Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. comment_1222132 Bonjour, depuis un petit moment lorsque je met le clignotant gauche, celui arrière a un faux contact. Je pensais que c'était dans l'optique (qui est indémontable) mais finalement c'est au niveau du connecteur ou des fils, selon comment je touche cette zone, il marche ou pas. Le connecteur semble en bon état (côté feu aussi), donc je pense que c'est dans le fil.Je n'arrive pas à savoir quel est le fil du clignotant, vous auriez les plans ou au moins me dire quel est la couleur de ce fil (M240i 2017)Merci Signaler
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1249222 avec du retardles feux des séries 2 F22 F23 ont un "gros" défaut : de temps en temps, ils se mettent à déconner 😝message au TdB : "clignotant AR non fonctionnel" cela arrive régulièrement, ca merdouille 1H, 2H 1/2 Journée et puis cela refonctionne pour 1 semaine, 1 Mois 3 moisc'est complétement aléatoirechaud froid, humide, sec : c'est indépendant c'est non réparable, le feux étant indémontable si la panne perdure et que la fonction clignotement est vraiment HS, faut passer sur la casse BMW à 400 € (+/-) Signaler
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1249334 On 7/4/2026 at 9:23 PM, ze_cat said:avec du retardles feux des séries 2 F22 F23 ont un "gros" défaut : de temps en temps, ils se mettent à déconner 😝message au TdB : "clignotant AR non fonctionnel"cela arrive régulièrement, ca merdouille 1H, 2H 1/2 Journée et puis cela refonctionne pour 1 semaine, 1 Mois 3 moisc'est complétement aléatoirechaud froid, humide, sec : c'est indépendantc'est non réparable, le feux étant indémontablesi la panne perdure et que la fonction clignotement est vraiment HS, faut passer sur la casse BMW à 400 € (+/-)c'est arrivé a plein de personnes ici, souvent des bretons va savoir... Signaler