Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87172 Mais quand j'ai vu la promo sur le pack 4 jantes + pneus, j'ai bêtement craqué (désolé pour la qualité des photos, c'est la faute de mon Palm) Maintenant, c'est officiel, je suis taré PS pour M3RS2 : c'est marrant, là ou j'étais, ils m'ont parlé d'un propriétaire d'une certaine M3 E36 archi préparée qui avait les mêmes, je ne vois pas du tout de qui ils voulaient parler Tu as d'ailleurs les salutations de Cyril et Michel (si je me rapelle bien les prénoms).
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87182 Bien joué Taurim!!! ca change tout,elle est super belle ta caisse avec ces nouvelles roulettes .C'est du combien ,du 18?
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87185 Bien joué Taurim!!! ca change tout,elle est super belle ta caisse avec ces nouvelles roulettes .C'est du combien ,du 18? Et encore, les photos sont nulles. Je n'en revient pas de la gueule qu'elle a en vrai avec ça Dès que possible, je ferai de vraies photos. Oui, c'est du 18". C'était nécessaire et suffisant pour mon projet suivant concernant les freins avant (un peu plus tard l'upgrade des freins, ça va suffire pour 2005 comme modifications )
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87188 jolie tout ca !!!! La facture elle ce monte a combien sans indiscretion ? Qu'elle gommard ta pris ? Qu'elle taille ? Sinon rien a dire sa rend bien (a la rigeur juste la decendre un crant)
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87189 Y'a pas à dire:des belles roues sur une caisse,ca change tout...
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87192 Alors les jantes sont des OZ Superleggera (mais vous les aviez reconnues je pense) en 8x18" et 9x18". Les pneus sont des Goodyear F1 GSD3 (on ne rit pas ) en 225x40 devant et 255x35 derrière (soit la monte maxi d'origine BMW sur ce modèle) Et le prix, 1850 € tout compris. Ca me fait encore un peu mal au c** quand j'écris le chiffre mais il suffit que je regarde la voiture pour que ça passe Sinon rien a dire sa rend bien (a la rigeur juste la decendre un crant) On ne voit pas bien vu la mauvaise qualité des photos mais depuis le montage des PSS9, elle est déjà rabaissée de 25 mm mais je ne veux pas aller au delà pour ne pas frotter au moindre ralentisseur.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87195 1850€ Put** il est gentil avec toi le pere Noël !!!! :top:
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87199 Extra Taurim..... T'as été chez qui, parce que des cyril et des michel j'en connais un peu partout... Moi ce qui m'intéresse ce sont tes premières impressions au volant.......alors ?????? En tout cas, le gars qui ne s'y connait pas trop en BMW, ta 330 commence sérieux avoir une "gueule" !!!! T'as pu faire la différence de poids entre tes anciennes jantes et les OZ......?? Au fait cherche tes pressions idéales pour toi et ta voiture....
