Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88125 N'oublie pas de rajouter un pot et un peu de terreau avec le plant
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Auteur comment_88133 Normalement le marteau et le burin est à proscrire car en tapant sur les coupelles, il est possible de tordre, même légèrement, la tige d'amortisseur quand l'amortisseur est en place.....d'où l'utilité d'avoir une clé à cet effet. A l'arrière, ça ne risque pas puisque la butée réglable est au milieu du bras inférieur et l'amortisseur est séparé A l'avant, j'ai pu m'en tirer avec la multiprise malgré quelques écrasages de doigts particulièrement douloureux quand il fait 2°C dehors ! Bon ça y'est, j'ai fini et comme d'habitude, tout s'est bien déroulé jusqu'au dernier moment ou ce pu!#!n de sa!#!é de m#$#e de vis (le petit pion qui centre le disque sur le moyeu) a décidé de foirer et j'ai passé plus d'une heure là dessus pour le virer ! C'est pas le pas de vis qui a foiré mais l'emprunte pour l'outil. Heureusement que j'avais un tournevis à frapper mais même comme ça, ça n'a pas été une partie de plaisir ! Evidement, c'est arrivé sur la dernière des 4 roues. Il y'a eu un moment ou je me demandais si je n'allais pas être obligé de remettre le vieux disque de l'autre côté vu que je n'arrivais vraiment pas à l'avoir ! Aprés ajustement des hauteurs de caisse, je suis maintenant à -14 à l'AR contre -7 juste avant. Devant j'ai remonté un micropoil et je suis repassé de -31 (trop !) à -25. C'est dingue comme des petites modifications de hauteur de caisse se voient vachement en fait ! L'assiette est maintenant beaucoup plus normale J'ai fait quelques dizaines de Km en suivant les précos Ferodo pour le rodage des DS2500 et j'avoue que le mordant à l'air plus que convainquant. Ca m'a l'air parfait tout ça Par contre pour les boas, je confirme : je ferai ça quand ça caillera moins !!!
Posté(e) le 18 décembre 200519 a comment_88136 C'est pas le pas de vis qui a foiré mais l'emprunte pour l'outil c'est pas du Torx? les cruci, d'accord mais là, c'est vraiment pas de chance
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Auteur comment_88140 c'est pas du Torx? les cruci, d'accord mais là, c'est vraiment pas de chance Non, du 6 pans creux classique (hexacave). Mais c'est de ma faute. Quand j'ai remis le pion au changement de disques précédent, je savais que l'emprunte était un peu fatiguée... J'aurais du en commander quelques uns et les changer rapidement. C'est dingue comme une séance de mécanique ou tout se déroule comme prévu se transforme en galère à cause d'UNE SEULE vis Un grand classique en fait