Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221446 Belle promo ! Quoique vu son assiduité ici, y a de la logique dans l'upgrade 😁 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221454 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :par curiosité, il a fait une campagne notre @JM33 national pour être élu au rang enviable de MODO?c'est bien qu'un nouveau MODO roule en M, bon y manque une pédale mais c'est tellement rassurant a la vue des threads du post sur la future identité multimarques proposée récemment.. pour le forum.Félicitations à JM33 et toi arrête avec tes histoires de pédales, nous sommes en 2025, on ne peut plus parler comme ça 😆Concernant la promotion, je dirais que c'est à la bonne vieille méthode...sur le canapé 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221469 Il y a 11 heures, Quand on M on ne compte pas a dit :Au boulot !C’est une excellente description de fonction 👌 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221471 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :par curiosité, il a fait une campagne notre @JM33 national pour être élu au rang enviable de MODO?c'est bien qu'un nouveau MODO roule en M, bon y manque une pédale mais c'est tellement rassurant a la vue des threads du post sur la future identité multimarques proposée récemment.. pour le forum.Pour te satisfaire voici le levier magique ! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221491 Bonjour les passionnés 😉Enfin un petit peu de temps libre pour vous répondre comme il se doit .Pour commencer un très grand merci à vous tous pour vos félicitations , ça me touche sincèrement et ça en deviendrait presque gênant .Quand le staff m'a contacté pour me proposer de prendre un poste de modérateur j'ai été honoré de la confiance qu'ils m'ont accordé .Maintenant à moi d'être à la hauteur , ce qui me rassure c'est qu'il y a pas mal de "gentils membres" qui font respecter à la lettre le règlement et je sais que l'on peut compter sur eux .La motivation bien sûr que je l'ai , je suis très heureux de pouvoir m'impliquer un peu plus dans ce forum qui est exceptionnel et envié .En quelques mots : convivialité , respect d'autrui , partage , entraide et j'en oublie .Des conversations constructives avec souvent plein d'informations .Et régulièrement des bonnes parties de rire .Puis quel bonheur après de longues discussions de pouvoir rencontrer des membres , de mettre enfin un visage sur des pseudos et des amitiés sincères qui se créent .Et puis après l'impatience de se revoir à la première occasion .Incroyable j'ai rencontré des gens fabuleux avec des métiers complètement divers et variés .S'il n'y avait pas le forum , jamais je n'aurais rencontré ces personnes et humainement c'est hyper enrichissant .Mon souhait , garder ce bel état d'esprit qui règne , plein de rencontres et plein de sortie tous ensemble .Merci encore @JM33 . Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221501 Bravo @JM33 ! Un membre investi qu'on voit partout sur le forum :-) Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221502 il y a 3 minutes, juco2 a dit :Bravo @JM33 ! Un membre investi qu'on voit partout sur le forum :-)Merci @juco2 😉Tu es sûrement un des plus anciens membre avec qui j'ai commencé à discuter et on ne se connaît toujours pas , inadmissible !!! 🤣🤣J'espère bien que la prochaine sortie on fera enfin connaissance . 🤞🤞👍En plus si tu as suivi ma dernière virée , j'avais même marqué "Porsche acceptée" comme quoi......😋 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221506 Félicitations Jean-Marc!Franchement tu es un ciment de ce forum, je me souviens très bien du MP que tu m’as envoyé peu de temps après mon achat de la F80 pour m’inviter à votre balade. Ta passion et ton bon esprit nous rassemble 🥰 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221509 il y a 1 minute, Jérome a dit :Félicitations Jean-Marc!Franchement tu es un ciment de ce forum, je me souviens très bien du MP que tu m’as envoyé peu de temps après mon achat de la F80 pour m’inviter à votre balade. Ta passion et ton bon esprit nous rassemble 🥰Merci c'est très gentils @Jérome . 🙏Je te retourne le compliment car tu m'as souvent aidé à organiser les road-trip et tu as un carnet de bonnes adresses sans commune mesure . 🤩👍Ps : je te rappelle tu es notre monsieur gastronomie . 😋 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221514 23 hours ago, LeoPolo said:Tu sais, pour certains postes haut placés, on lance directement une chasse via un recruteur par approche directe! 🤓Ça te fait si mal que ça cette perspective d’ouverture du forum ? 🤨Un chasseur de tête … c’est donc ça.Non t’inquiètes pas je ne suis pas dans la revendication.. plutôt pour le libéralisme..la liberté de chacun en somme et la mienne du coup. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221539 @JM33 The King !100% mérité… merci pour tout !!! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221599 Félicitations @JM33 ! Maintenant plus qu'à suivre les enchainements de GIF dans les présentations ratées 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221688 Le 04/10/2025 à 18:01, JM33 a dit :Merci @juco2 😉Tu es sûrement un des plus anciens membre avec qui j'ai commencé à discuter et on ne se connaît toujours pas , inadmissible !!! 🤣🤣J'espère bien que la prochaine sortie on fera enfin connaissance . 🤞🤞👍En plus si tu as suivi ma dernière virée , j'avais même marqué "Porsche acceptée" comme quoi......😋C'est vrai que ça fait un moment ! Je croise les doigts pour la prochaine (Septembre a été marqué par des galères de dos et un mariage, ce n'était définitivement pas possible 😄) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221694 il y a 34 minutes, juco2 a dit :C'est vrai que ça fait un moment !Je croise les doigts pour la prochaine (Septembre a été marqué par des galères de dos et un mariage, ce n'était définitivement pas possible 😄) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221697 😂 lien probable, mais pas évident (les soucis de dos ayant fait leur apparition il y a plusieurs mois et pas résolus à ce jour) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221720 Il y a 2 heures, juco2 a dit :😂 lien probable, mais pas évident (les soucis de dos ayant fait leur apparition il y a plusieurs mois et pas résolus à ce jour) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221723 J’avais pas vu ce post, honte à moi 😅Félicitations @JM33 c’est amplement mérité 🙌Tu paies ton apéro? Je viens avec les citrons 🍋🟩 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221726 T'inquiète pas @ll_ll 😉Merci et la prochaine fois que l'on se voit, on fêtera ça comme il se doit . 🎉🍾🥂🎶 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221728 N’oublies pas que j’ai un colis pour ton fils 🤗 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221732 il y a 6 minutes, ll_ll a dit :N’oublies pas que j’ai un colis pour ton fils 🤗Je sais et je n'ai pas oublié merci .On va essayer de se coincer un rendez-vous au taf .🧐👍 Signaler