Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie 40 ans BMW M3/4 Magny-Cours 16/17 Avril 2026 Circuit Club + Circuit F1

Sondage 40 ans BMW M3/4 Magny-cours 16/17 Avril 2026 Circuit Club+ Circuit F1 31 membres ont voté

1. 1. Pour quel roulage êtes vous intéressé :

• Intéressé pour les 2 jours de roulage Magny-cours Circuit Club + Circuit F1
      41%
    • Intéressé que pour 1 jour de roulage Magny-Cours Circuit F1
      35%
    • intéressé que pour exposer ma BMW M3/4 en statique
      22%

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Si vous acceptez une 2nd mperf, vous pouvez compter sur moi !

(Je pourrais même virer le 40i pour passer inaperçu)disappear league of legends GIF by AteyoRachel

• Réponses 57
  • Vues 3.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• salut les filles, bon ma m2 clubsport est prêtre , je penses venir pour les 2 jours de roulage ! C’est quand les inscriptions ? Photos de la bête:

• A minima !! Bonjour @Elitt13 😉 Je vais m'occuper de cette partie avec quelques membres actifs et volontaires . Critères et inscriptions d'ici quelques semaines dans le topic qui va bien . Pour les con

• c'est prévu le jeudi soir de faire un bel événement au Restaurant Ferdinand qui est juste en face le circuit Club à Magny cours ou seront exposés les M3 E30,36,46,92,F80,G80 etc. ;) tu veux tout savo

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Pitou a dit :

Hello,

Si vous acceptez une 2nd mperf, vous pouvez compter sur moi !

(Je pourrais même virer le 40i pour passer inaperçu)disappear league of legends GIF by AteyoRachel

pas de souci pour les ///M Perf t'inquiète ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Elitt13 a dit :

pas de souci pour les ///M performance t'inquiète ;)

Bon......

@Pitou 😉 , tu sais ce qu'il te reste à faire !! 🤫🤣👍

Posté(e)
il y a 24 minutes, JM33 a dit :

Bon......

@Pitou 😉 , tu sais ce qu'il te reste à faire !! 🤫🤣👍

Il est meilleur avec ChatGPT qu'avec l'utilisation du forum ce margoulin...😏

Modifié par Hs07

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les filles,

bon ma m2 clubsport est prêtre , je penses venir pour les 2 jours de roulage ! C’est quand les inscriptions ?

Photos de la bête: IMG_7365.jpegIMG_7366.jpeg

Posté(e)

Salut @Chapo16 😉

Superbe ta M2 😍

Pour les inscriptions et bien quand tu veux via le club .

Pour info j'y vais également , j'ai monté un petit programme sympa autour des journées pistes .

Si ça t'intéresse inscription en ligne à partir de demain .

=>

Posté(e)

Les M2 sont acceptées ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gregou a dit :

Les M2 sont acceptées ?

Oui ! Je suis inscrit, fonce !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question mais ne sait pas trop où la poser...

J'ai pris ma "licence" annuelle pour le club et compte m'inscrire début février pour MC et avant de finaliser, je voulais savoir si je dois compter ma fille de 6 ans dans les accompagnants lorsque je vais régler l'inscription etc...?

Je pense que oui car cela reste une personne mais je préfère demander quand même au cas où 🙂

Merci, bonne soirée 👋

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mrcropel a dit :

Bonsoir,

J'ai pris ma "licence" annuelle pour le club et compte m'inscrire début février pour MC et avant de finaliser, je voulais savoir si je dois compter ma fille de 6 ans dans les accompagnants lorsque je vais régler l'inscription etc...?

Je pense que oui car cela reste une personne mais je préfère demander quand même au cas où 🙂

Merci, bonne soirée 👋

Allo !!

On demande @Elitt13 😉

Ne t'inquiète pas @Mrcropel tu vas avoir la réponse d'ici peu , ici ou en MP 😉👍

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/01/2026 à 20:29, Mrcropel a dit :

Bonsoir,

Merci, bonne soirée 👋

Bienvenue au club comme on dit,

oui il faut l'inscrire en tant qu'accompagnant pour l'open-bar, mais attention sur le Club, il ne faudra pas qu'elle ne sorte du box, car il n'y a pas réellement de paddock, l'entrée/sortie se fait sur la pitlane.

