Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1238333 il y a 18 minutes, Rastanikon a dit :Quand on est chez l'enseigne bleu/jaune ca fait toujours une belle photo !T'as été au 4ème sous sol pour être peinard et prendre une belle photo 📷 😁 Signaler
Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1238335 C’était pour acheter une nouvelle tente plus solide? 😝🤪 Signaler
Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1238341 il y a une heure, sebos92 a dit :T'as été au 4ème sous sol pour être peinard et prendre une belle photo 📷 😁J’allais le dire ! En fait il est venu après la fermeture 🤣🤣🤣🤣 Modifié le 15 marsle 15 mars par Vincent92 Signaler
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Auteur comment_1238373 Il y a 1 heure, Vincent92 a dit :J’allais le dire ! En fait il est venu après la fermeture 🤣🤣🤣🤣Il y a 3 heures, sebos92 a dit :T'as été au 4ème sous sol pour être peinard et prendre une belle photo 📷 😁Même pas c'est celui de Ezanville, le parking tout au fond est toujours vide, c'est loin et les gens n'aiment pas marcher... Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1238474 Il y a 20 heures, Rastanikon a dit :Même pas c'est celui de Ezanville, le parking tout au fond est toujours vide, c'est loin et les gens n'aiment pas marcher...Y'a un Ikea à Ezanville ? Franconville plutôt non? Signaler
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1238488 Il y a 2 heures, Jérome a dit :Y'a un Ikea à Ezanville ? Franconville plutôt non?Ah oui lol je confond ! (machinville) Merci ! Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1239034 il y a 34 minutes, ll_ll a dit :Ça brille 😍Pas autant que je voudrais :) Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1239038 il y a 58 minutes, Rastanikon a dit :De retour à machinville !Y en a qui vont a la messe tous les dimanches, d'autres vont chez Ikea tous les dimanches a ce que je constate 🤣🤣Tu dois avoir besoin d'équipements a la maison en ce moment 🤣🤣Beau parking en tout cas😉 Modifié le 22 marsle 22 mars par sebos92 Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1239040 il y a une heure, Rastanikon a dit :Pas autant que je voudrais :)Pourquoi ? Ça a l'air déjà pas mal du tout d'un point de vue brillance Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1239042 Il y a 2 heures, sebos92 a dit :Y en a qui vont a la messe tous les dimanches, d'autres vont chez Ikea tous les dimanches a ce que je constate 🤣🤣Tu dois avoir besoin d'équipements a la maison en ce moment 🤣🤣Beau parking en tout cas😉Repérage la semaine dernière puis j'ai pris quelques babioles ! Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1239044 Il y a 1 heure, Mikidrooki a dit :Pourquoi ? Ça a l'air déjà pas mal du tout d'un point de vue brillanceIl manque un polissage et une céramique pour qu'elle soit au top !Pour le moment je suis nature... Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1239045 il y a 17 minutes, Rastanikon a dit :Il manque un polissage et une céramique pour qu'elle soit au top !Pour le moment je suis nature...Fais toi plaisir 😉 Signaler
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Auteur comment_1239048 il y a 47 minutes, Mikidrooki a dit :Fais toi plaisir 😉Je fais corriger une rayure demain, puis apres je fais retirer le ppf de la face avant, ensuite le lustrage et enfin la céramique Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239073 Il y a 11 heures, Rastanikon a dit :Je fais corriger une rayure demain, puis apres je fais retirer le ppf de la face avant, ensuite le lustrage et enfin la céramiqueBien. Tu vas opter pour quelle céramique ? Modifié le 23 marsle 23 mars par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Auteur comment_1239076 il y a une heure, Mikidrooki a dit :Bien. Tu vas opter pour quelle céramique ?Sur les conseils de mon mentor @ll_ll, j'avais déjà appliqué celle ci sur mon ex M2C.Cquartz UK 3.0 + CQuartz Gliss 2.0, le combo est pas mal. Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239083 il y a 36 minutes, Rastanikon a dit :Sur les conseils de mon mentor @ll_ll, j'avais déjà appliqué celle ci sur mon ex M2C.Cquartz UK 3.0 + CQuartz Gliss 2.0, le combo est pas mal.Sur ta SMB le rendu sera bien différent (en mieux) 😎 Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239108 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :Sur les conseils de mon mentor @ll_ll, j'avais déjà appliqué celle ci sur mon ex M2C.Cquartz UK 3.0 + CQuartz Gliss 2.0, le combo est pas mal.Bon choix ! J'avais hésité entre cela et gtechniq, j'ai choisi plutôt les Britanniques que les Coréens. Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1239109 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :Sur les conseils de mon mentor @ll_ll, j'avais déjà appliqué celle ci sur mon ex M2C.Cquartz UK 3.0 + CQuartz Gliss 2.0, le combo est pas mal.tu es sur quelle quantité ? 30 / 50 / 100ml pour le UK ? Signaler