Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 Compétition Sunset Mperf de Gregou

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, ll_ll a dit :

J’étais à 6 mois près 🤣🤣🤪🤪

On peut revendre 😇

• Réponses 138
  • Vues 6.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hier c’était démontage des 4 roues pour nettoyer et cirer l’arrière des jantes, car seul le devant des jantes a une céramique et on voyait bien le contraste entre le devant propre et le fond degueu… P

• Récupération de la bête ce soir, je suis super content du résultat, là ça finit vraiment la partie avant et c’est en harmonie avec le reste 👌🏻 Montage de la lame Mperf et pose Xpel + céramique dessus

• Des petites photos du bloc!! Pour moi il manque le cache moteur carbone et après ça sera parfait!

Images postées

Posté(e)

Moi je pense que @GuiOm pourrait être intéressé, on ne sait jamais 🤷‍♂️

Posté(e)
il y a 10 minutes, Hs07 a dit :

Moi je pense que @GuiOm pourrait être intéressé, on ne sait jamais 🤷‍♂️

je pense que notre ami @GuiOm ne veut plus entendre parler de M2 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jérome a dit :

Oui surtout le S55

Posté(e)
1 minute ago, Jérome said:

Plus de M2 plus de E36 plus de E46 plus de S55,Plus de... 🫨

c'est pas gagné mais on a espoir:

Baby Win GIF by KiwiGo (KGO)

Posté(e)

C’est dingue on arrive à parler de lui sur presque tous les sujets 🤭

haley joel osment i see dead people GIF

Posté(e)
il y a une heure, Gregou a dit :

Je ne sais pas trop.. si je mets sur le forum puis lbc, à voir. J’avoue qu’elle s’adresse à un passionné, donc pas idiot de la mettre ici en premier lieu.

Pour y être passé récemment, la plus value de la mettre sur le forum est :

• espérer qu'elle reste dans la commu.

• espérer la vendre à un prix qui prenne en compte les évolutions apportées.

• Profiter du réseau pour en parler et diffuser l'info.

Ta config est assez rare donc ça peut le faire mais mon constat est que pour t'y retrouver financièrement, si tu veux la vendre ailleurs (lbc...), il va peut-être falloir la "dépouiller" pour te mettre au prix du marché qui est assez rude en ce moment.

En tous cas, si je n'avais pas la mienne, j'aurais aussi été très intéressé.

Modifié par Jemfr59

Posté(e)
  • Auteur

Justement c’est difficile d’estimer cette M2C, il y a plus de 32000€ d’équipements dessus… Moteur fiabilisé, carrosserie protégée avec PPF, et historique et entretiens aux petits oignons. Toutes celles que je vois avec moins de 20000Km sont à plus de 70K€ et pas les mêmes config.

J’aimerais la vendre telle qu’elle sans démonter de pièces. Donc je vais voir ça dans les prochains jours.

Posté(e)

Pour s'y retrouver financièrement, la ligne AKRA pourrait être une belle "variable d'ajustement" si tu proposes ta M2 avec ou sans cet équipement @Gregou

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit :

Pour s'y retrouver financièrement, la ligne AKRA pourrait être une belle "variable d'ajustement" si tu proposes ta M2 avec ou sans cet équipement @Gregou

oui je suis d’accord, mais c’est selon moi le gros plus sur une M, ça transfigure l’auto! Mais c’est clair que je peux revendre la ligne 3500-4000€ à part.

Posté(e)

Comme le fait remarquer @Jemfr59 , le marché est rude (confirmé par propo de reprise de ma CS il y a quelques semaines super basse) et l'option avec / sans équipement peut permettre de faire affaire et de ménager son portefeuille par ailleurs.

La couleur originale est son atout principal selon moi....mais le niveau d'équipements de qualité est fou également.

PS : je te rachète le support de téléphone 😂

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gregou a dit :

Peut-être l’heure pour moi de changer les jouets du garage… La moto part ce week-end, et je pense aussi mettre la M2 en vente. L’idée serait de repartir sur 2x M classics… Si vous connaissez des passionnés qui cherchent une belle M2 Comp. avec peu de Km et beaucoup de belles pièces… N’hésitez pas!!

Tu vises quoi comme M classique ? Regrettes tu la vente de la E46 avant la m2 ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Stefan2M4 a dit :

Comme le fait remarquer @Jemfr59 , le marché est rude (confirmé par propo de reprise de ma CS il y a quelques semaines super basse) et l'option avec / sans équipement peut permettre de faire affaire et de ménager son portefeuille par ailleurs.

La couleur originale est son atout principal selon moi....mais le niveau d'équipements de qualité est fou également.

Effectivement, je constate la même chose pour suivre l'évolution de l'offre et c'est un constat général sur la famille "M".

Phénomène ponctuel ou durable à suivre...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, //M_ath a dit :

Tu vises quoi comme M classique ? Regrettes tu la vente de la E46 avant la m2 ?

T

Toutes M avec moteur atmo! donc c’est large lol

Je vise principalement un état collector, en 6cyl ou V8.

Posté(e)
3 hours ago, Gregou said:

Justement c’est difficile d’estimer cette M2C, il y a plus de 32000€ d’équipements dessus… Moteur fiabilisé, carrosserie protégée avec PPF, et historique et entretiens aux petits oignons. Toutes celles que je vois avec moins de 20000Km sont à plus de 70K€ et pas les mêmes config.

J’aimerais la vendre telle qu’elle sans démonter de pièces. Donc je vais voir ça dans les prochains jours.

Tu les gardes pas longtemps tes autos tu t’orientes précisément vers quoi pour la nouvelle ?

Reaction GIF

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Tu les gardes pas longtemps tes autos tu t’orientes précisément vers quoi pour la nouvelle ?

Reaction GIF

Je ne suis pas encore bien décidé… ça sera en fonction des opportunités.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gregou a dit :

M3 e92 Bleu Le Mans, échappement Supersprint ......le retour 😍

Posté(e)
Le 28/01/2026 à 13:52, Gregou a dit :

Tu cherches pas une 997 turbo ?

Posté(e)
Le 28/01/2026 à 09:23, Gregou a dit :

Je ne sais pas trop.. si je mets sur le forum puis lbc, à voir. J’avoue qu’elle s’adresse à un passionné, donc pas idiot de la mettre ici en premier lieu.

Moi, j'ai trouvé la mienne qui était en annonce uniquement sur le forum.
Donc, ça peut peut-être intéressé un passionné.

Posté(e)
Le 28/01/2026 à 11:43, Stefan2M4 a dit :

Tiens j'étais passé à coté, tu as fait estimé la tienne en reprise ? alors combien ?