Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyant moteur allumé

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous j'ai depuis quelques jours un voyant moteur qui s'allume au démarrage mais pas tout le temps. Je ne gère pas trop ista encore je viens de l'acheter et j'ai relevé quelques défauts et mesures que je vous joins si quelqu'un a une petite idée... Je pensais essayer d'intervenir les actionneurs de papillon

En vous remerciant

IMG_20251111_134538.jpg

IMG_20251111_135632.jpg

IMG_20251111_135821.jpg

Posté(e)

Au vu des défauts, forte chance que ça provient du boitier ionique côté conducteur (banc 2).

Le mieux est d'inverser dans un premier temps les deux pour voir si le problème se déplace de l'autre côté. Si tel est le cas, il faudra juste remplacer le boitier ionique défectueux par un neuf.

Posté(e)

Yes j'aurais penché plus comme @Koond aussi sur le boîtier ionique à intervertir en premier.

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gars je fais le test demain et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais également permuté les 2 boitiers de gestion de courant ionique.

En ce qui concerne les durée d'injection, on voit que celles du banc 1 sont supérieures de 0,6ms à celles du banc 2, c'est normal ?

C'est quoi les valeurs standard ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Seb_78 a dit :

Bonjour,

J'aurais également permuté les 2 boitiers de gestion de courant ionique.

En ce qui concerne les durée d'injection, on voit que celles du banc 1 sont supérieures de 0,6ms à celles du banc 2, c'est normal ?

C'est quoi les valeurs standard ?

Bonjour,

Oui j'ai vu que les temps d'injection sont différents sun banc à l'autre c'est pour ça que j'ai pris en photo ces valeurs

Je ne connais pas malheureusement les valeurs standard

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas eu le temps de faire le test et d'inverser les boitiers ionique. C'est apparu après un problème de batterie. Je l'ai remplacé mais je n'arrive pas à la rentrer dans ista. J'ai vu aussi que le câble de la batterie étaient en défaut et que la prise avait été shuntée par des résistances pour éviter le voyant d'airbag. Je ne sais pas si ça peut venir aussi de là le fait que je n'arrive pas à enregistrer la batterie. Y a t'il peut être une réadaptation à faire au niveau injection et admission peut être?

Posté(e)
Le 11/11/2025 à 19:54, max4624 a dit :

... je viens de l'acheter ...

IMG_20251111_134538.jpg

T'as acheté une version 4.32... mazette... J'espère que tu l'a payée une poignée de figues...

A quoi ça sert que je me décarcasse...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Orphée a dit :

T'as acheté une version 4.32... mazette... J'espère que tu l'a payée une poignée de figues...

A quoi ça sert que je me décarcasse...

Ah je savais pas quand je l'ai acheté malheureusement