Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 CS F82 SMB de Rastanikon

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Vincent92 a dit :

je ne vois absolument pas de qui tu parles @JM33 🤣

Merci de ton soutien @Vincent92 😉

Si on les écoutait ces tentateurs 😈 on aurait tous des autos identiques 🤣🤣🤣

M**** !! un peu d'originalité quand même . 🤭

Bon si vous voulez bien on arrête là , on est en train de pourrir le topic de notre ami @Rastanikon . 🙏

J'ai pas d'inquiétude pour lui de savoir ce qu'il va mettre sur son auto , je sais qu'il a même acheté des pièces avant même de l'avoir . 🤩👍

Ps : Si tu veux dans mes nouvelles fonctions j'ai hérité d'un balai 😋 , donc si besoin je peux faire le ménage et enlever tout ce qui est inutile .

A toi de me le dire . 👍

• Réponses 492
  • Vues 13.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos, quelques modifications et codage de la caisse à mon gout : - bip d'alarme à l'ouverture & fermeture, rétroviseurs rabattus à la fermeture, positionnement du S&S en désactivé

• Bon et bien le destin a voulu que ma tente de manouche affronte sa première tornade et n'a pas résistée. 🥲 Il y a des dégâts partout au alentour, le gymnase endommagé, les arbres pliés dans le parc et

• Quelques photos de notre weekend ! Et parce que, quand on est gourmand, une ne suffit pas 😍 @Stefan2M4 Et avec les copains ! (presque tous)

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Hs07 a dit :

Tu as pris le même en noir toi ? 🫣

Pour la tornade c'est un coup de chance que la CS n'ait rien ! J'imagine la tête de l'assureur si tu l'appelles une semaine après l'achat pour lui dire qu'il faut faire une complète chez BMW

Kevin James Price GIF by TV Land

2 jours apres l'achat...

Posté(e)
  • Auteur

Je reviens de faire un tour en haut de ma rue +-200m, c'est l'apocalypse, il y a des manques de tuiles sur toutes les toitures, le sol est jonché de gravats, les caisses sont saccagées, les arbres pliés avec des caisses en dessous et les couvreurs sont à l'oeuvre pour mettre hors d'eau avant un nouvel épisode de pluie.

Je mesure la chance que j'ai eu, ni la maison, ni la voiture n'ont été touché, à partir de 100m plus haut que chez moi les premières maisons avec tuiles manquantes apparaissent... plus on avance plus la lourdeur des dégats est la, gros arbres scisaillés, portails arrachés et taules de caisses froissées, y'a du verre partout les fenêtres de certaines maisons ont explosés...

@JM33 pas de soucis, mon post est un sujet libre à l'expression de nos membres, c'est donc avec plaisir que je les y invite.
Puis ca fera acte pour mémoire, à fin de ne pas oublier. Et puis j'aime à m'étaler chez les autres alors welcome à tous !

J'ai aussi récupéré le courant qui était coupé depuis hier 20h... ca fait du bien la civilisation revient !

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Vu les images c'est dingue que la CS n'ait rien 😶

Yes praise the lord !

Happy Hands Up GIF by Robert E Blackmon

Posté(e)

Impressionnant ! On peut dire que tu as une étoile aussi sur ce coup là où le c.. bordé de nouilles ;-)

On va dire que c’était le baptême de ta tente. Elle devrait résister aux gros coups de vent et aux pluies.

Posté(e)
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Et ben non , plus vous inssisterez et moins je l'enlèverai . 😋

Je donne un exemple : on a tous mis un capot de CS sauf *******

Vous avez tous des boutons rouges sauf........ ben moi .

J'aime bien l'exclusivité et avec ******* on est têtu . 🤣🤣

Sauf qu’il s’est bien rattrapé sur sa Golf mais chuuuuut 🤫

@Vincent92

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Vincent92 a dit :

Impressionnant ! On peut dire que tu as une étoile aussi sur ce coup là où le c.. bordé de nouilles ;-)

On va dire que c’était le baptême de ta tente. Elle devrait résister aux gros coups de vent et aux pluies.

