Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 CS F82 SMB de Rastanikon

Featured Replies

Posté(e)

Quand il dit M4 il parle de la CS. Par exemple pour ouvrir le coffre il est obligé d’appuyer sur la clé 😬

• Réponses 492
  • Vues 13.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos, quelques modifications et codage de la caisse à mon gout : - bip d'alarme à l'ouverture & fermeture, rétroviseurs rabattus à la fermeture, positionnement du S&S en désactivé

• Bon et bien le destin a voulu que ma tente de manouche affronte sa première tornade et n'a pas résistée. 🥲 Il y a des dégâts partout au alentour, le gymnase endommagé, les arbres pliés dans le parc et

• Quelques photos de notre weekend ! Et parce que, quand on est gourmand, une ne suffit pas 😍 @Stefan2M4 Et avec les copains ! (presque tous)

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

Quand il dit M4 il parle de la CS. Par exemple pour ouvrir le coffre il est obligé d’appuyer sur la clé 😬

Exactement, et pour ouvrir la porte avec l'acces confort tu tires la poigné, sans l'acces tu dois appuyer sur le bouton et c'est chiant.
C'est mon seul regret...

Il me semble JM que ce dont tu parles porte un autre nom.

Posté(e)
Il y a 9 heures, JM33 a dit :

L'accès confort ,

C'est bien le siège qui avance quand tu as mis ta ceinture et que tu mets le contact .

Puis qui recule pour te faciliter la descente une fois contact coupé et ceinture retiré .

Si c'est de ça que tu parles c'est de série sur M4 en tout cas je l'ai sur la mienne . 👍

Pour moi l'accès confort c'est quand tu peux verrouiller / déverrouiller l'auto juste en passant la main derrière une poignée de porte (même sans la prendre en main). Tout se fait keyless. J'ai ça sur ma e92 comp et c'est super agréable, t'as aussi l'éclairage complet qui s'active en même temps la nuit. J'ai pas sur ma M3 cs, light spirit oblige...

Posté(e)

Sur la M4 CS, y a pas de poignet pour le coffre ? Obligé de faire avec la clé ?

Posté(e)

Si, il y a une poignée sur le coffre mais tu appuies sur une des 3 touches de la télécommande pour l'ouvrir (a distance) également. C'est vrai pour toutes les BMW à ma connaissance d'ailleurs

Posté(e)

Quand la voiture est verrouillée si tu as l’accès confort pas besoin de déverrouiller pour ouvrir le coffre, il suffit d’avoir la clé approximité pour ouvrir en appuyant sur la poignée (tout comme pour la portière conducteur /passager)

Posté(e)
il y a 39 minutes, ll_ll a dit :

Quand la voiture est verrouillée si tu as l’accès confort pas besoin de déverrouiller pour ouvrir le coffre, il suffit d’avoir la clé approximité pour ouvrir en appuyant sur la poignée (tout comme pour la portière conducteur /passager)

oui et quand tu refermes le coffre, le reste de l'auto est resté verrouillé. J'utilise souvent cette fonction moi.

Modifié par batman

Posté(e)

Très pratique l’accès confort surtout au niveau du coffre quand on passe le pied en dessous.

J’avais l’option sur la 335 mais pas sur la M3. Ce n’est pas dramatique et il paraît que ça expose plus aux vols.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Vincent92 a dit :

Très pratique l’accès confort surtout au niveau du coffre quand on passe le pied en dessous.

J’avais l’option sur la 335 mais pas sur la M3. Ce n’est pas dramatique et il paraît que ça expose plus aux vols.

@Rastanikon un peu de patience et elle était ici : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3089234435

)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, batman a dit :

@Rastanikon un peu de patience et elle était ici : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3089234435

)

Nan, ca va, pas chamboulé... Import, colision et prix relativement haut avec ce que j'ai dit !

Merci 😁

Posté(e)
Il y a 23 heures, Rastanikon a dit :

Nan, ca va, pas chamboulé... Import, colision et prix relativement haut avec ce que j'ai dit !

Merci 😁

Tout à fait. Rien d'extraordinaire dans l'annonce...

Posté(e)
  • Auteur

Petit retour sur le passage au banc avec un charmant monsieur lors d'un samedi matin sous le signe de la puissance !

banc1.jpg

bannc3.jpg

Courbe cohérente avec le ressentie de l'auto

courbe.jpg

banc2.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Petit retour sur le passage au banc avec un charmant monsieur lors d'un samedi matin sous le signe de la puissance !

banc1.jpg

bannc3.jpg

Courbe cohérente avec le ressentie de l'auto

courbe.jpg

banc2.jpg

Elle a l'air d'avoir la santé ta CS💪😁💪😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, sebos92 a dit :

Elle a l'air d'avoir la santé ta CS💪😁💪😁

Elle donne juste un peu en dessous de ce qui est annoncé, je pense qu'elle a besoin d'autobahn !

Posté(e)
à l’instant, Rastanikon a dit :

Elle donne juste un peu en dessous de ce qui est annoncé, je pense qu'elle a besoin d'autobahn !

Je pense aussi !! 😋

Généralement 95% de nos moteur turbo sorte un peu plus que les puissances annoncées par le constructeur .🧐

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, JM33 a dit :

Je pense aussi !! 😋

Généralement 95% de nos moteur turbo sorte un peu plus que les puissances annoncées par le constructeur .🧐

Apres on est sur la puissance max officielle de ce moteur si on met de coté la GTS avec son injection d'eau dans la chambre de combustion et qui donne 500ch.

Posté(e)

Tu es par contre bien au dessus du chiffre officiel en termes de couple....c'est le plus important 👌

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Stefan2M4 a dit :

Tu es par contre bien au dessus du chiffre officiel en termes de couple....c'est le plus important 👌

Ah oui c'est 600Nm bon je suis content 🤣

Posté(e)

C'est plus !! Les 2 courbes sont plutôt entre 620 et 630 Nm pour 550 d'origine, non ? 🤔

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :

C'est plus !! Les 2 courbes sont plutôt entre 620 et 630 Nm pour 550 d'origine, non ? 🤔

Oui 630 et 620NM pour les deux tirs !
D'origine la CS est donnée pour 600Nm, mon ex M2c 550Nm comme une M3/4c

Modifié par Rastanikon