Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1233977 Il y a 17 heures, Rastanikon a dit :Tiens j'étais passé à coté, tu as fait estimé la tienne en reprise ? alors combien ?Je vais éviter le HS mais ce n'était pas une estimation précise ni même une offre de reprise formalisée mais comme je m'intéressais à une auto vendue par un professionnel, la discussion nous a amené à savoir avec quoi je roulais actuellement, et il a voulu me donner une idée (et en même temps jauger ma réaction). Bref, j'en parlerai sur mon topic ou en MP si tu veux 😉 Signaler
Posté(e) le 9 févrierle 9 févr. Auteur comment_1234699 Bon ça n’aura pas traîné… La M2 est partie à 45min de chez moi donc pas bien loin , chez son nouveau propriétaire!Une soirée sur lbc et réservée dès le lendemain… Place à la suivante!!Qq photos prises lors du CT : Signaler
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1234728 Le gars a les mains qui le brûlent… 😅j’espère que la suivante durera plus longtemps dans ton garage. Vivement la suite 😇 Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239376 Salut à tous! Bon ça y est, j’ai trouvé la suivante, je vais devoir retourner dans la section M3 F80 😊 Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1239379 il y a 3 minutes, Stef-R a dit :Au hasard, une CS SMB !T’es vraiment pas loin mais non… lol Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239380 Alors alors ? Apres cette superbe Sunset, la barre est haute, j'espere qu'elle ne sera pas noire (pas taper @KOOMICHRIS ) Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239381 Just now, Rastanikon said:Alors alors ? Apres cette superbe Sunset, la barre est haute, j'espere qu'elle ne sera pas noire (pas taper @KOOMICHRIS )Espérons une 30 ans BVM .. Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239382 il y a 5 minutes, Gregou a dit :T’es vraiment pas loin mais non… lolOuf, c'est devenu banal une SMB en ce moment (mode jaloux) ... Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239386 il y a 2 minutes, Stef-R a dit :Ouf, c'est devenu banal une SMB en ce moment (mode jaloux) ...Pour la petite histoire, l'ancien propriétaire de la mienne a contacté le garage qui me l'avait vendu car il voulait la racheter il est en manque... (pourtant il a une tonne de voitures)C'est pas si banal que ca et la couleur est plutôt addictive 😀Pour revenir aux pronostics je dirais M3 Bleu Avus ? Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239387 Impatient de voir et de savoir !Une chose est sure, elle va être incroyable ! Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239392 il y a 12 minutes, Stef-R a dit :Lime Rock grey ?Ah oui Lime Rock Grey, merci pour la correction ;) Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239394 Il y a le choix entre M3 et M4 CS en ce momentMais pour la M3 : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3158527143Très belle configuration, peu kilométrée, comme sa compét a l’époque 😬🫢 Modifié le 26 marsle 26 mars par Stef-R Signaler
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1239413 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :4 ieme main quand même… 🧐Bah vu que Gregou change de voiture plus vite que toi de pneus, ce n'est pas ça qui va le freiner. Signaler
Posté(e) le 27 marsle 27 mars Auteur comment_1239461 On est sur une M3 F80 LCI, Origine France, 31000Km, et la config je vous montre ça très vite mais je suis fan... Je la récupère demain!! Signaler