Posté(e) le 18 novembre 2025le 18 nov. comment_1226557 Ça colle la mienne a sortie 466ch et 654Nm de couple.Donc à 4/5ch elle a ce qu'il faut.Elle a combien de km? Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_1226582 Il y a 9 heures, NoNo33 a dit :Ça colle la mienne a sortie 466ch et 654Nm de couple.Donc à 4/5ch elle a ce qu'il faut.Elle a combien de km?47000km bientôt et full origine. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226593 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :full origine.Que nenni..... la grille d'évent en carbone, on en parle ? Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226596 il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit :Que nenni..... la grille d'évent en carbone, on en parle ?Et ce n’est pas tout 🤓 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Auteur comment_1227956 Bon et bien en ce dimanche, euh je veux dire en ce lundi, je me suis enfin attaqué au volant et aux modifications que je voulais y faire.Or mis le fait, que le câble interne est vraiment une tannée monstre pour déclipser l'airbag et que j'avais oublié a quel point les clips de l'insert chrome au milieu du volant sont une galère sans nom voici le résultat.Le but étant de réduire le chrome/alu pour s'aligner avec les inserts (alcantara/chrome noir) de la CS.Sinon je voulais remplacer les lumieres sous les portieres avec les logos 50ans, mais il n'y a pas de lumiere sur la CS...Avant : Apres : Modifié le 1 décembre 2025le 1 déc. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227958 Salut @Rastanikon 😉Ah oui ça va être assorti à ton intérieur . Je ne savais même pas que les supports des molettes existent en noir .Je suppose que tu vas garder les boutons M1 M2 en noir parce que de la couleur là ça risque de beaucoup tranché sur ce coup-ci .Ou peut-être bleu pour rappeler le SMB . Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Auteur comment_1227959 il y a 6 minutes, JM33 a dit :Salut @Rastanikon 😉Ah oui ça va être assorti à ton intérieur .Je ne savais même pas que les supports des molettes existent en noir .Je suppose que tu vas garder les boutons M1 M2 en noir parce que de la couleur là ça risque de beaucoup tranché sur ce coup-ci .Ou peut-être bleu pour rappeler le SMB .Et oui ca va bien maintenant beaucoup moins tranché l'intérieur.Je garde les boutons comme ca, peut etre le bouton start en SMB mais vraiment pas sure. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227962 C'est subtile mais très réussi @Rastanikon Comment réformes tu le levier et l'encadrement du levier de vitesse pour définitivement enlever tous les supports gris alu ? Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Auteur comment_1227964 il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :C'est subtile mais très réussi @RastanikonComment réformes tu le levier et l'encadrement du levier de vitesse pour définitivement enlever tous les supports gris alu ?Tu parles de ou ? à coté des boutons ? Ca me dérange pas trop ici, ca reprends le trackpad, les poignets de portes et les boutons de la console. C'est tres légé. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227966 J'avais oublié que tout était déjà en carbone...levier et entourage de levier de vitesse Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227990 De très bonnes modifications bravo SteveEt puis tu pourras faire comme pour les annonces LBC : FULL ORIGINE sauf 👀Évent capot carboneVolant digital M performanceInsert volant noir/carboneLogo BMW 50 ans Modifié le 1 décembre 2025le 1 déc. par ll_ll Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227992 il y a 6 minutes, ll_ll a dit :De très bonnes modifications bravo SteveEt puis tu pourras faire comme pour les annonces LBC : FULL ORIGINE sauf 👀Évent capot carboneVolant digital M performanceInsert volant noir/carboneLogo BMW 50 ansEt mettre à la fin : liste non exhaustive+ toutes erreurs ou omission ne serait que fortuite.......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227996 il y a 12 minutes, JM33 a dit :Et mettre à la fin : liste non exhaustive+ toutes erreurs ou omission ne serait que fortuite.......