Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233452 il y a 2 minutes, ll_ll a dit :J’étais à 6 mois près 🤣🤣🤪🤪On peut revendre 😇 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233456 Moi je pense que @GuiOm pourrait être intéressé, on ne sait jamais 🤷♂️ Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233461 il y a 10 minutes, Hs07 a dit :Moi je pense que @GuiOm pourrait être intéressé, on ne sait jamais 🤷♂️je pense que notre ami @GuiOm ne veut plus entendre parler de M2 😁 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233462 il y a 2 minutes, Jérome a dit :je pense que notre ami @GuiOm ne veut plus entendre parler de M2 😁Oui surtout le S55 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233463 1 minute ago, Jérome said:je pense que notre ami @GuiOm ne veut plus entendre parler de M2 😁Plus de M2 plus de E36 plus de E46 plus de S55,Plus de... 🫨c'est pas gagné mais on a espoir: Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233466 C’est dingue on arrive à parler de lui sur presque tous les sujets 🤭 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233470 il y a une heure, Gregou a dit :Je ne sais pas trop.. si je mets sur le forum puis lbc, à voir. J’avoue qu’elle s’adresse à un passionné, donc pas idiot de la mettre ici en premier lieu.Pour y être passé récemment, la plus value de la mettre sur le forum est :espérer qu'elle reste dans la commu.espérer la vendre à un prix qui prenne en compte les évolutions apportées.Profiter du réseau pour en parler et diffuser l'info.Ta config est assez rare donc ça peut le faire mais mon constat est que pour t'y retrouver financièrement, si tu veux la vendre ailleurs (lbc...), il va peut-être falloir la "dépouiller" pour te mettre au prix du marché qui est assez rude en ce moment.En tous cas, si je n'avais pas la mienne, j'aurais aussi été très intéressé. Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Jemfr59 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233472 Justement c’est difficile d’estimer cette M2C, il y a plus de 32000€ d’équipements dessus… Moteur fiabilisé, carrosserie protégée avec PPF, et historique et entretiens aux petits oignons. Toutes celles que je vois avec moins de 20000Km sont à plus de 70K€ et pas les mêmes config. J’aimerais la vendre telle qu’elle sans démonter de pièces. Donc je vais voir ça dans les prochains jours. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233475 Pour s'y retrouver financièrement, la ligne AKRA pourrait être une belle "variable d'ajustement" si tu proposes ta M2 avec ou sans cet équipement @Gregou Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233477 il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit :Pour s'y retrouver financièrement, la ligne AKRA pourrait être une belle "variable d'ajustement" si tu proposes ta M2 avec ou sans cet équipement @Gregououi je suis d’accord, mais c’est selon moi le gros plus sur une M, ça transfigure l’auto! Mais c’est clair que je peux revendre la ligne 3500-4000€ à part. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233479 Comme le fait remarquer @Jemfr59 , le marché est rude (confirmé par propo de reprise de ma CS il y a quelques semaines super basse) et l'option avec / sans équipement peut permettre de faire affaire et de ménager son portefeuille par ailleurs.La couleur originale est son atout principal selon moi....mais le niveau d'équipements de qualité est fou également.PS : je te rachète le support de téléphone 😂 Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233480 Il y a 3 heures, Gregou a dit :Peut-être l’heure pour moi de changer les jouets du garage… La moto part ce week-end, et je pense aussi mettre la M2 en vente. L’idée serait de repartir sur 2x M classics… Si vous connaissez des passionnés qui cherchent une belle M2 Comp. avec peu de Km et beaucoup de belles pièces… N’hésitez pas!!Tu vises quoi comme M classique ? Regrettes tu la vente de la E46 avant la m2 ? Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233481 il y a 39 minutes, Stefan2M4 a dit :Comme le fait remarquer @Jemfr59 , le marché est rude (confirmé par propo de reprise de ma CS il y a quelques semaines super basse) et l'option avec / sans équipement peut permettre de faire affaire et de ménager son portefeuille par ailleurs.La couleur originale est son atout principal selon moi....mais le niveau d'équipements de qualité est fou également.PS : je te rachète le support de téléphone 😂Effectivement, je constate la même chose pour suivre l'évolution de l'offre et c'est un constat général sur la famille "M".Phénomène ponctuel ou durable à suivre... Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233488 Il y a 1 heure, //M_ath a dit :Tu vises quoi comme M classique ? Regrettes tu la vente de la E46 avant la m2 ?TToutes M avec moteur atmo! donc c’est large lol Je vise principalement un état collector, en 6cyl ou V8. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233493 3 hours ago, Gregou said:Justement c’est difficile d’estimer cette M2C, il y a plus de 32000€ d’équipements dessus… Moteur fiabilisé, carrosserie protégée avec PPF, et historique et entretiens aux petits oignons. Toutes celles que je vois avec moins de 20000Km sont à plus de 70K€ et pas les mêmes config.J’aimerais la vendre telle qu’elle sans démonter de pièces. Donc je vais voir ça dans les prochains jours.Tu les gardes pas longtemps tes autos tu t’orientes précisément vers quoi pour la nouvelle ? Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233524 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Tu les gardes pas longtemps tes autos tu t’orientes précisément vers quoi pour la nouvelle ?Je ne suis pas encore bien décidé… ça sera en fonction des opportunités. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233527 Il y a 1 heure, Gregou a dit :Toutes M avec moteur atmo! donc c’est large lolJe vise principalement un état collector, en 6cyl ou V8.M3 e92 Bleu Le Mans, échappement Supersprint ......le retour 😍 Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233902 Le 28/01/2026 à 13:52, Gregou a dit :Toutes M avec moteur atmo! donc c’est large lolJe vise principalement un état collector, en 6cyl ou V8.Tu cherches pas une 997 turbo ? Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233904 Le 28/01/2026 à 09:23, Gregou a dit :Je ne sais pas trop.. si je mets sur le forum puis lbc, à voir. J’avoue qu’elle s’adresse à un passionné, donc pas idiot de la mettre ici en premier lieu.Moi, j'ai trouvé la mienne qui était en annonce uniquement sur le forum.Donc, ça peut peut-être intéressé un passionné. Signaler
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1233909 Le 28/01/2026 à 11:43, Stefan2M4 a dit :Comme le fait remarquer @Jemfr59 , le marché est rude (confirmé par propo de reprise de ma CS il y a quelques semaines super basse) et l'option avec / sans équipement peut permettre de faire affaire et de ménager son portefeuille par ailleurs.La couleur originale est son atout principal selon moi....mais le niveau d'équipements de qualité est fou également.PS : je te rachète le support de téléphone 😂Tiens j'étais passé à coté, tu as fait estimé la tienne en reprise ? alors combien ? Signaler