Pour le F1 elle pourra rester aussi dans le box et le paddock, par contre interdit sur la pit-lane pour des questions de sécurité

Posté(e)
il y a 5 minutes, Elitt13 a dit :

Bienvenue au club comme on dit,

oui il faut l'inscrire en tant qu'accompagnant pour l'open-bar, mais attention sur le Club, il ne faudra pas qu'elle ne sorte du box, car il n'y a pas réellement de paddock, l'entrée/sortie se fait sur la pitlane.

Pour le F1 elle pourra rester aussi dans le box et le paddock, par contre interdit sur la pit-lane pour des questions de sécurité

C'est noté 👌

Yep, je connais MC club/F1, elle restera avec sa mère de toute façon, n'ayant personne pour la "garder" le temps d'une session et il est évidemment hors de question de la laisser seule 😅

J'attends ta réponse au MP que je t'ai laissé et on est bon 😁

• Elitt13 a modifié le titre en Sortie 40 ans BMW M3/4 Magny-Court 16/17 Avril 2026 Circuit Club + Circuit F1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Mrcropel a dit :

C'est noté 👌

Yep, je connais MC club/F1, elle restera avec sa mère de toute façon, n'ayant personne pour la "garder" le temps d'une session et il est évidemment hors de question de la laisser seule .

Coucou !!

Tu oublies qu'on est là , en plus il y a quelques filles avec nous donc pour garder ta petite le temps d'une session aucun problème . 👍

Posté(e)
il y a 57 minutes, JM33 a dit :

Coucou !!

Tu oublies qu'on est là , en plus il y a quelques filles avec nous donc pour garder ta petite le temps d'une session aucun problème . 👍

On verra sur place si madame est enclin à laisser la petite le temps d'une session, merci en tout cas 🙂

Posté(e)

inscrit pour MC F1 le vendredi ! au plaisir de revoir ceux que je connais et de rencontrer les nouveaux! 👌

• 964RS a modifié le titre en Sortie 40 ans BMW M3/4 Magny-Cours 16/17 Avril 2026 Circuit Club + Circuit F1
Posté(e)

Je me suis permis d’éditer le titre de l’admin. Parce que le t au bout de cours, ça fait pas super sérieux 🤣

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

parade 40 ans M3 MC 2026 retouché par l'IA.jpg

cc Les amis

De retour de notre ///M Festival France pour les 40 ans de la M3 sur le Circuit de Nevers Magny-Cours avec les 2 pistes Club et F1. Merci aux équipes du circuits pour leur accueils au top comme d'habitude. Merci au restaurant @Le Ferdinand pour les 3 repas et à @Thierry traiteur pour le gateaux d'anniversaire. qui a accompagné le champagne de notre membre Champagne Jean-Claude Vallois !!!

Merci aux participants pour l'ambiance sur et hors piste, merci à l'équipe de Motorsport-Passion.com également pour leurs bonnes humeur, mené de main de mettre par @JM33.

Et un grand merci à nos partenaires de toujours à savoir :

Agent Akrapovic Auto, BRM Chronographes - France, BMW Amplitude Blois, DM PERFORMANCE, @Deco Art 3D pour le tableau 40 ans et @Alchimy7 pour leurs produits de detailing et leur tee-shirt 40 ans.

Et merci à BMW France pour le prêt de la belle @M3 G82 mint green pour exposer sur la Journée.

Voici quelques photos de l'événement, vous pouvez commander vos packs Photos des 2 journées, chez nos amis de Spyk Photo avec ce lien : https://www.spyk-photo.fr/.../Photos-au-Circuit-de-Magny.../

Retrouver toute les photos de l'événement ici :

On se retrouve à Lédenon pour les 15 ans de la BMW 1M E82 : https://forum.motorsport-passion.com/topic/58485-05062026-circuit-de-ledenon-30-bmw-m-club-france-et-15-ans-de-la-baby-1m-e82/