Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1242848 Les journées étants longues, j'ai décidé de me lancer dans la correction du véhicule.1er journée terminée.lavage hard avec shampoing RS de chez Koch.1ere passe de correction avec un pad orange de chez Lake country avec du polish H9.02 de chez Koch.2nd passe de correction avec un pad orange de chez Lake country avec du polish H9.02 de chez Koch.L'ensemble de la caisse y est passé. (2 fois)3ieme passe de correction avec un pad noir de chez Lake Country et le polish M3.02 de chez Koch pour sublimer l'ensemble et retirer les traces possibles des premières passes.L'ensemble de la caisse y est aussi passé. (1 fois)Il reste quelques micro rayures mais dans l'ensemble je suis satisfait.Le SMB est maintenant illuminé.Demain re lavage Hard pour retirer tout ce qui reste de résidus de polish et j'attaquerai 3 couches de CQ QUARTZ UK 3.01 semaine de pose et je terminerai par 2 couches de CQUARTZ Gliss 2.0.On occupe les journées comme on peut Signaler
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1242860 il y a 6 minutes, Filou a dit :Je vais te déposer la mienne 😍Pareil Je pense qu’il a un filon à développer Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242973 Et même moi je suis prêt à te la laisser .Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience..... 😱😱😱Juste une couche de cire ça me saoule grave . Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril Auteur comment_1242982 Bon ba mission du jour failed.Je me suis battu avec les microrayures que je faisais en enlevant le polish.J'ai refais une passe de lustrage puis j'ai attaqué la céramique.J'ai réussi qu'a poser qu'une couche, trop de vent, de passage et donc de poussieres/pollens.Mon tampon de pose céramique m'a recréée des microrayures j'ai du abandonner.FInal une couche c'est pas mal, au moins elle est prete à affronter les jours de pluie qui arrive.La prochaine fois je vais remetre 2 couches de CQUARTZ et je finirai pas 2 couches de GLISS.Il y a 1 heure, JM33 a dit :Et même moi je suis prêt à te la laisser .Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience..... 😱😱😱Juste une couche de cire ça me saoule grave .C'est pas de la patience, c'est du temps à tuer.Faut dire que la M4 est plus grosse que la M2 et ne pardonne rien (à cause de sa couleur, j'imagine que pour la tienne et celle de Filou c'est pareil) Bon elle a encore des défauts mais je ne suis pas un pro et c'est vraiment un boulot de pro qui nécessite un espace fermé. Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243697 Le 28/04/2026 à 09:35, NoNo33 a dit :Moi j’ai eu ça par chatgtpEncore un peu de boulot sur l'écriture côté ChatGPT ! Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243711 Il y a 3 heures, Jérome a dit :Encore un peu de boulot sur l'écriture côté ChatGPT !Oui je lui ai dis qu’elle avait fait ça comme une sagouine du coup => elle a refait Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243717 il y a 33 minutes, NoNo33 a dit :Oui je lui ai dis qu’elle avait fait ça comme une sagouine du coup => elle a refait À afficher sous verre dans le garage , c’est pas mal 👍🏼 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243748 il y a 31 minutes, NoNo33 a dit :Oui en format A3 ça serait topA0 ou A1 OK 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243770 Il y a 10 heures, teva a dit :A0 ou A1 OK 🤣🤣Toujours plus je vais prendre le traceur de plan du boulot Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243774 Il y a 17 heures, NoNo33 a dit :Oui je lui ai dis qu’elle avait fait ça comme une sagouine du coup => elle a refait Les illustrations du bas sont à reprendre! Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243784 La première M3 CS qui sait grimper aux arbres au ralenti : 460ch à 250tr/min pour 980kg... J'achète direct !!! 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai comment_1243797 Il y a 1 heure, Quenotte a dit :Les illustrations du bas sont à reprendre!Lesquelles ? Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243825 Il y a 4 heures, NoNo33 a dit :Lesquelles ?Tous les cadres du bas, les explications sont de type hallucinatoire ! Signaler
Posté(e) le 7 maile 7 mai Auteur comment_1243828 Bon sinon, j'ai le temps, enfin le temps m'a laissé une fenetre pour terminer mes 2 couches supplémentaires de CQUARTZ UK 3.0 (3 couches au total)Prochaine étape 2 couches CQUARTZ GLISS 2.0 puis une couche de Glaco sur les vitres après un polissage.Et enfin elle sera terminée coté carrosserie.Restera les jantes à refaire aux petits oignons. Modifié le 7 maile 7 mai par Rastanikon Signaler