Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223261 Il y a 2 heures, JM33 a dit :@Rastanikon , tu vas te rendre compte ou tu as mis les pieds , cette section est dangereuse pour les gens influençables.Ps : moi j'ai aucune volonté . 🤣🤣🤣Je suis moi même un tentateur donc ca va et sur cette CS, les tentations sont moindres ( ca me protège) ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223262 Pour entrer dans la section F8X du forum, il ne faut avoir que des qualités :faible - pour céder à la moindre tentation,influençable - pour ne rêver que de la nouvelle modification apportée par le collègue à sa F8X,capable de tout - quitte à peter le PEL familial pour acheter le dernier set de frein M performance ou saisir la promo Leebman sur les 763M Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223273 il y a une heure, Rastanikon a dit :Je suis moi même un tentateur donc ca va et sur cette CS, les tentations sont moindres ( ca me protège) !Ne sois pas si certain ;-) On peut t’en trouver plein :coques rétro carbone comme déjà ditRessorts KW HAS ou Mperformance Un AAELetc etc 😇 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223275 Il y a 4 heures, 964RS a dit :Bravo, elle est superbe!Mais le bouton de démarreur noir, ça ne peut pas rester comme ça.Ah oui c’est fou ça sachant que c’est d’origine sur les compet ! 😵💫Les boutons M1 / M2 aussi en rouge ça fait son petit effet 😅Bon la prochaine sortie faudra qu’on se fasse un petit shooting de variantes de bleu du coup 😊 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223276 il y a 21 minutes, Vincent92 a dit :Peux tu développer @Stefan2M4 ? 🤣🤣🤣Faible, influençable et capable de tout ?Je précise que toute ressemblance avec des faits et des membres du forum existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence 🤣 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223277 il y a 22 minutes, Vincent92 a dit :Ne sois pas si certain ;-)On peut t’en trouver plein :coques rétro carbone comme déjà ditRessorts KW HAS ou MperformanceUn AAELetc etc 😇Méééé !!!!Bon les coques suis pas trop d'accord j'aime trop le bleu pour le changer :) Ressorts et suspat, impossible je rentre chez moi maintenant sans toucher et sans stress, la hauteur de la caisse est parfaiteUn AAEL, pour le moment suis satisfait du son que je découvre donc pas trop chaud...Y'aura déjà les jantes aux printemps :) Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223278 il y a 16 minutes, j'///M a dit :Ah oui c’est fou ça sachant que c’est d’origine sur les compet ! 😵💫Les boutons M1 / M2 aussi en rouge ça fait son petit effet 😅Bon la prochaine sortie faudra qu’on se fasse un petit shooting de variantes de bleu du coup 😊Suis pas forcément fan du bouton rouge il me faudrait un bouton SMB la je dirai pas non, et les touches volants SMB aussi (ok le gars est obsédé c'est vrai)Pour le shooting ohhhh oui !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223282 Je propose aussi d’acheter un slip SMB pour être en raccord en toutes circonstances 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223285 il y a 12 minutes, ll_ll a dit :Je propose aussi d’acheter un slip SMB pour être en raccord en toutes circonstances 🤣🤣🤣Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Steve conduire son bolide comme ça, rendez-vous en Avril, en plus ce sera le début des beaux jours il fera peut-être chaud dans la M4😂😂🤣😂 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223295 il y a une heure, Rastanikon a dit :Suis pas forcément fan du bouton rouge il me faudrait un bouton SMB la je dirai pas non, et les touches volants SMB aussi (ok le gars est obsédé c'est vrai)Pour le shooting ohhhh oui !!!Alors pour être très honnête pas forcément fan aussi du bouton start en rouge , je trouve que ça fait un peu "warning" .Sur la mienne j'ai mis ça : encadrement en alu anodisé , ca change .Quand je l'ai commandé ils se sont trompés , j'en ai reçu deux donc j'en ai un d'avance .Si ça t'intéresse je te le donne .Ps : rien à démonter la pièce est très fine et tient avec du double face qui est déjà dessus . 