Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224914 Il y a 14 heures, Rastanikon a dit :balade du jour entre la pluie et le soleil 😅J'adore cette caisse !Nous aussi on l’adore 😍 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224915 La couleur est dingue. Vivement que tu m'emmènes faire un tour. 😁 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224929 Il y a 14 heures, ll_ll a dit :Une vraie beauté 😍Plus rien à voir avec la M2 il faut bien se le dire. J’ai été impressionné sur le grip même sur route légèrement humide 🤪A vendre M2 F87, noir saphir, état concours, entretien et historique limpides, nombreux accessoires carbone intérieurs et extérieurs + baquetsEchange exclusivement avec M4 CS San Marino Blue (avec ou sans freins CC) idéalement avec plaque d'immatriculation 971 😂 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224939 Merci Stéphane je n’osais pas de te demander de faire cet échange mais vu que tu insistes je veux bien te céder ma M2. Pour le 971 absent sur ta SMB pas grave je ferai cet effort, je te dois bien ça 🙂 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224948 Il y a 2 heures, Hs07 a dit :Cette face avant avec ce capot 🤩 c'est pour ça que j'ai monté capot ET lame cs . ♥️ Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224954 J'aime trop les 20 pouces et le modèle 666 . ♥️Je voulais absolument une pack-compétition pour ses jantes .Bon j'avoue pour le restant également.........😋De toute façon j'aime les grands diamètre , j'ai une golf 6 qui est déjà en 18 et la Tesla en 19 donc pour la ///M pas le choix . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224960 Le 28/10/2025 à 17:49, Rastanikon a dit :Et oui ca c'est plutot bien orchestré, merci, le compte rendu est prévu mais il faut que je digère déjà ;) J'aurai aimé une M3 mais la raison a gagné et je suis quand même hyper content. Pour les pneus par contre je crois qu'il ne faut pas mélanger les étoilés et les non étoilés...Bon pour la météo, finalement j'ai eu de la chance mais pas à 100% y'a eu quand même quelques dégâts 😭, il faudrait que le PLU évolue si on doit affronter des tempetes comme ca...Merci Bat ;) oui j'ai fait l'impasse sur les CC et sur la carrosserie (F80) pour pouvoir en avoir une. Mais la couleur est l'essentielle ! C'est une super caisse, je n'imaginai pas aussi bien...Pour avoir eu l'occasion de comparer les 2 en direct, je vote clairement M4 CS pour le côté plus spécifique.Oui, la M3 est magnifique, mais la malle, même en CS, est identique à celle d'une 318. Et les feux seulement LCI, pas les OLED.A l'intérieur, c'est plus une M3 cossue, qu'une CS avec la sellerie bi-ton. Il n'y a que la console centrale.Pour moi, la M4 CS est une GTS utilisable, alors que la M3 CS est juste une M3 sur laquelle BMW a mis tout ce qu'elle pouvait de la M4 CS sans une once de développement spécifique. Elle a surtout pour elle sa rareté. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. comment_1224987 Il y a 4 heures, 964RS a dit :Pour avoir eu l'occasion de comparer les 2 en direct, je vote clairement M4 CS pour le côté plus spécifique.Oui, la M3 est magnifique, mais la malle, même en CS, est identique à celle d'une 318. Et les feux seulement LCI, pas les OLED.A l'intérieur, c'est plus une M3 cossue, qu'une CS avec la sellerie bi-ton. Il n'y a que la console centrale.Pour moi, la M4 CS est une GTS utilisable, alors que la M3 CS est juste une M3 sur laquelle BMW a mis tout ce qu'elle pouvait de la M4 CS sans une once de développement spécifique. Elle a surtout pour elle sa rareté.C'est intéressant ce que tu dis. Si je comprends bien :les M4 ont une malle arrière spécifique, différente des autres série 4 ?les M3 CS n'ont pas les feux arrières OLED (avec tous les petits segments super bôôô lol) ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. Auteur comment_1225002 Il y a 1 heure, roulio67 a dit :C'est intéressant ce que tu dis. Si je comprends bien :les M4 ont une malle arrière spécifique, différente des autres série 4 ?les M3 CS n'ont pas les feux arrières OLED (avec tous les petits segments super bôôô lol) ?Oui vu le poids de la male de la M4 Cs, je dirai que c'est du PRFC comme le capot (plastique renforcé de fibres