Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250688 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Tu as un gros concurrent dans le championnat du monde des étagères 🤣Et voilà le trophée du gagnant Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250689 Soit le mec achète des épaves et les démonte pour les vendre en pièces, soit il écoule des pièces de bagnoles volées... Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250697 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :Et @Vincent92 ne peut pas nous les piquer celles la...il a déjà les jantes 763M, la ligne M performance et le kit gros frein de @LeoPolo 😅A moins qu'il ait installé lui aussi des étagères pour concurrencer les collectionneurs compulsifs du forum 😂🤡je tiens à1/ rectifier la vérité... j'ai toujours mes jantes 763M et ma ligne M Performance ;-)2/ préciser que j'ai certes vendu beaucoup de pièces aux membres du forum mais pas tout non plus !!! En pièces ///M, j'ai notamment gardé mon slip de mon tout premier freinage à Adélaïde avec feu ma M3e46 🥲🫣 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250698 il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :je tiens à1/ rectifier la vérité... j'ai toujours mes jantes 763M et ma ligne M Performance ;-)2/ préciser que j'ai certes vendu beaucoup de pièces aux membres du forum mais pas tout non plus !!! En pièces ///M, j'ai notamment gardé mon slip de mon tout premier freinage à Adélaïde avec feu ma M3e46 🥲🫣 c'est qu'il doit être encore en bon état. Le mien a fini à la poubelle sitôt quitté le circuit, et les plaquettes de freins avec... Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250705 1 hour ago, jnsn78 said: c'est qu'il doit être encore en bon état. Le mien a fini à la poubelle sitôt quitté le circuit, et les plaquettes de freins avec...même pas besoin de circuit pour fusiller un slip...😁 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250715 Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :Et @Vincent92 ne peut pas nous les piquer celles la...il a déjà les jantes 763M, la ligne M performance et le kit gros frein de @LeoPolo 😅A moins qu'il ait installé lui aussi des étagères pour concurrencer les collectionneurs compulsifs du forum 😂🤡Bah quoi ??, quand on peut rendre service aux copains 😜 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250719 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :je tiens à1/ rectifier la vérité... j'ai toujours mes jantes 763M et ma ligne M Performance ;-)2/ préciser que j'ai certes vendu beaucoup de pièces aux membres du forum mais pas tout non plus !!! En pièces ///M, j'ai notamment gardé mon slip de mon tout premier freinage à Adélaïde avec feu ma M3e46 🥲🫣Je n’ai pas lu comme toi, moi je ne t'ai associé qu'aux gros freins dans le message 😉 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250724 Il y a 1 heure, Jérome a dit :Je n’ai pas lu comme toi, moi je ne t'ai associé qu'aux gros freins dans le message 😉 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250727 Il y a 2 heures, Jérome a dit :Je n’ai pas lu comme toi, moi je ne t'ai associé qu'aux gros freins dans le message 😉Bien vu effectivement ! 👍 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250735 Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :même pas besoin de circuit pour fusiller un slip...😁Les routes de montagne valent bien 3 slips en technicité 👌… mais c’est à peine un slip en vitesse pure 🤣 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250744 Pour mon tableau de conversion, le slip, c'est combien de centilitre d'huile ? 🤡 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250745 il y a 35 minutes, Stefan2M4 a dit :Pour mon tableau de conversion, le slip, c'est combien de centilitre d'huile ? 🤡Je pense qu’un slip peut contenir 3 [glissades involontaires] ou [trop vite!] ou [ca n’est pas passé loin] qu’on peut aussi assimiler à une trace 💩 laissée sur la route tout comme dans le fond du fameux slip…. Mais au bout de trois traces, faut quand même penser à le changer…. Bon après, il y a la mega-frayeur du type [je n’ai plus de frein à Adelaïde] et la, il faut effectivement le changer directement sans attendre pour éviter de se retrouver dans la 💩 jusqu’au cou…. de monsieur Ouille !Bref, difficile d’être précis dans le volume en terme de cl mais je pense que le vécu de chacun sera suffisant pour estimer le « slip level » de chaque situation 😇 Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250764 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :Pour mon tableau de conversion, le slip, c'est combien de centilitre d'huile ? 🤡Non non non ce n'est pas de l'huile 🤔 Signaler