Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 CS F82 SMB de Rastanikon

Featured Replies

Posté(e)
9 minutes ago, Rastanikon said:

Pour retirer le film de la face avant ? 180€ TTC

oui merci...

• Réponses 492
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos, quelques modifications et codage de la caisse à mon gout : - bip d'alarme à l'ouverture & fermeture, rétroviseurs rabattus à la fermeture, positionnement du S&S en désactivé

• Bon et bien le destin a voulu que ma tente de manouche affronte sa première tornade et n'a pas résistée. 🥲 Il y a des dégâts partout au alentour, le gymnase endommagé, les arbres pliés dans le parc et

• Quelques photos de notre weekend ! Et parce que, quand on est gourmand, une ne suffit pas 😍 @Stefan2M4 Et avec les copains ! (presque tous)

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Autre sujet en attendant car je me fais chié...

Merci @JM33 pour l'astuce, je n'y avais pas pensé !

Brosse adhésive anti-peluche avec 9 rouleaux de rechange

J'ai utilisé ca à défaut d'avoir la version spécial velours, et ca a parfaitement fonctionné.
La partie velours de mes entrées de porte est maintenant comme neuve, ca change tout car elles étaient pleines de fibres blanche ce qui faisait sale à mes yeux.

Encore une chose de de faite.

Posté(e)

J’utilise aussi du scotch de carrosserie en papier en 45 ou 50 de largeur

C’est pas mal

Posté(e)
Il y a 5 heures, julien m a dit :

J’utilise aussi du scotch de carrosserie en papier en 45 ou 50 de largeur

C’est pas mal

Moi du Scotch de peintre bleu

Posté(e)
Il y a 8 heures, Rastanikon a dit :

J'ai fait enfin déposé mon film de face avant hier, pas de dégâts provoqué, ca été fait par un expert.

La prochaine étape, et pas des moindres, une correction puis un lustrage qui sera exécuté par notre pro de la microfibre, du polish et du rhum @ll_ll

Puis on terminera le programme par une céramique et je pense que je vais avoir la main lourde avec 3 couches de bases et 2 couches de finition donc 5 couches en tout.

Cquartz UK 3.0 x 3 + Cquartz Gliss 2.0 x 2

J'ai opté pour une céramique Protech de nos voisins Monegasques. Et j'en suis super content. L'autre fois en allant au Kart les potos me demandent par où je suis passé pour ne pas prendre la pluie torrentielle et arriver sec sans trace. 😊 Protech Monaco par la même route que vous 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 12 heures, teva a dit :

J'ai opté pour une céramique Protech de nos voisins Monegasques. Et j'en suis super content. L'autre fois en allant au Kart les potos me demandent par où je suis passé pour ne pas prendre la pluie torrentielle et arriver sec sans trace. 😊 Protech Monaco par la même route que vous 🤣🤣

As-tu fait faire tes jantes sur la M2 aussi ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit :

As-tu fait faire tes jantes sur la M2 aussi ?

Alors c'est la M4 qui est traitée mais sans les jantes car je crains plus les trottoirs que la poussière. Par contre la M2 a pour l'instant un ppf complet que j'enlèverai d'ici un an ou deux pour faire un ppf de tout l'avant avec céramique complète par dessus. 😊

Posté(e)
Il y a 14 heures, teva a dit :

Alors c'est la M4 qui est traitée mais sans les jantes car je crains plus les trottoirs que la poussière. Par contre la M2 a pour l'instant un ppf complet que j'enlèverai d'ici un an ou deux pour faire un ppf de tout l'avant avec céramique complète par dessus. 😊

Avec les freins CC de la M4, la poussière de plaquettes doit être quasi inexistante....c'est pour ca que je te pose la question pour les jantes dorées de la M2 😉

Posté(e)
  • Auteur

Apres avoir fait supprimer le film, j'avais des traces de colles un peu partout, la journée était belle, j'ai eu le pad qui m'a démangé tout d'un coup ! J'ai mis un peu de jus et c'est partie !

060B9F59-293A-4B78-9DFC-F59BD613B8EB.jpg C10B8305-ED8B-4206-BBCE-2721ECC4928B.jpg

AC36CD16-F978-4B52-B3DA-46649492A6EF.jpg

Bon il reste des micro rayures mais c'est déjà beaucoup mieux !

30EA0144-8C9B-4C66-99B4-C2F48F2D489A.jpg 8A619CE3-9014-4A04-ADF2-F7F077A56251.jpg

A1B5E1F6-1909-4D50-8AC6-E0F93BA660B6.jpg

Ca ma permis de préparer le terrain pour @ll_ll , et puis on peut dire que ca rend déjà mieux.

hâte de voir la suite !

Posté(e)

La pression pour @ll_ll

Il va devoir travailler en chambre stérile et en combi adaptée 🤣🤣🤣

Survive Game Over GIF by La Guarimba Film Festival

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait ca ce matin )
068b1a90-01d3-4a74-873b-e03e84243e6f.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

J'ai fait ca ce matin )
068b1a90-01d3-4a74-873b-e03e84243e6f.png

Tu as fait ça avec quoi

Posté(e)
il y a 32 minutes, NoNo33 a dit :

Tu as fait ça avec quoi

I.A ? A.I ? AAaA.i ? iiiiii.AAAAAA ? Hi han ? 🤪😅

Posté(e)
il y a une heure, NoNo33 a dit :

Tu as fait ça avec quoi

Avec une planche à dessin et un rotring comme les anciens 😎

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, NoNo33 a dit :

Tu as fait ça avec quoi

Cadeau ;)

5c01d50e-ac53-45ca-a283-bc93788ab396.png

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Avec une planche à dessin et un rotring comme les anciens 😎

Roohhhh encore une personne sur terre qui connaît les Rotring 🥰🫠🤗

Posté(e)
il y a 41 minutes, El-Touriste a dit :

Roohhhh encore une personne sur terre qui connaît les Rotring 🥰🫠🤗

« Nous ne sommes pas seuls… »

Plus sérieusement, quand je vois la qualité des dessins d’avant la CAO, je ne suis pas toujours sur qu’on a gagné en qualité de conception 🫣😅

Posté(e)

Très réussi @Rastanikon ...j'ai un cadre dans mon bureau qui ressemble à ce que tu as fait avec profil, face avant et arrière et vue du dessus de ma M4C....avec un schéma du moteur S55, ses spec et une courbe de puissance et de couple. C'est @AlEj0X666 qui me l'avait fait.

Tu arriverais à améliorer la signature lumineuse des phares avants (type LCI) et à reproduire les phares oled de l'arrière de la CS ? 🫠

Posté(e)
Il y a 12 heures, Rastanikon a dit :

Cadeau ;)

5c01d50e-ac53-45ca-a283-bc93788ab396.png

1000106422.png

Moi j’ai eu ça par chatgtp

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, NoNo33 a dit :

1000106422.png

Moi j’ai eu ça par chatgtp

Y'a pas mal d'incohérence dans l'ensemble.. Mais il est sympa je vais un peu le retravaillé !