Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226615 Hello, elle est là. Merci de vos retours... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226617 La sellerie est dingue. Je n’avais encore jamais vu cette combo. C’est d’origine ou personnalisation ? Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226623 il y a 16 minutes, Vincent92 a dit :La sellerie est dingue.Je n’avais encore jamais vu cette combo.C’est d’origine ou personnalisation ?C'est d'origine, ca équipe une petite série spéciale de M2 C Futura 2000. J'en avais vu une en concession BMW, la carrosserie est peinte également de manière originale.... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_1226645 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :C'est d'origine, ca équipe une petite série spéciale de M2 C Futura 2000. J'en avais vu une en concession BMW, la carrosserie est peinte également de manière originale....C'est exactement cela. Connaisseur Stefan. Le précédant propriétaire a ensuite rajouté tout le pack carbone BMW Extérieur et intérieur et la ligne AKRA. J'ai de mon coté, rajouté la suspension M-Performance et un kit Admission et charge pipe. Elle ronronne. Bon sinon sur mon sujet du son.Voilà ce que me dit EUROPE BMW SHOP qui a posé toute la ligne AKRA.Malheureusement cela ne va rien arranger et de plus, la jonction entre l’aéra et un potentiel equal ne sont pas prévus. Il faut remettre votre intermédiaire stock avec les fap, vous avez déjà le nécessaire, je pense que c’est ce qu'il faut essayer.Vous en pensez quoi ? Merci Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226667 J’ai une ligne Mperf et j’ai fait installer un inter equal length et ca passait parfaitement. Je ne sais pas quelle est la différence avec l’akra J’ai accepté de découper le Mperf. Un seul regret ne pas l’avoir fait plus tôt!!!En version résonnée, j’ai moins l’effet drone sur autoroute, le son est plus rond, moins fort et plus proche d’un 6L et ça chante bien ! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. Auteur comment_1226702 Il y a 12 heures, Vincent92 a dit :J’ai une ligne Mperf et j’ai fait installer un inter equal length et ca passait parfaitement. Je ne sais pas quelle est la différence avec l’akraJ’ai accepté de découper le Mperf.Un seul regret ne pas l’avoir fait plus tôt!!!En version résonnée, j’ai moins l’effet drone sur autoroute, le son est plus rond, moins fort et plus proche d’un 6L et ça chante bien !Hello merci et tu l'as fait faire ou ? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. Auteur comment_1226704 il y a 6 minutes, Ralphy a dit :Hello merci et tu l'as fait faire ou ?Et si tu as une vidéo du son je serais top preneur à moins que tu sois en région parisienne. Et je veux bien faire un comparatif, merci à toi Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226708 il y a 14 minutes, Ralphy a dit :Et si tu as une vidéo du son je serais top preneur à moins que tu sois en région parisienne. Et je veux bien faire un comparatif, merci à toiJe suis effectivement en région parisienne, proche La Défense. MP si tu veux organiser ça. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226723 Belle auto, y a quoi de spécial a la peinture par rapport au black saphir? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226735 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :Belle auto, y a quoi de spécial a la peinture par rapport au black saphir?Je ne sais pas pour celle de @Ralphy mais la M2 que j'avais vue avait des sortes d'éclairs peints à l'aérographe qui contrastaient beaucoup avec la carrosserie noire. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. comment_1226764 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :@KOOMICHRISJ'ai déjà vu cette horrible peinture en concession, kitch à mort Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. Auteur comment_1226832 Il y a 18 heures, Mikidrooki a dit :J'ai déjà vu cette horrible peinture en concession, kitch à mortNope c'est pas le cas pour la mienne, elle est noire. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226837 Belle exemplaire et c'est une 2020 donc les plus récente des M2c.La configuration et le visuel sont top, par contre on dirait des jantes 20 pouces et il me semble que ce ne soit pas homologué (c'est peut etre un effet d'optique)J'adore les petites bavettes sur les ailes pour l'homologation, j'avais voulu les ajouter mais c'est pas donner et pas simple à faire.C'est une serie collecteur qui me semble full option, bravo et j'espere qu'elle sera bichonnée car à Paris, c'est pas gagné ! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226850 Il y a 1 heure, Ralphy a dit :Nope c'est pas le cas pour la mienne, elle est noire.Hello. Je sais, j'ai vu, la tienne est noire (fort heureusement pour toi tu n'a pas la version tonnerre de Zeus) avec de très beaux sièges. GG Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226889 Le 19/11/2025 à 18:13, Ralphy a dit :C'est exactement cela. Connaisseur Stefan. Le précédant propriétaire a ensuite rajouté tout le pack carbone BMW Extérieur et intérieur et la ligne AKRA. J'ai de mon coté, rajouté la suspension M-Performance et un kit Admission et charge pipe. Elle ronronne. Bon sinon sur mon sujet du son.Voilà ce que me dit EUROPE BMW SHOP qui a posé toute la ligne AKRA.Malheureusement cela ne va rien arranger et de plus, la jonction entre l’aéra et un potentiel equal ne sont pas prévus. Il faut remettre votre intermédiaire stock avec les fap, vous avez déjà le nécessaire, je pense que c’est ce qu'il faut essayer.Vous en pensez quoi ? Mercibonjour,quelle est la différence de ressentie par rapport a la suspension d origine et la suspension M performance ?Est elle plus basse que celle d origine,et si oui de combien ?Quel est le cout pièce et MO ? Merci Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226909 Pour répondre à ta question, l'amortissement est plus ferme et réglable mais reste très acceptable pour un usage mixte comme moi.L'avantage est que tu as une suspension estampillée Bmw qui est en fait du KW développé pour nos M.Tu peux aussi bien garder la hauteur d'origine ou la rabaisser comme moi à son maximum 'environ 20mm ce qui est déjà bien pour un compromis route/ville/piste.Concernant la main d'œuvre tout compris j'en ai eu pour environ 800€ géo comprise.Voici quelques informations complémentaires et une photo de mon auto pour illuster.A+onKit de post-équipement de châssis taraudé M Performance.PDF Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. Auteur comment_1226922 C'est exactement cela, la suspension est un peu plus ferme mais surtout elle rend la direction vraiment plus incisive je trouve. Un régal car lorsque je l'ai récupérée elle avait des ressorts courts et c'était peu confort. Si la route était bien abimée, cela touchait les passages de roues à l'arrière.Dans mon cas, ils ont été réglés par EUROPEBMSHOP exactement à la même hauteur que les ressorts courts à ma demande pour l'esthétisme que j'aimais bien et sachant qu'ils m'ont confirmé que cela ne posait pas de soucis. En revanche j'étais autour des 600 euros de pose avec la géo + les amortisseurs. Mais très content de l'avoir fait.Enfin je suis bien en 19' Merci à tous. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226923 Le 19/11/2025 à 14:42, Ralphy a dit :Hello, elle est là. Merci de vos retours...Cette config est magnifique 😍Félicitations à toi 👍🏼 Signaler