🤣🤣🤣Bon après il y a les classiques : je sais ce que je vends..... nourri uniquement au sans plomb..... elle aime pas le désert..... elle a le mal de mer.....Allez j'arrête . 🤣🤣🤣🙏 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228005 15 hours ago, Rastanikon said:Bon et bien en ce dimanche, euh je veux dire en ce lundi, je me suis enfin attaqué au volant et aux modifications que je voulais y faire.Or mis le fait, que le câble interne est vraiment une tannée monstre pour déclipser l'airbag et que j'avais oublié a quel point les clips de l'insert chrome au milieu du volant sont une galère sans nom voici le résultat.Le but étant de réduire le chrome/alu pour s'aligner avec les inserts (alcantara/chrome noir) de la CS.Sinon je voulais remplacer les lumieres sous les portieres avec les logos 50ans, mais il n'y a pas de lumiere sur la CS...Avant : Apres : Il est beau ce volant mais j’ai détester la prise en main .. la partie haute de la jante, tu nous diras à l’usage l’ergonomie..Personnellement je trouve c’est plus fait pour regarder que pour conduire à moins d’avoir une direction à moins d’un tour de butée à butée… comme un kart. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. Auteur comment_1228018 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Il est beau ce volant mais j’ai détester la prise en main .. la partie haute de la jante, tu nous diras à l’usage l’ergonomie..Personnellement je trouve c’est plus fait pour regarder que pour conduire à moins d’avoir une direction à moins d’un tour de butée à butée… comme un kart.Effectivement, il est beau et oui la prise en main de la partie "wotte" est "spéciale".Apres je m'en sert surtout pour suivre la température eau/huile c'est pratique, il se met en veille automatiquement donc on peut pas dire que ca gène, on peut le sortir de veille avec un simple appui long sur un bouton.C'est pour le moment la seule fonction que j'utilise... 😅Je suis quand même surpris que la caisse tienne bien mieux la route que mon ex F87, dans mes routes habituelles, je passe facilement la ou je sentais que l'ancienne avait ses limites. Je découvre le châssis petit à petit ! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228020 il y a 7 minutes, Rastanikon a dit :Effectivement, il est beau et oui la prise en main de la partie "wotte" est "spéciale".Apres je m'en sert surtout pour suivre la température eau/huile c'est pratique, il se met en veille automatiquement donc on peut pas dire que ca gène, on peut le sortir de veille avec un simple appui long sur un bouton.C'est pour le moment la seule fonction que j'utilise... 😅Je suis quand même surpris que la caisse tienne bien mieux la route que mon ex F87, dans mes routes habituelles, je passe facilement la ou je sentais que l'ancienne avait ses limites. Je découvre le châssis petit à petit !Tu perçois au fur et à mesure les atouts objectifs des CS, c'est parfois subtile mais très efficace. L'utilisation de pièces en carbone ou PRFC allège un peu l'ensemble mais surtout abaisse le centre de gravité....sans parler des tarages spécifiques ressorts / amortisseurs. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228024 Très jolies modifications, c'est subtile.J'avais fait la même chose pour l'insert en V, mais quelle horreur ces clips/rondelles pour le démonter.J'en ai encore des sueurs froides 😅 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. Auteur comment_1228027 il y a 24 minutes, juco2 a dit :Très jolies modifications, c'est subtile.J'avais fait la même chose pour l'insert en V, mais quelle horreur ces clips/rondelles pour le démonter.J'en ai encore des sueurs froides 😅hahah c'est clair ! Déjà pour retirer c'est chiant et long.Pour remettre j'utilise le porte outils de ma visseuse pour re rentrer les clips y'a eu gains de temps notoire.J'en ai quand même encore mal aux doigts ! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_1228521 Le 01/12/2025 à 13:36, Rastanikon a dit :Apres : tres jolie tu as trouver ou les commandes du volant en noir ? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. Auteur comment_1228536 Il y a 1 heure, ludocasti a dit :tres jolie tu as trouver ou les commandes du volant en noir ?Merci ;) Commandé chez mon fournisseur principal, ALI Signaler