Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. comment_1219821 Hello à tous, Lors d'une visite dans un garage je me suis aperçu que les F80 F82 G80 G82 avait un joint en plastique apparent sur les cotés gauche et droit du parebrise.Ci dessous présent sur G80 G82 mais identique sur les F80 et F82Pourtant sur F87 ce joint est absent ce qui je trouve est plus beau. Car une fois qu'on l'a vu on ne voit que ca...Photos issues d'un post FB d'Eric, merci ;) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. comment_1219840 Je trouve que c’est assez grossier comme finition, ça doit bien pouvoir s’enlever Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Auteur comment_1219845 Il y a 11 heures, teva a dit :Et donc ?Effectivement je n'ai pas fini ma phrase lol, fatigué...C'est ca sert à quoi, pourquoi ils l'ont fait comme ca et pas sur les F87 ?Pourquoi ca reviens sur les Gxx ? Le truc se décolle un peu avec le temps c'est ultra moche. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. comment_1219875 C'est une simle gouttière caouctchouc qui favorise les ecoulements d'air ou d'eau et qui évite que la colle du pare-brise soit visible. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. comment_1219890 Je n'avais jamais fait attention, et maintenant je ne vois plus que ça 😅 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Auteur comment_1219895 il y a 25 minutes, juco2 a dit :Je n'avais jamais fait attention, et maintenant je ne vois plus que ça 😅Pareil quand on est habitué aux F87 ca fait vraiment bizarre.J'imagine peut etre pour une question de confort/insonorisation (présent sur les berlines et pas sur le petit coupé série 2 ni sur la série 1)Mais c'est moche !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. comment_1219921 Il y a 5 heures, Rastanikon a dit :Pareil quand on est habitué aux F87 ca fait vraiment bizarre.J'imagine peut etre pour une question de confort/insonorisation (présent sur les berlines et pas sur le petit coupé série 2 ni sur la série 1)Mais c'est moche !!!oui mais ca fait que quand tu mets un coup d'essuie-glace, tu ne prends pas de lave-glace sur les genoux 😜 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. comment_1219922 Il y a 5 heures, Rastanikon a dit :Pareil quand on est habitué aux F87 ca fait vraiment bizarre.J'imagine peut etre pour une question de confort/insonorisation (présent sur les berlines et pas sur le petit coupé série 2 ni sur la série 1)Mais c'est moche !!!Put.. je ne t'entend plus je ne te lis plus je ne te vois je ne veux pas savoirPourquoi j'ai lu ce message bor... je ne vois plus que ça j'espère que noir sur noir on ne vois rien. Je n'ose même plus regarder la M2 non plus 😭 Signaler