de carbon) Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225039 Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :Oui vu le poids de la male de la M4 Cs, je dirai que c'est du PRFC comme le capot (plastique renforcé de fibres de carbon)Oui, idem sur la pack compétition, malle M4 en PFRC Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225040 La question à piqué ma curiosité de bon matin, la malle est la même sur M4 / M3 CS : ref 41628067900Rah les CS dans cette couleur ... ❤️ Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225045 Il y a 18 heures, 964RS a dit :Pour avoir eu l'occasion de comparer les 2 en direct, je vote clairement M4 CS pour le côté plus spécifique.Oui, la M3 est magnifique, mais la malle, même en CS, est identique à celle d'une 318. Et les feux seulement LCI, pas les OLED.A l'intérieur, c'est plus une M3 cossue, qu'une CS avec la sellerie bi-ton. Il n'y a que la console centrale.Pour moi, la M4 CS est une GTS utilisable, alors que la M3 CS est juste une M3 sur laquelle BMW a mis tout ce qu'elle pouvait de la M4 CS sans une once de développement spécifique. Elle a surtout pour elle sa rareté.AMEN !!! 😅PS : tu étais au Castellet le 26/10 dernier @964RS ? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225046 il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :AMEN !!! 😅PS : tu étais au Castellet le 26/10 dernier @964RS ?Oui mais non, j'étais au Driving Center toute la journée à ramasser des motards.Première chute en sortie des stands, la piste était ouverte depuis 15s... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225049 il y a 15 minutes, 964RS a dit :Oui mais non, j'étais au Driving Center toute la journée à ramasser des motards.Première chute en sortie des stands, la piste était ouverte depuis 15s...Ah OK. Si j'avais su, je serais venu te saluer. J'ai passé une partie de la journée de samedi sur la butte qui surplombe le driving center pour les courses sprint Porsche. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225059 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Ah OK. Si j'avais su, je serais venu te saluer.J'ai passé une partie de la journée de samedi sur la butte qui surplombe le driving center pour les courses sprint Porsche.Le samedi j'étais là aussi. Plus calme, je t'aurais offert le café. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225069 Faut s'organiser un café un dimanche matin :) Signaler
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. comment_1225140 Il y a 10 heures, FRC a dit :Oui, idem sur la pack compétition, malle M4 en PFRCD'où ton pseudo ? 🤣😉Merci pour cette info, je n'étais pas au courant ! ❤️Et j'ai moi aussi fouillé dans l'ETK et en effet, la M3 CS a les feux "classique", iso M3 "standard" et Compét' !Je me coucherai moins c** ce soir ! 😁 Modifié le 4 novembre 2025le 4 nov. par roulio67 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. comment_1225228 Le 03/11/2025 à 15:12, 964RS a dit :Pour avoir eu l'occasion de comparer les 2 en direct, je vote clairement M4 CS pour le côté plus spécifique.Oui, la M3 est magnifique, mais la malle, même en CS, est identique à celle d'une 318. Et les feux seulement LCI, pas les OLED.A l'intérieur, c'est plus une M3 cossue, qu'une CS avec la sellerie bi-ton. Il n'y a que la console centrale.Pour moi, la M4 CS est une GTS utilisable, alors que la M3 CS est juste une M3 sur laquelle BMW a mis tout ce qu'elle pouvait de la M4 CS sans une once de développement spécifique. Elle a surtout pour elle sa rareté.La malle sur la M3 CS doit être aussi être PRFC ou équivalent car ultra légère. Les feux en effet ne sont pas aussi exclusifs que sur la M4 CS (le jour où t'en pètes un t'es content !... Après le reste, à part les sangles de portes et l'absence d'accoudoirs sur la M4 CS, c'est pareil. Y a quand même un gros détail sur la M3 CS c'est que c'est 4 portes 😀Donc côté pratique, bah ça l'est quand même + qu'une M4 CS ! Mais au final c'est une question de goût, les 2 modèles sont proches. Esthétiquement, je trouve le look de la M3 CS plus agressif car très ramassé. C'est surtout ça qui m'a décidé. La rareté aussi mais la M4 CS n'est produite qu'à 2x + d'exemplaires c'est pas non plus énorme. Signaler