Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pb connexion sieges M4C F82 <=> 435 F32

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les amis

J'ai achète les sieges avant d'une 435i F32 pour les mettre a la place de ceux de ma M4C F82 (oui je sais je sais c'est un massacre)

Ca se fixe nikel mais lorsque je les connecte rien ne se passe malgre les memes connecteurs

Quelqu'un aurait le schema de cablage ou un debut de piste svp ?

Merci

Posté(e)

Je ne serais pas surpris s'il fallait faire une petite mise à jour électronique pour appairer ces nouveaux sièges avec la voiture.

Posté(e)

Est-ce que la batterie a bien été débranchée correctement lors du changement des sièges.
Dans le cas contraire, défaut airbag direct, obligation de l'effacer au diag.

Posté(e)

Batterie débranchée impérative....au risque de prendre l'airbag latéral du(es) siège(s) dans le nez 🤕

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pichi a dit :

Bonjour les amis

J'ai achète les sieges avant d'une 435i F32 pour les mettre a la place de ceux de ma M4C F82 (oui je sais je sais c'est un massacre)

Ca se fixe nikel mais lorsque je les connecte rien ne se passe malgre les memes connecteurs

Quelqu'un aurait le schema de cablage ou un debut de piste svp ?

Merci

Salut @Pichi 😉

Je ne pourrai pas t'aider mais j'espère qu'un membre trouvera la solution .

Je suppose que ta motivation pour passer sur des sièges 435 est sûrement le confort .

Bon déjà une bonne chose même connectique , donc pas de modification sur le faisceau d'origine et retour en arrière possible .

(Plus qu'à mettre au chaud tes sièges d'origine) .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je ne serais pas surpris s'il fallait faire une petite mise à jour électronique pour appairer ces nouveaux sièges avec la voiture.

Ca a l'air d'etre ce cas de figure
Je vous tiens au courant de l'evolution de l'operation
sieges d'origines au chaud effectivement

Posté(e)
  • Auteur

Apparemment j'ai trouve quelqu'un sur Geneve qui sait faire
j'attends son retour ...
vous tiens au courant

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Apres quelques infos contradictoires, et avoir cdé d'autres sieges (ceux ci n'ayant pas ete "sous l'eau du a un accident) je vous confirme que c'est du plug and play
a present des sieges de 435i qui sont 100 000 x plus confortables et ont toutes les options des bacquets d'origine (magnifiques quand même je dois le reconnaitre)
les sieges des modeles normaux ont quand même la partie qui s'allonge au niveau de l'assise qui change la vie sur de long trajets !!!
ils maintiennent tres tres bien egallement
Magique du coup
=> aucun regret a subir tous les comentaires des puristes de la marque ...

Posté(e)

As tu des photos ?

Tu as changé les 2 sièges avant ou également la banquette arrière ?

Modifié par Vincent92

Posté(e)
  • Auteur

Alors j'ai juste change les 2 sieges avant, l'arriere n'a jamais vu personne et je n'ai aucun interet de le changer ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pichi a dit :

Alors j'ai juste change les 2 sieges avant, l'arriere n'a jamais vu personne et je n'ai aucun interet de le changer ...

OH oui on veux voir les photos !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pichi a dit :

Le seul intérêt de changer aussi la banquette arrière serait "l'harmonie" des cuirs AV / AR car celui des M4 est un cuir Merino, quand celui des F32 est un cuir Dakota je crois 🤔

Posté(e)
il y a 27 minutes, Rastanikon a dit :

OH oui on veux voir les photos !

+1

je veux bien également voir l'intérieur . 😋

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pichi a dit :

Exact, d’où ma demande de photos pour voir le rendu global.

Pour être passé de sièges sport sur F30 à ceux de la M3, j’avoue que l’assise un peu plus longue me manque.