Posté(e) le 14 novembre 2025le 14 nov. comment_1226119 Bonjour à tous,J’ai une question un peu technique et je n’arrive pas à avoir la réponse. Akrapovic a sorti deux versions d’échappement pour les M4 F82premier modèle Sans Fap Deuxième modèle avec FapJe souhaite savoir si le second modèle s’installe sur les premières sans FAP?J’ai eu deux avis contradictoires. Est ce que l’un de vous a déjà essayé? Cette info car je vends ma ligne Akrapovic M4 et nous n’avons pas la certitude de pouvoir l’installer. Et 500km nous sépare pour tester. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. comment_1226287 drole d idée de vouloir mettre un FAP sur une auto qui n’en a pas... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Auteur comment_1226293 il y a une heure, brerarosso a dit :drole d idée de vouloir mettre un FAP sur une auto qui n’en a pas...😂 Ce n’est vraiment pas l’idée Ma question n’est peut être pas clair. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. comment_1226294 @ChrisMpower as tu une photo des deux lignes akra ?on pourrait comparer Signaler
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Auteur comment_1226297 il y a 43 minutes, julien m a dit :@ChrisMpower as tu une photo des deux lignes akra ?on pourrait comparerIl faudrait les mettre côte à côte pour une vrai comparaison. Un membre l’avait fait avec des lignes d’origine. Et je pense donc que les lignes Akra c’est pareil. Signaler