Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220377 Pseudo : AstohPrénom : SébastienAge (facultatif) : 48 ansLieu de résidence (approximatif) : ParisMotivation de l'inscription : Je viens d'acheter ma première BMW 220i F46 (4 enfants), et j'ai l'intention d'acheter une M plus tardEmploi (facultatif) : Administrateur système te réseauxLoisirs, passions : Jeux video, course autoPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : F46 220i pack MAnnée modèle : 2018Puissance : 192 cvColoris : noir métalliséOptions BMW : Pack M DKG7Modifications apportées : Audio Harman Kardon (en cours), Filtre admission directe Ramair, Grille de calandre noire, film vitres teintés Autoradio Android Modifications envisagées : Photos du véhicule :A venir quand j'aurai fini les modificationsDivers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche Google Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220378 Salut quelle M souhaites tu acheter? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220382 Hello,bienvenue.Tu ne vexeras personne à dire que la motivation de ton inscription est avant tout ISTA+, en tout cas les gens apprécieront ta franchise, tant que fais la donation nécessaire au forum.Mais n'hésite pas à nous dire quelle M tu rêverai d'acheter à l'avenir bien-sur!++ Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220417 Salut @Astoh 😉Bienvenue sur le forum .À la recherche prochainement d'une ///M , parfait !!Tu trouveras plein de bons conseils ici , sinon le profil type du nouveau membre :Il s'inscrit par passion partage son expérience se fait plein de potes , participe aux discutions et APRÈS profiter des avantages du forum naturellement . 👍 Modifié le 21 septembre 2025le 21 sept. par JM33 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220420 il y a 47 minutes, JM33 a dit :Salut @Astoh 😉Bienvenue sur le forum .À la recherche prochainement d'une ///M , parfait !!Tu trouveras plein de bons conseils ici , sinon le profil type du nouveau membre :Il s'inscrit par passion partage son expérience se fait plein de potes , participe aux discutions et APRÈS profiter des avantages du forum naturellement . 👍Il ne reviendra pas @JM33 , il était là pour Ista!! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220422 il y a 9 minutes, sebos92 a dit :Il ne reviendra pas @JM33 , il était là pour Ista!!Pas grave .Le post c'était pour le principe , il ne sait pas ce qu'il perd . Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220431 il y a une heure, JM33 a dit :Pas grave .Le post c'était pour le principe , il ne sait pas ce qu'il perd .Effectivement 😉 Modifié le 21 septembre 2025le 21 sept. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220440 Sincèrement tant que les arrivants ne nous prennent pas pour des cons et que ça aide financièrement le forum, ça me dérange pas, mais mon avis est sûrement biaisé, c'est moi qui provoque ces inscriptions. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220456 2 hours ago, Orphée said:Sincèrement tant que les arrivants ne nous prennent pas pour des cons et que ça aide financièrement le forum, ça me dérange pas, mais mon avis est sûrement biaisé, c'est moi qui provoque ces inscriptions. Signaler