Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 Compétition Sunset Mperf de Gregou

Featured Replies

Posté(e)
Le 11/10/2025 à 13:29, Gregou a dit :

Petit achat qui ne sert à rien si ce n’est mieux faire passer la pilule quand tu vas à la pompe 😅

IMG_9809.jpeg

Tu rigoles, on gagne 10cv avec ça !

Je vais en acheter un !!!

• Réponses 138
  • Vues 6.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hier c’était démontage des 4 roues pour nettoyer et cirer l’arrière des jantes, car seul le devant des jantes a une céramique et on voyait bien le contraste entre le devant propre et le fond degueu… P

• Récupération de la bête ce soir, je suis super content du résultat, là ça finit vraiment la partie avant et c’est en harmonie avec le reste 👌🏻 Montage de la lame Mperf et pose Xpel + céramique dessus

• Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait!

Images postées

Posté(e)

Je confirme le gain !

image.jpeg.f83311bfea1d39e4a247ab2855b1bd01.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait!

IMG_0164.jpeg

IMG_0163.jpeg

IMG_0162.jpeg

Posté(e)

Plus je la regarde plus je me demande pourquoi j’ai pas pris une compétition 😇

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gregou a dit :

Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait!

IMG_0164.jpeg

IMG_0163.jpeg

IMG_0162.jpeg

Il y en a un qui était en vente sur lbc il y a qq jours... Mais 700e... 😅

Posté(e)
9 hours ago, Jemfr59 said:

Oui plus de Mille balles neuf je crois.. pour bien 35 grammes d'allègement..

Posté(e)
Il y a 15 heures, Gregou a dit :

IMG_0163.jpeg

Autre hypothèse, le faire peindre orange sunset en conservant les inscriptions et le logo M 😏

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Il y a 17 heures, Gregou a dit :

IMG_0164.jpeg

IMG_0163.jpeg

IMG_0162.jpeg

Je remarque plutôt une baie moteur tres propre !

Posté(e)

Cette BAR + l'admission Eventuri en carbone ça fait rêver, le rendu est magnifique 😍

Je suis désolé mais le S55 est plus beau à regarder que le S58 !

Posté(e)
Le 09/10/2025 à 20:36, LeoPolo a dit :

peut-etre parce que ca n'est pas autorisé Pop Up Hello GIF by HRejterzy

Donc si tu montes des durites avia et que tu as un carton avec ta voiture l'assureur se désengage ?

Alors qu'on parle d'un élément qui améliore la sécurité de la voiture... On vit dans un drôle de pays quand même 🤨

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hs07 a dit :

Donc si tu montes des durites avia et que tu as un carton avec ta voiture l'assureur se désengage ?

Alors qu'on parle d'un élément qui améliore la sécurité de la voiture... On vit dans un drôle de pays quand même 🤨

Il va se désengager mais tu auras comme recours de lui demander de prouver la causalité… si tes durites sont nickel, tu devrais avoir gain de cause, si par contre, causalité avérée avec durites mal serties et que tu as tapé la voiture de devant avec une distance de freinage supérieure au standard, tu l’auras dans l’os, oui….

Posté(e)
33 minutes ago, LeoPolo said:

Il va se désengager mais tu auras comme recours de lui demander de prouver la causalité… si tes durites sont nickel, tu devrais avoir gain de cause, si par contre, causalité avérée avec durites mal serties et que tu as tapé la voiture de devant avec une distance de freinage supérieure au standard, tu l’auras dans l’os, oui….

C’est vrai ,en pratique … la causalite avere c’est pas siimple a prouver..

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Filou a dit :

Plus je la regarde plus je me demande pourquoi j’ai pas pris une compétition 😇

😂 tu ne seras pas déçu mais vu l’équipement de la tienne maintenant, ça n’en vaut pas la peine, ou alors il faut tout refaire sur une M2C…

Il y a 23 heures, tintamar a dit :

Superbe ta M2, c’est vrai que le cache moteur en carbone serait bien avec le reste en carbone

merci 👍🏻

Il y a 21 heures, Jemfr59 a dit :

Oui je l’ai vu, c’était dans les favoris mais ça reste hyper cher pour ce que c’est…

Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

Oui plus de Mille balles neuf je crois.. pour bien 35 grammes d'allègement..

lol c’est ça

Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Autre hypothèse, le faire peindre orange sunset en conservant les inscriptions et le logo M 😏

🤔 trop flashy à mon goût

Il y a 7 heures, Rastanikon a dit :

Je remarque plutôt une baie moteur tres propre !

oui ça l’est, la voiture n’a que 17000Km aussi

Il y a 5 heures, Hs07 a dit :

Cette BAR + l'admission Eventuri en carbone ça fait rêver, le rendu est magnifique 😍

Je suis désolé mais le S55 est plus beau à regarder que le S58 !

Oui ça rend bien, et les charges pipes en carbone aussi 😊

Posté(e)
Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Moi qui pensait faire ce petit upgrade à l'occasion tu m'as refroidi.

Après il existe des durites avia qui sont recouvertes de caoutchouc pour faire croire à des durites d'origine. En Allemagne ça ne passe pas au TUV les avia donc obligé de ruser...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Hs07 a dit :

Après il existe des durites avia qui sont recouvertes de caoutchouc pour faire croire à des durites d'origine. En Allemagne ça ne passe pas au TUV les avia donc obligé de ruser...

Je pense que tu peux te détendre sur le sujet 😁… j’ai des durites AVIA noires serties en usine… le risque me semble surtout être si tu fais ça dans ton garage sans que le « procédé spécial » soit sous contrôle …

Posté(e)
Il y a 7 heures, Hs07 a dit :

Étonnant que ça ne passe pas en Allemagne, quand on voit ce qui passe.

Alors que ça passe chez nous, avec les bons papiers.

Posté(e)
  • Auteur

Petit rasso improvisé d’hier avec @Stefan2M4 et sa belle CS, également une belle E92 Individual Mondstein puis la monstrueuse RS6 C7 et la Z4 roadster :

IMG_0331.jpeg

IMG_0332.jpeg

IMG_0333.jpeg

IMG_0341.jpeg

IMG_0340.jpeg

Posté(e)

Vive les couleurs 😍😍

Posté(e)

La RS 6 est visiblement vendue, une M devrait a priori la remplacer ☺️

Posté(e)

la configuration de la e92 est incroyable ❤️