Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. Auteur comment_1219326 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :exact j'avais raté le 7ME car sur la mienne c'est pas un S07ME juste 7ME.Oui je pense que tu as tout en effet..Tu vois je te l’avais dit que c’était particulier et que je pouvais dire qu’elle était full maintenant lol
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219327 Just now, Gregou said:Tu vois je te l’avais dit que c’était particulier et que je pouvais dire qu’elle était full maintenant lol oui et non...😁 mais oui tu as la plus proche d'une Full ici je pense😝
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1219331 Superbe exemplaire, j'aurai aimé en trouver une comme ca lors de ma recherche !Il manquerait selon moi un midpipe EL car quand on y a gouté c'est dur de faire marche arriere.Vraiment magnifique Modifié le 5 septembrele 5 sept. par Rastanikon
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. comment_1219390 Le 05/09/2025 à 19:21, Gregou a dit :Tu vois je te l’avais dit que c’était particulier et que je pouvais dire qu’elle était fullLe 05/09/2025 à 19:21, Gregou a dit :Tu vois je te l’avais dit que c’était particulier et que je pouvais dire qu’elle était full maintenant lol
Posté(e) mardi à 12:425 j Auteur comment_1219558 Bon, la remise à mon goût avance, j’ai viré les stickers « starfobar » sur les custodes ainsi que sur la barre anti rapprochement! J’ai déposé la M2 chez mon detailer préféré ce midi pour le montage de la lame Mperf et pose de Xpel dessus. Hâte de la récupérer!!
Posté(e) mardi à 19:325 j comment_1219581 félicitations pour ce nouvel achat... encore une très belle auto !!! 😍
Posté(e) mercredi à 09:294 j Auteur comment_1219612 Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :félicitations pour ce nouvel achat... encore une très belle auto !!! 😍Merci 😊
Posté(e) mercredi à 18:434 j Auteur comment_1219645 Récupération de la bête ce soir, je suis super content du résultat, là ça finit vraiment la partie avant et c’est en harmonie avec le reste 👌🏻Montage de la lame Mperf et pose Xpel + céramique dessus :
Posté(e) mercredi à 21:004 j comment_1219654 Elle est parfaite 😍C’est bon tu peux la vendre 👀🤣 Modifié mercredi à 21:014 j par ll_ll
Posté(e) jeudi à 04:314 j Auteur comment_1219661 Je pense peut-être enlever les cales de 10mm aux 4 coins car ça fait un peu 4*4 du fait qu’elle ne soit pas rabaissée… À voir! Toute façon ça sera la prochaine modification, un petit kit KW HAS ou un craquage pour des filetés Mperf? 🤔
Posté(e) jeudi à 05:104 j comment_1219662 39 minutes ago, Gregou said:Je pense peut-être enlever les cales de 10mm aux 4 coins car ça fait un peu 4*4 du fait qu’elle ne soit pas rabaissée… À voir!Toute façon ça sera la prochaine modification, un petit kit KW HAS ou un craquage pour des filetés Mperf? 🤔Je vote ohlins R&T
Posté(e) jeudi à 06:333 j comment_1219667 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Je vote ohlins R&TJe vote Intrax car c'est plus facilement configurable !Ou M performance si on a pas envie de s'embêter avec l'homologation, les réglages...
Posté(e) jeudi à 13:513 j comment_1219673 Il y a 19 heures, Gregou a dit :Récupération de la bête ce soir, je suis super content du résultat, là ça finit vraiment la partie avant et c’est en harmonie avec le reste 👌🏻Montage de la lame Mperf et pose Xpel + céramique dessus : Elle est magnifique, félicitation Gregou 😍Ton detailer préféré doit s'appeler Jules je suppose... 🙄 😅 😉
Posté(e) jeudi à 14:063 j comment_1219674 7 hours ago, GuiOm said:Je vote Intrax car c'est plus facilement configurable !Ou M performance si on a pas envie de s'embêter avec l'homologation, les réglages...Je vote @GuiOm achetés une M pis après on parlera Intrax ou Ohlins..
Posté(e) jeudi à 16:033 j comment_1219676 Beau résultat rien à dire, cela me donne envie modestement de mettre une lame sur la mienne aussi !