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87204 Extra Taurim..... T'as été chez qui, parce que des cyril et des michel j'en connais un peu partout... Et au Norauto Plaisir ? Moi ce qui m'intéresse ce sont tes premières impressions au volant.......alors ?????? Ben avec la couche de parafine sur les pneus sur le sol gramouillé, à peine je regarde l'accélérateur et je fais du patinage artistique Je n'ai fait que 5 Km avec donc il faudra attendre un peu pour les impressions ! T'as pu faire la différence de poids entre tes anciennes jantes et les OZ......?? Je ne suis pas venu avec mon pèse personne chez Norauto Avec une jante de chaque modèle dans chaque main, la différence est tout de même nettement sensible. Ce soir, je pèserai déjà les jantes d'origine pour avoir une référence. Au fait cherche tes pressions idéales pour toi et ta voiture.... Ben oui, j'allais justement te poser la question
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87207 Et au Norauto Plaisir ? Ah oui je vois très bien !! Ben avec la couche de parafine sur les pneus sur le sol gramouillé, à peine je regarde l'accélérateur et je fais du patinage artistique Je n'ai fait que 5 Km avec donc il faudra attendre un peu pour les impressions ! On attendra alors !! Je ne suis pas venu avec mon pèse personne chez Norauto Avec une jante de chaque modèle dans chaque main, la différence est tout de même nettement sensible. Ce soir, je pèserai déjà les jantes d'origine pour avoir une référence. Bin au moment du montage, tu n'en as pas pris une de chaque dans chaque main ?? C'est là qu'on voit la différence !! Ben oui, j'allais justement te poser la question 225/40/18 et 255/35/18...commence à travailler sur une base de 2,4 av et 2,5 ar. Il faut tenir compte de l'équilibre de base de la 330, qui doit être légèrement différent d'une M3. Prends ton temps avant de juger définitivement les GSD3. Il y a un gros changement entre les pneus, les jantes, les PSS9, les barres anti-roulis, donc il faut adapter ta conduite à tout ça et en particulier aux pneus, car ça ne sera pas les pneus qui vont s'adapter à ta conduite. Donc laisse toi du temps pour comprendre tes pneus et après un bon roulage, essaye plusieurs pressions.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87211 Tres bien ,je pense le meilleur choix de jantes que tu pouvais faire, mais avec toutes ces modifications tu risque de nous faire mal tres mal sur le ring si papa Noël est un de tes potes, parle lui de moi
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87214 Tres bien ,je pense le meilleur choix de jantes que tu pouvais faire, mais avec toutes ces modifications tu risque de nous faire mal tres mal sur le ring si papa Noël est un de tes potes, parle lui de moi Je peux déjà t'indiquer qu'il habite dans le Nor...auto
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87215 Bin au moment du montage, tu n'en as pas pris une de chaque dans chaque main ?? C'est là qu'on voit la différence !! C'est c'que j'viens de dire Ben oui, j'allais justement te poser la question 225/40/18 et 255/35/18...commence à travailler sur une base de 2,4 av et 2,5 ar.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87220 Désolé pour la comparaison du poids des jantes...moi avoir mal lu.... Pour les pressions : ne te fie pas au taille des pneus en 17' ou en 18', ce n'est pas un critère de référence. Commence avec ces pressions et tu les fais évoluer. Tu as mis combien actuellement ? Pour les 50/50...je ne parlais pas de la répartition, je parlais de l'équilibre ce qui n'est pas la même chose, car dans l'équilibre rentrent en compte les réglages géo, les suspensions, les barres anti-roulis, même si ces derniers ne sont plus d'origine, ils ne sont pas non plus d'origine pour les ///M. C'est vrai que le temps en ce moment ne permet pas d'exploiter une BMW à 100 %....j'aime pas l'hiver !!!!!
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87223 Tu as mis combien actuellement ? Je ne sais pas ce qu'ils ont mis Et il fait trop nuit maintenant pour voir la voiture Je ferai les pressions demain matin avant de partir. C'est vrai que le temps en ce moment ne permet pas d'exploiter une BMW à 100 %....j'aime pas l'hiver !!!!! Ben ça peut-être rigolo sous la pluie mais le moins qu'on puisse dire est qu'on n'a pas l'impression de l'exploiter à 100 % !