👍 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223310 J'ai préféré le bleu moi.... OK je sors ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223311 J'aime bien ce topic.Déjà c'est une voiture SMB : la plus belle couleur du monde.Ensuite, des pièces sont déja montées avant la fin de la page 1.Enfin, toute la clique qui en rajoute une couche dès la page 2.Pour finir, je note la remarque à double sens de @JM33 : habile inception pour un joli pédalier alu.😁 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223318 il y a 40 minutes, JM33 a dit :Alors pour être très honnête pas forcément fan aussi du bouton start en rouge , je trouve que ça fait un peu "warning" .Sur la mienne j'ai mis ça : encadrement en alu anodisé , ca change .Quand je l'ai commandé ils se sont trompés , j'en ai reçu deux donc j'en ai un d'avance .Si ça t'intéresse je te le donne .Ps : rien à démonter la pièce est très fine et tient avec du double face qui est déjà dessus . 👍Moi je note @JM33 sur ta photo qu'on pourrait bouffer sur tes tapis tellement ils sont nickels🤣😂un vrai palace roulant ton auto😉tu roules en chaussons ou quoi??😅il y a 45 minutes, JM33 a dit :Alors pour être très honnête pas forcément fan aussi du bouton start en rouge , je trouve que ça fait un peu "warning" .Sur la mienne j'ai mis ça : encadrement en alu anodisé , ca change .Quand je l'ai commandé ils se sont trompés , j'en ai reçu deux donc j'en ai un d'avance .Si ça t'intéresse je te le donne .Ps : rien à démonter la pièce est très fine et tient avec du double face qui est déjà dessus . 👍 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223319 il y a 18 minutes, juco2 a dit :J'aime bien ce topic.Déjà c'est une voiture SMB : la plus belle couleur du monde.Pour finir, je note la remarque à double sens de @JM33 : habile inception pour un joli pédalier alu.😁Chut 🤫😋 , ça c'est prévu pour la page 3....🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223320 Bon et bien le destin a voulu que ma tente de manouche affronte sa première tornade et n'a pas résistée. 🥲Il y a des dégâts partout au alentour, le gymnase endommagé, les arbres pliés dans le parc etc...Par miracle la caisse va bien... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223321 il y a 12 minutes, sebos92 a dit :Moi je note @JM33 sur ta photo qu'on pourrait bouffer sur tes tapis tellement ils sont nickels🤣😂un vrai palace roulant ton auto😉tu roules en chaussons ou quoi??😅Rien ne vous échappe . 🧐🤣🤣Photo prise dans le garage et garage carreler en plus mitoyen à la maison , donc chaussures propre .👍😉 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223322 il y a 31 minutes, juco2 a dit :J'aime bien ce topic.Déjà c'est une voiture SMB : la plus belle couleur du monde.Ensuite, des pièces sont déja montées avant la fin de la page 1.Enfin, toute la clique qui en rajoute une couche dès la page 2.Pour finir, je note la remarque à double sens de @JM33 : habile inception pour un joli pédalier alu.😁Raté, j'ai déjà mis le pédalier mais je suis surpris par la taille de celui de JM !Pour le contour anodisé rouge, merci mais je vais rester sur le bleu 😍 et sur ma psychose ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223323 il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :Raté, j'ai déjà mis le pédalier mais je suis surpris par la taille de celui de JM !Pour le contour anodisé rouge, merci mais je vais rester sur le bleu 😍 et sur ma psychose !Une tornade chez toi !! franchement pas de chance , l'essentiel l'auto n'a rien . 😔Pour le pédalier , l'explication quand j'ai été le commander à ma concession par rapport à mon auto , il m'ont proposé les trois pédales .J'ai trouvé la pédale du milieu trop petite , après tout c'est une automatike 🤣 donc j'ai pris le kit pour F32 Et du coup , vive le talon-pointe . 😋 Signaler