Posté(e) le 11 novembre 2025le 11 nov. comment_1225844 Salut à tous j'ai depuis quelques jours un voyant moteur qui s'allume au démarrage mais pas tout le temps. Je ne gère pas trop ista encore je viens de l'acheter et j'ai relevé quelques défauts et mesures que je vous joins si quelqu'un a une petite idée... Je pensais essayer d'intervenir les actionneurs de papillonEn vous remerciant Signaler
Posté(e) le 11 novembre 2025le 11 nov. comment_1225869 Au vu des défauts, forte chance que ça provient du boitier ionique côté conducteur (banc 2). Le mieux est d'inverser dans un premier temps les deux pour voir si le problème se déplace de l'autre côté. Si tel est le cas, il faudra juste remplacer le boitier ionique défectueux par un neuf. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 2025le 11 nov. comment_1225873 Yes j'aurais penché plus comme @Koond aussi sur le boîtier ionique à intervertir en premier. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 2025le 11 nov. Auteur comment_1225881 Merci les gars je fais le test demain et je vous tiens au courant. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 2025le 12 nov. comment_1225890 Bonjour,J'aurais également permuté les 2 boitiers de gestion de courant ionique.En ce qui concerne les durée d'injection, on voit que celles du banc 1 sont supérieures de 0,6ms à celles du banc 2, c'est normal ?C'est quoi les valeurs standard ? Signaler
Posté(e) le 12 novembre 2025le 12 nov. Auteur comment_1225904 Il y a 2 heures, Seb_78 a dit :Bonjour,J'aurais également permuté les 2 boitiers de gestion de courant ionique.En ce qui concerne les durée d'injection, on voit que celles du banc 1 sont supérieures de 0,6ms à celles du banc 2, c'est normal ?C'est quoi les valeurs standard ?Bonjour,Oui j'ai vu que les temps d'injection sont différents sun banc à l'autre c'est pour ça que j'ai pris en photo ces valeursJe ne connais pas malheureusement les valeurs standard Signaler
Posté(e) le 12 novembre 2025le 12 nov. Auteur comment_1225959 Je n'ai pas eu le temps de faire le test et d'inverser les boitiers ionique. C'est apparu après un problème de batterie. Je l'ai remplacé mais je n'arrive pas à la rentrer dans ista. J'ai vu aussi que le câble de la batterie étaient en défaut et que la prise avait été shuntée par des résistances pour éviter le voyant d'airbag. Je ne sais pas si ça peut venir aussi de là le fait que je n'arrive pas à enregistrer la batterie. Y a t'il peut être une réadaptation à faire au niveau injection et admission peut être? Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226053 Le 11/11/2025 à 19:54, max4624 a dit :... je viens de l'acheter ...T'as acheté une version 4.32... mazette... J'espère que tu l'a payée une poignée de figues...A quoi ça sert que je me décarcasse... Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. Auteur comment_1226071 Il y a 3 heures, Orphée a dit :T'as acheté une version 4.32... mazette... J'espère que tu l'a payée une poignée de figues...A quoi ça sert que je me décarcasse...Ah je savais pas quand je l'ai acheté malheureusement Signaler