Voici ce qu'il en reste... on peut noté que y'a beaucoup de pliage, et que c'était relativement costaud, je ne peux pas le torde à main nue...

J'ai entendu parlé de EF2 soit 180km/h de vent voir EF3 soit 250km/h de vent ce qui ferait dans ce cas la plus grosse tornade enregistrée en France...

chewing gum.jpg

Modifié par Rastanikon

Posté(e)

Le plus important c’est que toi et tes proches soyez saufs ensuite la maison, la bagnole c’est chiant mais c’est plus facile à remplacer et en plus elle n’a rien !

J’ai vu une tornade au sud de Clermont Ferrand il y a quelques années c’est vraiment impressionnant

Tu as eu Twister le film presque chez toi du coup en réalité augmentée 😝

Posté(e)
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Et ben non , plus vous inssisterez et moins je l'enlèverai . 😋

Je donne un exemple : on a tous mis un capot de CS sauf *******

Vous avez tous des boutons rouges sauf........ ben moi .

J'aime bien l'exclusivité et avec ******* on est têtu . 🤣🤣

Et bin moi j’ai pas de capot CS et j’ai un bouton rouge! Et même un bouton de warning noir!!! 😆

Posté(e)
il y a 54 minutes, Vincent92 a dit :

Impressionnant ! On peut dire que tu as une étoile aussi sur ce coup

Nan, @Rastanikon en a 4....*......sur le flanc des pneus même 😅

On ne le dira jamais assez, achetez des Michelin 😎

Posté(e)
Il y a 21 heures, ll_ll a dit :

Je propose aussi d’acheter un slip SMB pour être en raccord en toutes circonstances 🤣🤣🤣

Fitness Gym GIF

Moi j'ai la version auvergnate du slip San Marino Blue, collection automne hiver 😇:

Capture d’écran 2025-10-21 141321.png

Posté(e)
il y a une heure, Vincent92 a dit :

Encore un coup des dieux du tuning !

Our Favorite Grilling Scenes from Movies and TV | Bon Appétit

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Stefan2M4 a dit :

Moi j'ai la version auvergnate du slip San Marino Blue, collection automne hiver 😇:

Capture d’écran 2025-10-21 141321.png

On dirait un slip pour les fuites urinaires ton truc !

Posté(e)

Félicitations pour cette belle CS! J'ai vraiment un faible pour les voitures bleues!

Posté(e)

Une chance déjà que vous n’ayez rien eu ta famille et toi, tant mieux pour le matériel aussi. Elle avait l’air vraiment très puissante cette tornade, le bilan quoique lourd, reste assez faible, il aurait pu être bien plus lourd. Pour avoir vécu une tornade enfant, c’est vraiment un des trucs les plus impressionnants que j’ai vu. J’espère qu’aucune de tes connaissances n’a été trop impactée. Je suis sûr que la belle CS aura le droit à un nouveau dortoir bientôt 😉

Posté(e)
  • Auteur

Retour au sujet principal :)

Aussi vite reçu aussi vite monté ! Merci @LeoPolo pour m'avoir donné la chance de recycler cette belle pièce !

5555.jpg

7777.jpg

Posté(e)

Il y en a qui ne perdent pas de temps 😁

Posté(e)

@Rastanikon

c'est splendide !! -> j'adore !!! je suis content du bon ré-emploi de cette belle pièce

... et désolé pour les chips : c'est ce que j'avais de mieux pour la surprotection de la pièce 😁

Posté(e)
Il y a 6 heures, Vincent92 a dit :

Il y en a qui ne perdent pas de temps 😁

Tu devrais prendre exemple 🫣😁

Posté(e)

Hey une semaine sans passer ici et hop une M4 CS . Je savais que tu voulais changer mais du coup ça c'est fait rapidement. En tout cas Chouette achat , en espérant pouvoir voir ton monstre rapidement . En tout cas félicitations et n'hésite pas à nous faire un compte rendu complet de cette beauté❣️