Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222152 20 hours ago, JM33 said:Et je travaille pour la compagnie mère de la compagnie verte . 😋La compagnie verte est quand même capable d'être plus en retard que la compagnie mère comme y dit notre modérateur de compet; un exploit.. je l'ai pris une seule fois.. c'est pas prêt de se reproduire. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222159 il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :La compagnie verte est quand même capable d'être plus en retard que la compagnie mère comme y dit notre modérateur de compet; un exploit.. je l'ai pris une seule fois.. c'est pas prêt de se reproduire.Ben ta pas eu de chance 🤔 Sans me venter j'ai un des meilleurs taux de ponctualité sur mes vols parmi mes collègues (je suis aussi un des plus anciens dans mon service) 😇😁 Mais leur flotte est en flux tendue pour être franc, ils ont un réseau trop vaste pour 90 avions, donc ça laisse peu de marge de manœuvre en cas de panne.... Modifié le 10 octobre 2025le 10 oct. par kevinM3E46 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. Auteur comment_1222160 Il y a 21 heures, JM33 a dit :Et bien moi je "roule" en avion sur CDG toute la journée . 🤣🤣Et je travaille pour la compagnie mère de la compagnie verte . 😋Pour ce qui est de bouger , le 33 et le Bassin d'Arcachon ça me parle . ♥️J'y suis natif et je compte bien d'ici quelques années (plus beaucoup maintenant) repartir à mes sources .Ca doit être sympa les tractage de 777 (mon préféré) 😍🥰 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 2025le 10 oct. comment_1222173 il y a une heure, kevinM3E46 a dit :Ca doit être sympa les tractage de 777 (mon préféré) 😍🥰Si tu savais ♥️ , mais chut !! Droit de réserve oblige , je n'en dirai pas plus . 🤫Et puis si on continue on va être hors sujet . 😬 Signaler