Posté(e) le 17 octobre 2025le 17 oct. comment_1222956 Le 11/10/2025 à 13:29, Gregou a dit :Petit achat qui ne sert à rien si ce n’est mieux faire passer la pilule quand tu vas à la pompe 😅Tu rigoles, on gagne 10cv avec ça ! Je vais en acheter un !!! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. Auteur comment_1225270 Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225283 Plus je la regarde plus je me demande pourquoi j’ai pas pris une compétition 😇 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225314 Il y a 2 heures, Gregou a dit :Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait!Il y en a un qui était en vente sur lbc il y a qq jours... Mais 700e... 😅 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225326 9 hours ago, Jemfr59 said:Il y en a un qui était en vente sur lbc il y a qq jours... Mais 700e... 😅Oui plus de Mille balles neuf je crois.. pour bien 35 grammes d'allègement.. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225346 Il y a 15 heures, Gregou a dit :Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait!Autre hypothèse, le faire peindre orange sunset en conservant les inscriptions et le logo M 😏 Modifié le 6 novembre 2025le 6 nov. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225354 Il y a 17 heures, Gregou a dit :Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait!Je remarque plutôt une baie moteur tres propre ! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225363 Cette BAR + l'admission Eventuri en carbone ça fait rêver, le rendu est magnifique 😍Je suis désolé mais le S55 est plus beau à regarder que le S58 ! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225364 Le 09/10/2025 à 20:36, LeoPolo a dit :peut-etre parce que ca n'est pas autorisé Donc si tu montes des durites avia et que tu as un carton avec ta voiture l'assureur se désengage ? Alors qu'on parle d'un élément qui améliore la sécurité de la voiture... On vit dans un drôle de pays quand même 🤨 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225418 Il y a 4 heures, Hs07 a dit :Donc si tu montes des durites avia et que tu as un carton avec ta voiture l'assureur se désengage ?Alors qu'on parle d'un élément qui améliore la sécurité de la voiture... On vit dans un drôle de pays quand même 🤨Il va se désengager mais tu auras comme recours de lui demander de prouver la causalité… si tes durites sont nickel, tu devrais avoir gain de cause, si par contre, causalité avérée avec durites mal serties et que tu as tapé la voiture de devant avec une distance de freinage supérieure au standard, tu l’auras dans l’os, oui…. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225420 33 minutes ago, LeoPolo said:Il va se désengager mais tu auras comme recours de lui demander de prouver la causalité… si tes durites sont nickel, tu devrais avoir gain de cause, si par contre, causalité avérée avec durites mal serties et que tu as tapé la voiture de devant avec une distance de freinage supérieure au standard, tu l’auras dans l’os, oui….C’est vrai ,en pratique … la causalite avere c’est pas siimple a prouver.. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. Auteur comment_1225421 Il y a 23 heures, Filou a dit :Plus je la regarde plus je me demande pourquoi j’ai pas pris une compétition 😇😂 tu ne seras pas déçu mais vu l’équipement de la tienne maintenant, ça n’en vaut pas la peine, ou alors il faut tout refaire sur une M2C… Il y a 23 heures, tintamar a dit :Superbe ta M2, c’est vrai que le cache moteur en carbone serait bien avec le reste en carbonemerci 👍🏻Il y a 21 heures, Jemfr59 a dit :Il y en a un qui était en vente sur lbc il y a qq jours... Mais 700e... 😅Oui je l’ai vu, c’était dans les favoris mais ça reste hyper cher pour ce que c’est…Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :Oui plus de Mille balles neuf je crois.. pour bien 35 grammes d'allègement..lol c’est ça Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :Autre hypothèse, le faire peindre orange sunset en conservant les inscriptions et le logo M 😏🤔 trop flashy à mon goût Il y a 7 heures, Rastanikon a dit :Je remarque plutôt une baie moteur tres propre !oui ça l’est, la voiture n’a que 17000Km aussi Il y a 5 heures, Hs07 a dit :Cette BAR + l'admission Eventuri en carbone ça fait rêver, le rendu est magnifique 😍Je suis désolé mais le S55 est plus beau à regarder que le S58 !Oui ça rend bien, et les charges pipes en carbone aussi 😊 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225441 Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :Il va se désengager mais tu auras comme recours de lui demander de prouver la causalité… si tes durites sont nickel, tu devrais avoir gain de cause, si par contre, causalité avérée avec durites mal serties et que tu as tapé la voiture de devant avec une distance de freinage supérieure au standard, tu l’auras dans l’os, oui….Moi qui pensait faire ce petit upgrade à l'occasion tu m'as refroidi. Après il existe des durites avia qui sont recouvertes de caoutchouc pour faire croire à des durites d'origine. En Allemagne ça ne passe pas au TUV les avia donc obligé de ruser... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225443 il y a 24 minutes, Hs07 a dit :Moi qui pensait faire ce petit upgrade à l'occasion tu m'as refroidi.Après il existe des durites avia qui sont recouvertes de caoutchouc pour faire croire à des durites d'origine. En Allemagne ça ne passe pas au TUV les avia donc obligé de ruser...Je pense que tu peux te détendre sur le sujet 😁… j’ai des durites AVIA noires serties en usine… le risque me semble surtout être si tu fais ça dans ton garage sans que le « procédé spécial » soit sous contrôle … Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225475 Il y a 7 heures, Hs07 a dit :Moi qui pensait faire ce petit upgrade à l'occasion tu m'as refroidi.Après il existe des durites avia qui sont recouvertes de caoutchouc pour faire croire à des durites d'origine. En Allemagne ça ne passe pas au TUV les avia donc obligé de ruser...Étonnant que ça ne passe pas en Allemagne, quand on voit ce qui passe.Alors que ça passe chez nous, avec les bons papiers. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 2025le 12 nov. Auteur comment_1225919 Petit rasso improvisé d’hier avec @Stefan2M4 et sa belle CS, également une belle E92 Individual Mondstein puis la monstrueuse RS6 C7 et la Z4 roadster : Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226010 La RS 6 est visiblement vendue, une M devrait a priori la remplacer ☺️ Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226014 la configuration de la e92 est incroyable ❤️ Signaler