Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1219196

Nous essayons un nouveau format de video.

On fera la même sur BMW et sur Renault Sport

Posté(e)
comment_1219222

J'ai regardé et apprécié la vidéo.

Même si on avait pas la même perception concernant la fiabilité, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde sur beaucoup de sujets, même si je n'ai pas roulé et possédé autant de sportives que toi, nous avons connu les mêmes générations de voitures.

J'aime pas les cabrio et je te rejoins sur les 996 et 997, le pont court est vraiment un plus.

J'aime aussi les PMA, d'ailleurs je pense que si je devais acheter une Porsche actuellement, ça serait certainement une 968 CS.

Tout comme toi, et j'en ai déjà fait part, je trouve que les modernes deviennent trop efficaces, trop grosses, lourdes pour se faire plaisir sur route, aussi je te rejoins sur le fait de rouler sans les aides, mais quand tu dis ça, on te regarde bizarrement, surtout si tu n'as pas une Porsche, forcément tu ne sais pas de quoi tu parles 😁

Je trouve ton projet avec la 964 vraiment top et j'espère que l'on pourra suivre l'avancée des travaux.

Les puristes vont crier au loup, modifier une 964 pour en faire une fausse Porsche 3.8 RS, sacrilège 😆😆😆

Mais tu as bien raison, il faut se faire plaisir et RAF.

J'ai déjà entendu de pareil commentaire sur mon Z3 qui n'est plus vraiment d'origine 😁

Mais d'origine c'est une saucisse, c'est bien pour la balade pépère, mais sinon, les freins, les amortisseurs, le train avant, les sièges que j'adore et que je trouve magnifique, mais sans maintient, le châssis à renforcer etc...

Maintenant avec les modifications, c'est loin d'être parfait et surtout pas la plus performante, mais elle me procure la banane et c'est bien la le principal.

Changer...🤔 j'aurais vraiment trop peur de le regretter.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1219223

Nous sommes d’accord sur plein de choses 😀

Et aussi sur le z3 😉

Posté(e)
comment_1219224

Super vidéo ! Il me tarde de voir le même type de vidéo sur ton expérience chez BMW et Renault Sport.

Posté(e)
comment_1219247

Les personnes ayant la chance d'avoir un tel historique de modèles possédés et utilisés dans l'esprit sportif de la marque ne sont surement pas légion alors merci de faire ce retour d’expérience très intéressant et bien présenté nickel8

Posté(e)
  • Auteur
comment_1219411

Tournage de l’essai de la gt3 :IMG_3248.jpegIMG_3250.jpegIMG_3244.jpegIMG_3251.jpegIMG_3253.jpegIMG_3266.jpegIMG_3270.jpegIMG_3275.jpegIMG_3277.jpeg

Modifié par Beef

Posté(e)
comment_1219452

Toujours de magnifique paysages 👍🧡...je crois que je vais repasser par le Vercors en octobre 😁