Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_1223956 Chers membres,Vous avez sans doute remarqué que notre logo a changé. Ce n'est pas un simple changement esthétique, mais un geste qui me tenait à cœur.J'ai intégré le dessin réalisé par Laurel représentant la petite Lola Daviet. Ce changement temporaire de notre identité visuelle est avant tout un message de soutien et de pensée envers Lola et sa famille dans les épreuves qu'ils traversent.Au-delà de notre passion commune, nous formons une communauté humaine.Le dessin innocent et spontané de Laurel nous rappelle la fragilité de l'existence et l'importance de se serrer les coudes face à l'adversité. En portant ce logo, notre forum tout entier exprime sa solidarité.J'espère que ce modeste geste apportera un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin, et qu'il nous rappellera à tous ce qui compte vraiment.Toutes mes pensées accompagnent Lola et les siens 🙏🏻 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_1223958 Bravo @Paul , je valide à 2000 pour cent . Actuellement je suis loin de la France , mais j'ai suivi .Mais quelle tristesse cette histoire ....😥Ben oui , forum auto et plein de compassion !! Superbe , merci pour cette touche d'attention . 🙏🙏 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_1223959 Bizarre d’ailleurs de voir que le traitement médiatique de ce procès soit différent de celui de Jubillar ou Mazant par exemple… Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_1223968 bonne initiative à laquelle je me raccroche pleinement... courage à la famille. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_1223993 Merci Paul,il y avait aussi une pétition pour un verdict le plus sévère possible pour le monstre, mais c'est un autre sujet.Je suis en accord avec ce geste de compassion, et je m'y associe pleinement.🙏 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. comment_1224160 Merci pour cette petite étoile qui brille ... 🕯️ Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224386 Merci pour ce très belle initiative ❤️ Signaler
Posté(e) le 2 novembre 2025le 2 nov. comment_1224858 Belle initiative qui m'a permis d'entendre parler de l'affaire. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. comment_1225591 Très belle initiative, Merci. ❤️N'oublions pas la petite Lola et ses proches. Signaler