Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223324 Bon grosse tornade en fait, énormément de dégats partout à coté de chez moi avec cette maison a à peine 500m dont le toit est partie...Pour ceux qui ont Tweeter: tapez tornade ErmontCa va faire les informations... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223331 La tente est restée chez toi quand même ? Elle s'est pas envolée trop loin ?Tant mieux si la voiture n'a rien. Pour le coup vraiment pas de bol. 😯 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223333 il y a 8 minutes, Slysio a dit :La tente est restée chez toi quand même ? Elle s'est pas envolée trop loin ?Tant mieux si la voiture n'a rien. Pour le coup vraiment pas de bol. 😯Si elle s'est baladée et attérie chez mon voisin...Ca viens de passer sur TF1, y'a un mort... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223342 C'est chaud il y en a de plus en plus des tornades. Tu peux essayer de sceller les poteau dans le sol pour la tente Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223343 1 minute ago, julien m said:C'est chaud il y en a de plus en plus des tornades.Tu peux essayer de sceller les poteau dans le sol pour la tenteOu rajouter des fondations des murs et un toit… Faire un garage en somme ☺️ Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223345 https://www.lefigaro.fr/meteo/tornade-dans-le-val-d-oise-un-mort-et-quatre-blesses-tres-graves-a-ermont-20251020Impressionnant… Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223346 il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ou rajouter des fondations des murs et un toit…Faire un garage en somme ☺️Il ne peut pas. Le monsieur avait dit que le PLU de la ville ne l'autorise pas. :/ Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223347 5 minutes ago, Slysio said:Il ne peut pas. Le monsieur avait dit que le PLU de la ville ne l'autorise pas. :/Je me souviens…En même temps faut juste être persistant la plus part des cas… Et si y’a contrôle faut un avocat… faire durer… 9/10 tu détruis pas tu paieras des impôts en plus à terme, la procédure durera facile 10 à 12 ans…Alors oui les frais sont importants mais t’as un garage à la fin Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223349 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :Bon et bien le destin a voulu que ma tente de manouche affronte sa première tornade et n'a pas résistée. 🥲Il y a des dégâts partout au alentour, le gymnase endommagé, les arbres pliés dans le parc etc...Par miracle la caisse va bien...😵😵😵j’ai failli te dire hier que les tentes c’était dangereux pour les voitures en dessous comme les bâches 😫 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223350 il y a 34 minutes, KOOMICHRIS a dit :https://www.lefigaro.fr/meteo/tornade-dans-le-val-d-oise-un-mort-et-quatre-blesses-tres-graves-a-ermont-20251020Impressionnant…ouahhh la violence du truc..... 😔 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223351 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Alors pour être très honnête pas forcément fan aussi du bouton start en rouge , je trouve que ça fait un peu "warning" .Sur la mienne j'ai mis ça : encadrement en alu anodisé , ca change .Quand je l'ai commandé ils se sont trompés , j'en ai reçu deux donc j'en ai un d'avance .Si ça t'intéresse je te le donne .Ps : rien à démonter la pièce est très fine et tient avec du double face qui est déjà dessus . 👍Ah ba là pour le coup pas fan du tout de cet artifice JM 😵💫 (ça me rappel un peu le tuning sur mon booster avec les vis anodisées sur les carénages 😅) Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223369 Il y a 10 heures, j'///M a dit :Ah ba là pour le coup pas fan du tout de cet artifice JM 😵💫 (ça me rappel un peu le tuning sur mon booster avec les vis anodisées sur les carénages 😅)Toutes les modifications de @JM33 sont de bon goût…sauf celle-ci faut bien le reconnaître 🫣 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223373 Vu les images c'est dingue que la CS n'ait rien 😶 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223378 Il y a 2 heures, ll_ll a dit :Toutes les modifications de @JM33 sont de bon goût…sauf celle-ci faut bien le reconnaître 🫣Désolé les amis et ben moi j'aime bien et vous me le ferez pas enlever , et na !!! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223381 il y a 21 minutes, JM33 a dit :Désolé les amis et ben moi j'aime bien et vous me le ferez pas enlever , et na !!! 🤣🤣🤣On parie 🤭 D’ici avril tu vas revenir à la raison Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223383 il y a 1 minute, ll_ll a dit :On parie 🤭 D’ici avril tu vas revenir à la raisonEt ben non , plus vous insisterez et moins je l'enlèverai . 😋Je donne un exemple : on a tous mis un capot de CS sauf *******Vous avez tous des boutons rouges sauf........ ben moi .J'aime bien l'exclusivité et avec ******* on est têtu . 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223386 Il y a 19 heures, ll_ll a dit :Je propose aussi d’acheter un slip SMB pour être en raccord en toutes circonstances 🤣🤣🤣Tu as pris le même en noir toi ? 🫣Pour la tornade c'est un coup de chance que la CS n'ait rien ! J'imagine la tête de l'assureur si tu l'appelles une semaine après l'achat pour lui dire qu'il faut faire une complète chez BMW Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223393 il y a une heure, JM33 a dit :Et ben non , plus vous inssisterez et moins je l'enlèverai . 😋Je donne un exemple : on a tous mis un capot de CS sauf *******Vous avez tous des boutons rouges sauf........ ben moi .J'aime bien l'exclusivité et avec ******* on est têtu . 🤣🤣je ne vois absolument pas de qui tu parles @JM33 🤣 Signaler