Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245394 Salut @Rastanikon 😉Impressionné par le taf que tu viens de faire . 😬😬👍Tu avais tant de calcaire que ça sur les vitres .Question de novice le glaco c'est quoi ?? je suppose un produit déperlant et je parie que c'est aussi chiant poser qu'une céramique .Et ben moi je suis un rigolo..... je vous arrive pas à la cheville . 🤣🤣J'en ai sué sur la voiture de Madame aujourd'hui et je resterai avec mon Rain-x tout simple , ça fera largement l'affaire . 🤣👍 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245410 Encore du beau boulot abbatu sur cette CS, félicitations 👏👏👏👏🫶 Elle sera bientôt dans l'état dont tu rêvais 😁 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245412 2 hours ago, JM33 said:Salut @Rastanikon 😉Impressionné par le taf que tu viens de faire . 😬😬👍Tu avais tant de calcaire que ça sur les vitres .Question de novice le glaco c'est quoi ?? je suppose un produit déperlant et je parie que c'est aussi chiant poser qu'une céramique .Et ben moi je suis un rigolo..... je vous arrive pas à la cheville . 🤣🤣J'en ai sué sur la voiture de Madame aujourd'hui et je resterai avec mon Rain-x tout simple , ça fera largement l'affaire . 🤣👍 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_1245414 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Salut @Rastanikon 😉Impressionné par le taf que tu viens de faire . 😬😬👍Tu avais tant de calcaire que ça sur les vitres .Question de novice le glaco c'est quoi ?? je suppose un produit déperlant et je parie que c'est aussi chiant poser qu'une céramique .Et ben moi je suis un rigolo..... je vous arrive pas à la cheville . 🤣🤣J'en ai sué sur la voiture de Madame aujourd'hui et je resterai avec mon Rain-x tout simple , ça fera largement l'affaire . 🤣👍Merci :) Glaco c'est un peu le Rain X 2.0, c'est mieux et plus simple à poser que Rain X.Hyper facile ! Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_1245416 il y a 17 minutes, sebos92 a dit :Encore du beau boulot abbatu sur cette CS, félicitations 👏👏👏👏🫶Elle sera bientôt dans l'état dont tu rêvais 😁Oui on s'en rapproche, restera les jantes et visuellement elle sera comme je voulais ! Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245425 Il y a 6 heures, JM33 a dit :Salut @Rastanikon 😉Impressionné par le taf que tu viens de faire . 😬😬👍Tu avais tant de calcaire que ça sur les vitres .Question de novice le glaco c'est quoi ?? je suppose un produit déperlant et je parie que c'est aussi chiant poser qu'une céramique .Et ben moi je suis un rigolo..... je vous arrive pas à la cheville . 🤣🤣J'en ai sué sur la voiture de Madame aujourd'hui et je resterai avec mon Rain-x tout simple , ça fera largement l'affaire . 🤣👍Des grands malades par ici 🤣🤣🤣Je plaisante. Beau boulot ! Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245427 Il y a 11 heures, Rastanikon a dit :Oui on s'en rapproche, restera les jantes et visuellement elle sera comme je voulais !Et l’équal ! Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245430 il y a 58 minutes, Stef-R a dit :Et l’équal !AAEL only 😇 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245432 Je suis très satisfait du mien qui n’est pas un AA 😅 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245433 Il y a 13 heures, Rastanikon a dit :Merci :) Glaco c'est un peu le Rain X 2.0, c'est mieux et plus simple à poser que Rain X.Hyper facile !J'ai un autre qui est encore plus facile à poser et fonctionne bien. Si tu veux je te donnerai la référence. Sur un véhicule aux vitres comme neuves, il s'emploit comme un nettoyant vitres, avec l'effet du glaçon en plus. Rapide et efficace Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245434 il y a 16 minutes, Stef-R a dit :Je suis très satisfait du mien qui n’est pas un AA 😅Je l'étais très aussi, même avec un montage et ajustement à l'arrache. AA était trop cher à mon goût pour le même résultat à 99% Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245435 il y a 4 minutes, Mikidrooki a dit :Je l'étais très aussi, même avec un montage et ajustement à l'arrache. AA était trop cher à mon goût pour le même résultat à 99%Pour le coup, soudures parfaites et ajustement parfait 😝 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245436 il y a 7 minutes, Mikidrooki a dit :J'ai un autre qui est encore plus facile à poser et fonctionne bien. Si tu veux je te donnerai la référence. Sur un véhicule aux vitres comme neuves, il s'emploit comme un nettoyant vitres, avec l'effet du glaçon en plus. Rapide et efficaceToujours en marque Glaco ?Tous les bons tuyaux sont bons à prendre 😬 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245653 Le 22/05/2026 à 10:15, Stef-R a dit :Toujours en marque Glaco ?Tous les bons tuyaux sont bons à prendre 😬Hello, un classique Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250676 Je pose ça là, https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3231096659 avec un petit mot griffonné à la va-vite glissé sous l'essui-glace, "pour la config ultime de ta CS 😎" Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1250677 il y a 21 minutes, Stefan2M4 a dit :Je pose ça là, https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3231096659 avec un petit mot griffonné à la va-vite glissé sous l'essui-glace, "pour la config ultime de ta CS 😎"Autre piece https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3236561567Le mec démonte sa M4 CS, peut etre une occasion à saisir ! Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250679 40 minutes ago, Rastanikon said:Autre piece https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3236561567Le mec démonte sa M4 CS, peut etre une occasion à saisir !Avec le nombre de pièces qu’il met en vente depuis des années sûrement plus d’une auto vendue en pièces Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250680 il y a 44 minutes, Rastanikon a dit :Autre piece https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3236561567Le mec démonte sa M4 CS, peut etre une occasion à saisir !Et @Vincent92 ne peut pas nous les piquer celles la...il a déjà les jantes 763M, la ligne M performance et le kit gros frein de @LeoPolo 😅A moins qu'il ait installé lui aussi des étagères pour concurrencer les collectionneurs compulsifs du forum 😂🤡 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250681 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :Avec le nombre de pièces qu’il met en vente depuis des années sûrement plus d’une auto vendue en piècesTu as un gros concurrent dans le championnat du monde des étagères 🤣 Signaler