Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_1228547 Il y a des sites ou il est preferable de ne pas se balader au risque de pêter un cable en accessoires qui relevent du détail (il y a un choix de dingue en plus)...mais qui donnent tellement de satisfactions. Celui auquel je pense est aux stazuni, refermer le PC sans rien avoir acheté relève de l'exploit 😅 Modifié le 7 décembre 2025le 7 déc. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. Auteur comment_1228570 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :Il y a des sites ou il est preferable de ne pas se balader au risque de pêter un cable en accessoires qui relevent du détail (il y a un choix de dingue en plus)...mais qui donnent tellement de satisfactions. Celui auquel je pense est aux stazuni, refermer le PC sans rien avoir acheté relève de l'exploit 😅Partage :) Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_1228571 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :Il y a des sites ou il est preferable de ne pas se balader au risque de pêter un cable en accessoires qui relevent du détail (il y a un choix de dingue en plus)...mais qui donnent tellement de satisfactions. Celui auquel je pense est aux stazuni, refermer le PC sans rien avoir acheté relève de l'exploit 😅Comme Steve, fais tourner le site Stéphane 😁😉 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. comment_1228580 Ce site n'est pas une nouveauté mas c'est selon moi un des plus fournis...mais aussi un des plus chers 😬 :IND DistributionAftermarket Parts: Accessories & Customizations for Luxur...Aftermarket Parts: Accessories & Customizations for Luxury Vehicles. Unparalleled Quality & a Passionate Team of Individuals. Providing the Best Service & Parts for Over a Decade. Bring Your Dream Car Modifié le 8 décembre 2025le 8 déc. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. comment_1228582 Il y a 11 heures, Rastanikon a dit :Partage :)Directement la page des F82 : https://ind-distribution.com/collections/m4-f82-f83 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Auteur comment_1228583 il y a 28 minutes, Stefan2M4 a dit :Directement la page des F82 : https://ind-distribution.com/collections/m4-f82-f83Merci :) Ca va en vrai je n'ai même pas tremblé en parcourant les 36 pages... Bon peut être parce que c'est les vacances bientôt et qu'on ne peux pas être au four et au moulin en même temps ☺️On verra l'année prochaine si je suis toujours aussi confiant ! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. comment_1228584 Je fais une tachycardie quand je vois les coques de sièges carbone avec les couleurs M peintes 😍...de même que les marqueurs latéraux en carbone, les évents latéraux peints couleur carrosserie...J'adore le logo M4CS noir glossy ou mat, le pare soleil sans autocollant d'airbag.....et pour la déconne, le système de plaque arrière magnétique 😅 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Auteur comment_1228595 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :Je fais une tachycardie quand je vois les coques de sièges carbone avec les couleurs M peintes 😍...de même que les marqueurs latéraux en carbone, les évents latéraux peints couleur carrosserie...J'adore le logo M4CS noir glossy ou mat, le pare soleil sans autocollant d'airbag.....et pour la déconne, le système de plaque arrière magnétique 😅Bon ok pareil pour les coques de sieges (je me suis arrété dessus :)) les marqueurs latéraux oui mais non plutôt l'entrée de ses marqueurs en noir glossy. Pareil aussi pour le logo noir glossy. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Auteur comment_1228632 Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :Je fais une tachycardie quand je vois les coques de sièges carbone avec les couleurs M peintes 😍...de même que les marqueurs latéraux en carbone, les évents latéraux peints couleur carrosserie...J'adore le logo M4CS noir glossy ou mat, le pare soleil sans autocollant d'airbag.....et pour la déconne, le système de plaque arrière magnétique 😅Apres c'est vrai que c'est beau !!! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_1228727 Des belles pièces mais elles sont chères. Et je suppose qu’il faut ajouter des taxes à l’arrivée… Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. comment_1228772 Moi c'est la G87 verte en page d'accueil que je trouve folle... Allez je jette quand même un œil aux accessoires. Ca viendra enrichir la liste au père Noël... 😅 Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. comment_1228773 Wow !!Et juste avant Noël c’est malin ça ! 😅😂Heureusement que c’est abusement cher .Et l’ordre d’organisation des objets en vente est magique …un teeshirt à 30€ à cote d’un kit de frein céramique à 19000€ à côté de vis et écrous … Et sinon chez BMW il y -20% en ce moment sur tous les éléments de déco intérieur ( tableau de bord carbone etc …) Modifié le 10 décembre 2025le 10 déc. par El-Touriste Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. comment_1228796 Vous êtes tous d'origine auvergnate....ou bien ? 😅 Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. comment_1228815 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :Vous êtes tous d'origine auvergnate....ou bien ? 😅Comment t’as su? 😱 Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. Auteur comment_1228821 Il y a 11 heures, Jemfr59 a dit :Moi c'est la G87 verte en page d'accueil que je trouve folle... Allez je jette quand même un œil aux accessoires. Ca viendra enrichir la liste au père Noël... 😅C'est le capot ca ! Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_1228872 Il y a 15 heures, ll_ll a dit :Comment t’as su? 😱Mon intuition....Timal 😅 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_1228874 Personne n'a buggé sur les ailes AV carbone dans le style des Gt3 RS ? Bon la aussi, ca coute une couille, totalement déraisonnable, mais avec la peinture couleur carrosserie en contraste avec le carbone....c'est topLa seule auto que je connaisse qui en est équipée est la M2cs de @Elitt13 ....honnêtement, ca déchire 🤩 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. comment_1228908 J’ai buggé sur tous les tarifs en revanche 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Auteur comment_1228939 Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :J’ai buggé sur tous les tarifs en revanche 🤣🤣Quand tu prends en compte les taxes d'imports et le transport oui ca surpique ! Signaler