Posté(e) le 17 octobre 2025le 17 oct. comment_1222913 Il reste 5 ou 6 places pour le circuit de Mirecourt (88 Vosges) les jeudi 30 octobre et vendredi 31 octobre, le but rouler sur un circuit tout en emmenant des handicapés moteurs ou mentaux, 100 euros la journée et option petit déjeuner repas midi goûter 25 euros.Me contacter par MP ou mobile pour ceux qui l'ont je vous filerais les coordonnées de mon collègue organisateur.J'y serai avec notre Gatmobile et mon fils !Le site de l'association :https://www.facebook.com/profile.php?id=61565257828397🚗✨ Appel à bénévoles, pilotes et participants ! ✨🚗Les 30 et 31 octobre à Mirecourt, nous organisons une belle action de partage et de solidarité : offrir des sensations uniques aux personnes en situation de handicap grâce à la passion automobile. 💙👉 Nous recherchons :Des bénévoles pour nous aider à organiser et encadrer l’événement,Des pilotes pour partager leur passion au volant,Des donateurs pour soutenir cette belle initiative,Et surtout… des personnes en situation de handicap qui souhaitent vivre cette expérience inoubliable ! 🌟Ensemble, faisons vibrer les moteurs… et surtout les cœurs ❤️📅 Rendez-vous les 30 & 31 octobre à Mirecourt !Donnez-nous de la force, suivez-nous sur les réseaux 🤗🤗DEMANDEZ LE DOSSIER D’EXPLICATIONS ET D’INSCRIPTIONS…😘😘Plus d’infos ? Un message…. Signaler