Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur le train avant de nos belles

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis en pleine réflexion pour refaire le train avant de ma M5 E39.

Je voudrais avoir vos retours d’expérience concernant les pièces à privilégier pour un remplacement complet : vaut-il mieux rester sur de l’OEM, partir sur du Lemförder, Meyle HD, ou une autre marque ?

Également pour les amortisseurs, j’ai vu que beaucoup d’entres vous étaient en BILSTEIN.

Certains disent que l’OEM reste la meilleure option en termes de feeling et de longévité, d’autres que le Meyle HD est plus costaud sur la durée. Est-ce qu’il existe un kit complet 100 % compatible pour la M5, ou vaut-il mieux commander les bras et silentblocs séparément ?

Si certains d’entre vous ont déjà fait cette opération, je suis preneur de vos conseils sur la meilleure config (qualité, durabilité, rapport prix/performance).

Merci d’avance pour vos retours et expériences !

Posté(e)

Le lemforder faut faire attention il semblerait qu’il y ait une série de production de moins bonne qualité (2018 de mémoire) meyle HD je connais pas dans ma cuisine c’est Miele tout court 🤣.

Pour les amortisseurs souvent les B6 avec ressorts d’origine sont plébiscités, perso j’ai B8 et ressorts courts (mais pas trop), et Lemforder tout partout j’en suis content. penses tant que t’es là dessous à faire les supports moteur et de boite…

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Le lemforder faut faire attention il semblerait qu’il y ait une série de production de moins bonne qualité (2018 de mémoire) meyle HD je connais pas dans ma cuisine c’est Miele tout court 🤣.

Pour les amortisseurs souvent les B6 avec ressorts d’origine sont plébiscités, perso j’ai B8 et ressorts courts (mais pas trop), et Lemforder tout partout j’en suis content. penses tant que t’es là dessous à faire les supports moteur et de boite…

Salut @KOOMICHRIS !

Merci pour ta réponse !

Mais comment savoir la série de production ?? Haha

Meyle HD (c’est la marque Meyle mais version HARD DUTY ) 😄

Si je peux faire au minimum pour l’instant 😅 ça chiffre tellement vite avec cette caisse 😄

mais je regarderai quand même les supports de boîte et moteur .. c’est peut être pas ce qu’il y a de plus cher ..

mais passer d’entretenir une e82 à une M5 E39, ça fait bizarre 🤣

Posté(e)

salut,

le meyle HD semble de très bonne qualité, en tout cas j'en ai toujours entendu du bien, le lemforder était la monte origine à l'époque sur nos E39 comme comme pour beaucoup la qualité d'aujourd'hui n'est plus la même qu'il a plus de 20 ans, donc c'est un peu l'inconnu en réel