Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 CS F82 SMB de Rastanikon

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique ! Elle est 🤩

Félicitations Steve 👏🏻

Top les coques de sièges tu les as prise où?

J’en attends aussi pour la mienne hâte de voir le rendu.

• Réponses 492
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos, quelques modifications et codage de la caisse à mon gout : - bip d'alarme à l'ouverture & fermeture, rétroviseurs rabattus à la fermeture, positionnement du S&S en désactivé

• Bon et bien le destin a voulu que ma tente de manouche affronte sa première tornade et n'a pas résistée. 🥲 Il y a des dégâts partout au alentour, le gymnase endommagé, les arbres pliés dans le parc et

• Quelques photos de notre weekend ! Et parce que, quand on est gourmand, une ne suffit pas 😍 @Stefan2M4 Et avec les copains ! (presque tous)

Images postées

Posté(e)
Le 18/10/2025 à 19:57, Rastanikon a dit :

Bonjour à tous,

Apres la vente de ma M2c le week-end dernier, j'ai enfin pris possession de ma Schtroumpfette !

J'ai trouvé ma perle rare chez un Pro, avec un gros dossier d'entretien, un PPF sur la face avant et quasi complète niveau options (en effet il manque les freins CC 🥲)

C'est une CS un peu spéciale car ca été la première livrée en France qui a fait le véhicule showroom de la concession Velizy.
C'est une 2ieme main donc je suis le 3ieme, elle a 46000kms première MEC 07/2018. (sans compter les 6 mois de showroom)

Niveau accessoires, elle a le volant à led Mperformance ainsi que l'insert volant qui va avec. L'ensemble carbone brillant du pommeau de vitesse et de l'embase.

Premier tour de roues, et bien je suis surpris ca n'a rien à voir avec mon ancienne M2C, même si le moteur est le même ca n'a rien à voir, niveau châssis c'est un cran au dessus, la boite, le son tout est différent, c'est tout de suite plein, y'a pas de latence à l'accélération. Je trouve aussi le frénage beaucoup plus mordant au niveau de l'attaque pédale.

Je n'ai que peu roulé et surtout je prends mon temps pour découvrir l'engin. Sur mon retour du garage consommation 8.4l c'est surprenant.
Coté pneumatiques ;
A l'avant pneus neuf PS4S* en 255 et à l'arriere PS4S* en 285 qui sont de l'année de 2024.
Elle a eu un entretien tous les ans depuis 2020. Boite et pont fait également.
L'intérieur est dans un état presque neuf, avec un petit detailling intérieur ca ira mieux 😁

J'ai commencé à recevoir les petits goodies qui vont bien pour personnaliser un peu la caisse, des photos viendront dans les prochains jours ou quand il fera beau.

A très vite pour la suite !

Enfin.jpg

Superbe exemplaire. Félicitations.

Le san Marino c'est la meilleure couleur et je dis ça en toute objectivité.

Encore une fois je vois que les CS sont vendues par des pros sans avoir la bonne monte de pneu à l'avant...

Tu vas voir je n'ai la mienne que depuis juillet et je cherche tous les moyens pour l'utiliser. C'est tellement bien.

La banane à chaque sortie

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, j'///M a dit :

Magnifique ! Elle est 🤩

Félicitations Steve 👏🏻

Top les coques de sièges tu les as prise où?

J’en attends aussi pour la mienne hâte de voir le rendu.

Merci Yann ;) Je t'envoi le lien, mais le carbon est bon et full trame coté pile et face :)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Hs07 a dit :

Bravo à toi Steve pour cette acquisition !

Excited Season 6 GIF by The Office

Toi qui en cherchait une depuis pas mal de temps, tu as trouvé ta pépite ! Vous allez apprendre à vous connaitre mais ça sent la belle histoire 😉

En tout cas j'espère la voir en Avril ! Je crois ne jamais avoir vu de CS encore en vrai 🥲

Merci ;) On se verra en Avril tres certainement :) On en voit pas beaucoup je te rassure à part celle de Stef et Jeff je n'en ai jamais vu d'autres...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, NoNo33 a dit :

Superbe exemplaire. Félicitations.

Le san Marino c'est la meilleure couleur et je dis ça en toute objectivité.

Encore une fois je vois que les CS sont vendues par des pros sans avoir la bonne monte de pneu à l'avant...

Tu vas voir je n'ai la mienne que depuis juillet et je cherche tous les moyens pour l'utiliser. C'est tellement bien.

La banane à chaque sortie

Merci :)

Clairement la meilleure couleur oui !
Pour l'histoire des pneus, en fait c'est un peu plus compliqué que ca.
Les PSS étoilés sont bien disponible dans les tailles d'origines 265 & 285 par contre son remplacement le PS4S étoilé n'est pas disponible en 265.

Donc c'est pour ca qu'elle est en 255 pour respecter la monte étoilée. Cette taille reste homologué donc rien de grave.

