Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 CS F82 SMB de Rastanikon

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu as un gros concurrent dans le championnat du monde des étagères 🤣

Et voilà le trophée du gagnant mad

1576668596572.jpg

• Réponses 492
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos, quelques modifications et codage de la caisse à mon gout : - bip d'alarme à l'ouverture & fermeture, rétroviseurs rabattus à la fermeture, positionnement du S&S en désactivé

• Bon et bien le destin a voulu que ma tente de manouche affronte sa première tornade et n'a pas résistée. 🥲 Il y a des dégâts partout au alentour, le gymnase endommagé, les arbres pliés dans le parc et

• Quelques photos de notre weekend ! Et parce que, quand on est gourmand, une ne suffit pas 😍 @Stefan2M4 Et avec les copains ! (presque tous)

Images postées

Posté(e)

Soit le mec achète des épaves et les démonte pour les vendre en pièces, soit il écoule des pièces de bagnoles volées...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Et @Vincent92 ne peut pas nous les piquer celles la...il a déjà les jantes 763M, la ligne M performance et le kit gros frein de @LeoPolo 😅

A moins qu'il ait installé lui aussi des étagères pour concurrencer les collectionneurs compulsifs du forum 😂

🤡

je tiens à

1/ rectifier la vérité... j'ai toujours mes jantes 763M et ma ligne M Performance ;-)

2/ préciser que j'ai certes vendu beaucoup de pièces aux membres du forum mais pas tout non plus !!! En pièces ///M, j'ai notamment gardé mon slip de mon tout premier freinage à Adélaïde avec feu ma M3e46 🥲🫣

Posté(e)
il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

je tiens à

1/ rectifier la vérité... j'ai toujours mes jantes 763M et ma ligne M Performance ;-)

2/ préciser que j'ai certes vendu beaucoup de pièces aux membres du forum mais pas tout non plus !!! En pièces ///M, j'ai notamment gardé mon slip de mon tout premier freinage à Adélaïde avec feu ma M3e46 🥲🫣

mad c'est qu'il doit être encore en bon état. Le mien a fini à la poubelle sitôt quitté le circuit, et les plaquettes de freins avec...

Posté(e)
1 hour ago, jnsn78 said:

mad c'est qu'il doit être encore en bon état. Le mien a fini à la poubelle sitôt quitté le circuit, et les plaquettes de freins avec...

même pas besoin de circuit pour fusiller un slip...😁

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Et @Vincent92 ne peut pas nous les piquer celles la...il a déjà les jantes 763M, la ligne M performance et le kit gros frein de @LeoPolo 😅

A moins qu'il ait installé lui aussi des étagères pour concurrencer les collectionneurs compulsifs du forum 😂

🤡

Bah quoi ??, quand on peut rendre service aux copains 😜

Posté(e)
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

je tiens à

Je n’ai pas lu comme toi, moi je ne t'ai associé qu'aux gros freins dans le message 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Je n’ai pas lu comme toi, moi je ne t'ai associé qu'aux gros freins dans le message 😉

+1

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Bien vu effectivement ! 👍

Posté(e)
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

même pas besoin de circuit pour fusiller un slip...😁

Les routes de montagne valent bien 3 slips en technicité 👌… mais c’est à peine un slip en vitesse pure 🤣

Posté(e)

Pour mon tableau de conversion, le slip, c'est combien de centilitre d'huile ? 🤡

Posté(e)
il y a 35 minutes, Stefan2M4 a dit :

Pour mon tableau de conversion, le slip, c'est combien de centilitre d'huile ? 🤡

Je pense qu’un slip peut contenir 3 [glissades involontaires] ou [trop vite!] ou [ca n’est pas passé loin] qu’on peut aussi assimiler à une trace 💩 laissée sur la route tout comme dans le fond du fameux slip…. Mais au bout de trois traces, faut quand même penser à le changer…. Bon après, il y a la mega-frayeur du type [je n’ai plus de frein à Adelaïde] et la, il faut effectivement le changer directement sans attendre pour éviter de se retrouver dans la 💩 jusqu’au cou…. de monsieur Ouille !

Bref, difficile d’être précis dans le volume en terme de cl mais je pense que le vécu de chacun sera suffisant pour estimer le « slip level » de chaque situation 😇

Posté(e)
Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

Non non non ce n'est pas de l'huile 🤔

cest-dla-merde.gif