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87228 Alors les jantes sont des OZ Superleggera (mais vous les aviez reconnues je pense) en 8x18" et 9x18". Les pneus sont des Goodyear F1 GSD3 (on ne rit pas ) en 225x40 devant et 255x35 derrière (soit la monte maxi d'origine BMW sur ce modèle) Et le prix, 1850 € tout compris. Ca me fait encore un peu mal au c** quand j'écris le chiffre mais il suffit que je regarde la voiture pour que ça passe ca s appelle la vaseline non sérieux ta raison de te faire plaisir et fais gaffe au trotoire SUPERBE !!! t pas taré t déjanté
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87275 Je peux déjà t'indiquer qu'il habite dans le Nor...auto Ah wé....ça te prends souvent des coups de folies comme ça, style t'es au super-marché et tu craques sur un coffret DVD à 100€ et qu'à la base tu voulais un simple CD... Dis- moi, tu te promenais par hasard avec ton cadis devant le Norauto lorsque tu as eu le coup de foudre en regardant la vitrine?? Franchement, 1850€ avec des OZ Superlegera et 4 Goodyear 225/40/18 et 255/35/18, c'est uen affaire!!!! Je comprends mieux pourquoi t'as craqué Et la 330 est top comme ça, -25mm c'est nikel a mon goût aussi. Maintenant comme le dit lediscret...Taurim il va faire grave mal à la prochaine sortie du ring, Sinon petit conseil pour les GSD3, comme le dit M3RS2 part avec une base de 2.4 AV et 2.5 AR, moi je suis actuellement à 2.45 AV et 2.55 AR avec des températures de 5 à 10° pour cette pression. en dessous de 5°C les pneus commencent à être très dur et la gomme à beaucoup de mal à monter en température, soit attentif à la moindre réaction de ton 330 Pour chauffer les GSD* il faut aller progressivement et vers la fin de chauffe y aller vraiment franchement voir comme un bourin, très gros freinages, gauches droites appuyés limite faire décrocher les pneus, grosses accélérations et pourquoi pas uen petite dérive...après ça tes pneus sont vraiment chaud et en température, mais encore une fois attention vers les basses températures. Bon bah on attends la suite alors ? Petit coup de coeur pour un kit AP total AV et AR ? Allé...quand on est passioné, on ne comtpe pas Sacré Taurim
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Auteur comment_87276 Dis- moi, tu te promenais par hasard avec ton cadis devant le Norauto lorsque tu as eu le coup de foudre en regardant la vitrine?? Oh, c'est presque ça ! J'y suis allé car je cherchais un bidon d'huile homologué "BMW Longlife-01" quand mon oeil a été attiré du côté du rayon des jantes par des OZ Superturismo en 18". Il y'avait partout placardé de super remises pour la commande de 4 jantes + pneus. Je demande au vendeur, comme ça, pour voir, quel prix il pourrait me faire pour 4 Superturismo ou 4 Superleggera avec les tailles et marques de pneus qui vont bien. Le mec m'a dit qu'il me rapellerait. Et quand il m'a rappelé et que j'ai entendu le prix, je n'ai pas hésité bien longtemps Franchement, 1850€ avec des OZ Superlegera et 4 Goodyear 225/40/18 et 255/35/18, c'est uen affaire!!!! Je comprends mieux pourquoi t'as craqué Et la 330 est top comme ça, -25mm c'est nikel a mon goût aussi. Je me pince encore à chaque fois que je la vois en dessous de 5°C les pneus commencent à être très dur et la gomme à beaucoup de mal à monter en température, soit attentif à la moindre réaction de ton 330 Tu sais, les RE050 ne sont pas mieux dans le temps froid. Le premier rond point à 2 Km de chez moi se passe dans le style "patinage artistique" tous les matins quand il fait très froid Bon bah on attends la suite alors ? Petit coup de coeur pour un kit AP total AV et AR ? Allé...quand on est passioné, on ne comtpe pas Je suis passionné mais je compte un peu quand même ! Je suis sur un coup fumeux pour la suite : je vais récupérer 2 étriers avant 4 pistons neufs AP Racing d'origine Megane RS et tout ça pour... 0 € Donc la suite est facile à prévoir : commande de disques AP Racing, usinage d'un adaptateur étrier sur porte fusée, 2 durits Goodridge sur mesure et hop C'est pour ça que j'étais motivé pour passer en 18" Avant ça, il faut quand même que je pose ces fameux Boas de refroidissement ! J'ai déjà tout ce qu'il faut mais mon garage n'est pas chauffé et ça CAILLE !!!