Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alpina e28 B7 turbo

Featured Replies

Posté(e)

Salut voici 2-3 photos de la B7 croisé lors de la résolution de mon problème de SOS …

IMG_0697.jpegIMG_0692.jpegIMG_0693.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

140kkms , toit ouvrant , même propriétaire depuis 2007 , plaque d immatriculation ancien format … etc … 🥰

Posté(e)
  • Auteur

Elle est nickel Int comme Ext …

Posté(e)
il y a 12 minutes, pack m a dit :

Elle est nickel Int comme Ext …

une idée du prix de vente ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, jnsn78 a dit :

une idée du prix de vente ?

Je vais me renseigner

Posté(e)

Très belle, même si bémol sur la couleur

Posté(e)
  • Auteur

J aime bien la couleur par contre le chrome je suis pas fan , à la place du noir et couleur , comme sur les dernières e28 et elle serait parfaite

Posté(e)

Toujours une auto ( rare et ) intéressante à voir une B7 Turbo ... , même si comme GEBm3 je ne suis pas fan de la couleur 😔il y a ( très ) peu de chances que les adhésifs noirs soient d'origine. D'origine française ( Garage Du Bac ) ou importation ?!

Modifié par 30 CSL

Posté(e)
Il y a 11 heures, 30 CSL a dit :

Toujours une auto ( rare et ) intéressante à voir une B7 Turbo ... , même si comme GEBm3 je ne suis pas fan de la couleur 😔il y a ( très ) peu de chances que les adhésifs noirs soient d'origine. D'origine française ( Garage Du Bac ) ou importation ?!

Je te rejoins, pour avoir eu une C2 2.5L avec le même combo exter/inter que cette B7, sur ma C2 les bandes Alpina étaient couleur or.

Posté(e)
  • Auteur

Or sur la même teinte ?

Modifié par pack m

Posté(e)

C'est une question de goût et cela est rapidement modifiable !

Belle auto

Posté(e)
Il y a 18 heures, pack m a dit :

Or sur la même teinte ?

oui

Si j'y pense, je t'enverrai une photo ce week-end

Posté(e)
Le 20/11/2025 à 13:16, jnsn78 a dit :

oui

Si j'y pense, je t'enverrai une photo ce week-end

@pack m

ALPINA-5.jpg

ALPINA-15.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Superbe 😻

Merci pour les photos

Posté(e)
Il y a 13 heures, jnsn78 a dit :

Belle auto que tu avais ! Bac BMW ... Quelle époque 👍Jean-Claude Giroix était un sacré hurluberlu ( euphémisme ). Un de mes amis allemands lui avait acheté le 3.0 CSL groupe 2 "Garage Du Bac" dans les années 90. Giroix avait conservé cette auto ( en pièces détachées pour ainsi dire ) qui n'avait plus guère roulé depuis sa dernière participation aux 24h du Mans 1978 et 1979 ( non qualifié pour cette dernière épreuve, si je me souviens bien ). Pas mal de pièces du CSL étaient parties sur la série 6. Mon ami à toujours le CSL 😎. Les bandes Gold étaient en effet les plus répandues. Peut-être aurons nous bientôt plus d'infos sur cette e28 B7 Turbo.

Modifié par 30 CSL

Posté(e)
il y a une heure, 30 CSL a dit :

Belle auto que tu avais ! Bac BMW ... Quelle époque 👍Jean-Claude Giroix était un sacré hurluberlu ( euphémisme ). Un de mes amis allemands lui avait acheté le 3.0 CSL groupe 2 "Garage Du Bac" dans les années 90. Giroix avait conservé cette auto ( en pièces détachées pour ainsi dire ) qui n'avait plus guère roulé depuis sa dernière participation aux 24h du Mans 1978 et 1979 ( non qualifié pour cette dernière épreuve, si je me souviens bien ). Pas mal de pièces du CSL étaient parties sur la série 6. Mon ami à toujours le CSL 😎. Les bandes Gold étaient en effet les plus répandues. Peut-être aurons nous bientôt plus d'infos sur cette e28 B7 Turbo.

C'est drôle que tu reparles de cette époque avec la famille Giroix à la tête du garage du Bac, car le premier propriétaire de cette C2 2.5L a été Fabien Giroix, la réplique de son casque de pilote était collée sur la vitre latérale arrière.

ALPINA-13 - Copie.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Très sympa cette B7 !!! ❤️