Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225319 Bonjour les amisJ'ai achète les sieges avant d'une 435i F32 pour les mettre a la place de ceux de ma M4C F82 (oui je sais je sais c'est un massacre)Ca se fixe nikel mais lorsque je les connecte rien ne se passe malgre les memes connecteursQuelqu'un aurait le schema de cablage ou un debut de piste svp ?Merci Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225331 Je ne serais pas surpris s'il fallait faire une petite mise à jour électronique pour appairer ces nouveaux sièges avec la voiture. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225332 Est-ce que la batterie a bien été débranchée correctement lors du changement des sièges.Dans le cas contraire, défaut airbag direct, obligation de l'effacer au diag. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225333 Batterie débranchée impérative....au risque de prendre l'airbag latéral du(es) siège(s) dans le nez 🤕 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225336 Il y a 5 heures, Pichi a dit :Bonjour les amisJ'ai achète les sieges avant d'une 435i F32 pour les mettre a la place de ceux de ma M4C F82 (oui je sais je sais c'est un massacre)Ca se fixe nikel mais lorsque je les connecte rien ne se passe malgre les memes connecteursQuelqu'un aurait le schema de cablage ou un debut de piste svp ?MerciSalut @Pichi 😉Je ne pourrai pas t'aider mais j'espère qu'un membre trouvera la solution .Je suppose que ta motivation pour passer sur des sièges 435 est sûrement le confort .Bon déjà une bonne chose même connectique , donc pas de modification sur le faisceau d'origine et retour en arrière possible .(Plus qu'à mettre au chaud tes sièges d'origine) . Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. Auteur comment_1225432 il y a 12 minutes, Stefan2M4 a dit :Je ne serais pas surpris s'il fallait faire une petite mise à jour électronique pour appairer ces nouveaux sièges avec la voiture.Ca a l'air d'etre ce cas de figureJe vous tiens au courant de l'evolution de l'operationsieges d'origines au chaud effectivement Signaler
Posté(e) le 12 novembre 2025le 12 nov. Auteur comment_1225887 Apparemment j'ai trouve quelqu'un sur Geneve qui sait fairej'attends son retour ...vous tiens au courant Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_1245341 Apres quelques infos contradictoires, et avoir cdé d'autres sieges (ceux ci n'ayant pas ete "sous l'eau du a un accident) je vous confirme que c'est du plug and playa present des sieges de 435i qui sont 100 000 x plus confortables et ont toutes les options des bacquets d'origine (magnifiques quand même je dois le reconnaitre)les sieges des modeles normaux ont quand même la partie qui s'allonge au niveau de l'assise qui change la vie sur de long trajets !!!ils maintiennent tres tres bien egallementMagique du coup=> aucun regret a subir tous les comentaires des puristes de la marque ... Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245342 As tu des photos ?Tu as changé les 2 sièges avant ou également la banquette arrière ? Modifié le 21 maile 21 mai par Vincent92 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_1245343 Alors j'ai juste change les 2 sieges avant, l'arriere n'a jamais vu personne et je n'ai aucun interet de le changer ... Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245356 Il y a 3 heures, Pichi a dit :Alors j'ai juste change les 2 sieges avant, l'arriere n'a jamais vu personne et je n'ai aucun interet de le changer ...OH oui on veux voir les photos ! Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245361 Il y a 3 heures, Pichi a dit :Alors j'ai juste change les 2 sieges avant, l'arriere n'a jamais vu personne et je n'ai aucun interet de le changer ...Le seul intérêt de changer aussi la banquette arrière serait "l'harmonie" des cuirs AV / AR car celui des M4 est un cuir Merino, quand celui des F32 est un cuir Dakota je crois 🤔 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245362 il y a 27 minutes, Rastanikon a dit :OH oui on veux voir les photos ! je veux bien également voir l'intérieur . 😋 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_1245393 Il y a 9 heures, Pichi a dit :Alors j'ai juste change les 2 sieges avant, l'arriere n'a jamais vu personne et je n'ai aucun interet de le changer ...Exact, d’où ma demande de photos pour voir le rendu global. Pour être passé de sièges sport sur F30 à ceux de la M3, j’avoue que l’assise un peu plus longue me manque. Signaler