Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225322 Bonjour,C'est moi ou la qualité des photos est degradée après l'import?Il y a eu du changement récemment? Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225323 Effectivement, j'ai aussi constaté la qualité moindre des photos importées par rapport à l'originale (netteté)Peut être une raison technique à cela ?A+. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225341 Je sais pas si c'est volontaire, mais d'un point de vue technique, ça a du sens, la capacité de stockage... et le coût associé !A confirmer par le big boss. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225355 Il y a 2 heures, Orphée a dit :Je sais pas si c'est volontaire, mais d'un point de vue technique, ça a du sens, la capacité de stockage... et le coût associé !A confirmer par le big boss.Oui ca semble logique pour opti le stockage, car à la longue ca doit peser.Juste dommage pour ceux qui aimaient zoooomer ! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. comment_1225366 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :Juste dommage pour ceux qui aimaient zoooomer !Hello,parfois les images sortent zoomées de suite, et parfois non, dans ce cas un simple clic droit puis ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et là, la taille est quasi originale. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225431 Pour l'instant, j'ai du mal à identifier le problème dans la mesure où le système est paramétré pour une qualité à 92%.92% étant souvent considéré comme une compression "Indiscernable à 100% zoom".Normalement, le plus grand côté des photos envoyées est réduit à 3840 pixels (soit proche du "4K" ou "UHD" pour les plus tatillons) 😋Tout ça pour dire que je ne sais pas bien quelle réponse apporter... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 2025le 7 nov. comment_1225438 En fait je pense que les photos dont je parlais (celles du post de Gregou) sont déjà en low quality avant l'import, j'ai regardé sur les miennes et la qualité reste inchangée Signaler