Je la découvre petit à petit, obligé d'aller faire un tour cette après midi, j'ai pas pu résister.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Rastanikon a dit :

Merci :)

Clairement la meilleure couleur oui !
Pour l'histoire des pneus, en fait c'est un peu plus compliqué que ca.
Les PSS étoilés sont bien disponible dans les tailles d'origines 265 & 285 par contre son remplacement le PS4S étoilé n'est pas disponible en 265.

Donc c'est pour ca qu'elle est en 255 pour respecter la monte étoilée. Cette taille reste homologué donc rien de grave.

Je la découvre petit à petit, obligé d'aller faire un tour cette après midi, j'ai pas pu résister.

Vas y balance ton lien de pièces carbone !!! 😉

Posté(e)

Depuis le temps que tu en rêvais Steve, elle est maintenant tienne, même si on avait eu une discussion a Dijon-Prenois dans la chambre "digestif" où tu ne savais pas si tu allais sauter le pas, mais comme je dis des fois quand un achat nous obsède il faut savoir lâcher prise et se faire plaisir, on a qu'une vie, maintenant cela est finalement fait, tu n'as plus qu'à en profiter un maximum de cette magnifique M4 CS.

Longue route a son volant et hâte comme les copains de la voir en vrai🫣😁

Posté(e)

Salut @Rastanikon 😉

Mais je suis en retard quelle honte !! ...pour te souhaiter la bienvenue à section M3/M4 (F8x) depuis le temps qu'on t'attendait .🎉👍

Félicitations pour ton acquisition , elle est magnifique comme tout le monde dit .

Après c'est normal c'est une cs en smb . ♥️

Bon trop hâte de la voir , je sais qu'elle fera partie des plus belles car te connaissant et vu l'entretien de ton ancienne M2 elle sera elle aussi irréprochable .

Les coques de siège sont à tomber 😍😍

(perso ça m'arrange ça n'existe pas pour F83.....🤣🤣🤣)

Posté(e)
Il y a 10 heures, teva a dit :

Vas y balance ton lien de pièces carbone !!! 😉

Ça y est ça repart l'épidémie des tuners fous dans la section F8x nickel3

Posté(e)

Félicitations, très belle

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, JM33 a dit :

Salut @Rastanikon 😉

Mais je suis en retard quelle honte !! ...pour te souhaiter la bienvenue à section M3/M4 (F8x) depuis le temps qu'on t'attendait .🎉👍

Félicitations pour ton acquisition , elle est magnifique comme tout le monde dit .

Après c'est normal c'est une cs en smb . ♥️

Bon trop hâte de la voir , je sais qu'elle fera partie des plus belles car te connaissant et vu l'entretien de ton ancienne M2 elle sera elle aussi irréprochable .

Les coques de siège sont à tomber 😍😍

(perso ça m'arrange ça n'existe pas pour F83.....🤣🤣🤣)

Merci JM, depuis le temps qu'on en parlait :)

J'ai trop hâte de vous la présenter, le prochain rendez vous sera sous le thème du bleu !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Rastanikon a dit :

le prochain rendez vous sera sous le thème du bleu !

😂

Capture d’écran 2025-10-20 102720.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, Stefan2M4 a dit :

😂

Capture d’écran 2025-10-20 102720.png

# 3 Jeff pour le prix d'un .......🤣🤣🤣.

Posté(e)
  • Auteur

On ne peut pas parler d'une M sans avoir cet indispensable accessoire avec son gain annoncé de 10cv facile !
Blague à part, c'est un accessoire homéopathique pour aider à faire passer l'addition du plein

9875.jpg

Posté(e)

Bravo, elle est superbe!

Mais le bouton de démarreur noir, ça ne peut pas rester comme ça.

Posté(e)
il y a 14 minutes, 964RS a dit :

Bravo, elle est superbe!

Mais le bouton de démarreur noir, ça ne peut pas rester comme ça.

@964RS 😉

Pas bien d'essayer d'influencer les gentils membres......

+1 Vire-moi ce bouton noir . 🤣🤣🤣

Posté(e)

@Rastanikon , tu vas te rendre compte ou tu as mis les pieds , cette section est dangereuse pour les gens influençables.

Ps : moi j'ai aucune volonté . 🤣🤣🤣

Posté(e)

Le mec avait déjà fait des achats pour la CS avant la vente de sa M2C, je pense qu’il demande qu’à être influencé

Non Lol GIF by CANAL+

Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

@Rastanikon , tu vas te rendre compte ou tu as mis les pieds , cette section est dangereuse pour les gens influençables.

Vous ne pourrez pas lui faire mettre un capot CS 🤣🤣

En revanche les bas de caisse ou les coques de rétro…..

Bienvenu chez les tentateurs @Rastanikon

Modifié par Vincent92

Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Moi aussi j’ai de la volonté…..sur certaines choses 😇