Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220118 Bonjour à tous,J’ai un rappel d’échéance du contrôle technique, j’ai rendez-vous samedi je voulais savoir si généralement les contrôleurs techniques savent remettre cette échéance à zéro ? car je vois mal un contrôleur se connecter à l’OBD et d’aller dans le calculateur pour un RAZ. Je vois aussi qu’il est possible de passer par le bouton de remise à zéro du compteur journalier, mais on voit tout et son contraire, je voulais juste savoir si quelqu’un l’avait déjà fait ou fait faire ?Merci d’avance Excellente journée Signaler
Posté(e) le 18 septembre 2025le 18 sept. comment_1220120 il y a 28 minutes, Dom77 a dit :Bonjour à tous,J’ai un rappel d’échéance du contrôle technique, j’ai rendez-vous samedi je voulais savoir si généralement les contrôleurs techniques savent remettre cette échéance à zéro ? car je vois mal un contrôleur se connecter à l’OBD et d’aller dans le calculateur pour un RAZ. Je vois aussi qu’il est possible de passer par le bouton de remise à zéro du compteur journalier, mais on voit tout et son contraire, je voulais juste savoir si quelqu’un l’avait déjà fait ou fait faire ?Merci d’avanceExcellente journéeNon, les CT ne font rien. Tu vas dans la partie maintenance et tu peux modifier la date toi-même en cliquant dessus. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. Auteur comment_1220312 Bonjour ok merci pour cette précision je vais voir pour le RAZ du CTExcellent we à tousDom Signaler