Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227023 BMW-PORSHE-BMW-PORSCHE…C’est ainsi que depuis le départ de ma M2, je me suis mis en quête d’un vieux rêveUne 991.2 GT3 noire bien optionnée et peu kilométréeEn fin d’année dernière, « je suis tombé » sur une 992 jaune racing en concession !Toit carbone, intérieur carbone, baquets, … tout pour me plaire sauf la couleur, jolie mais pas pour moiSans oublier bien évidemment le prix, qui pondère l’envie, et puis ces reportages qui la présentaient raide comme une planche !Par ailleurs, l’alternative 992 offrait plus de choix sur le marché pour un faible kilométrage, normal.Grosse interrogation !!J’ai pris conseil auprès de l’un de nos camarades, qui m’a éclairé, fort de la passion et de l’expertise qu’on lui reconnaît, et que je remercie chaleureusement encore à ce jour.Mon choix était fait…Une 992 GT3 PDK très peu kilométrée, toit carbone (me manquait sur la M2), intérieur cuir et carbone, lift impératif, arceau et baquets complets et si possible freins céramique, n’envisageant pas le circuit ou si peu. Et finalement pas noire, car effectivement ce type d’auto mérite des couleurs qui rendent hommage à sa ligne et à sa vocation premièreUn an est passé, un an de patientes recherches en France, en Allemagne, en Italie…Enfin, un matin Google s’est montré compréhensif et attentionné et m’a présenté « l’auto », une config qui coche toutes les cases et qui l’emporte aussi auprès de mon épouse… important !Bien optionnée, sous garantie, pratiquement neuvePlace à quelques photos, avec tous mes remerciements à Beef et Leopolo qui m’ont super éclairé et aidé dans la réalisation de ce projet Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227032 Bravo ! Genial !!Tu vas voir. Une dinguerie. Regarde ma video ça va t’exciter !! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. Auteur comment_1227036 Merci😉J'ai vu la vidéo dès sa parution, vraiment super tant sur la forme que sur le fond, j'ai beaucoup aimé! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227038 Sympa !Elle commence à me trotter cette 992 gt3 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227062 Encore toutes mes félicitations pour cette très belle GT3 … dans la bonne couleur ! …et merci pour cette belle présentation et du partage 👌…vivement tes premières impressions et peut-être mettras tu les roues sur piste… vu qu’elle est faite pour ! 😁Et ravi d’avoir pu t’aider (je n’ai pas fait grand chose!) dans ton projet ! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. Auteur comment_1227069 Merci LeoPolo...😉Vivement quelques beaux jours pour terminer (enfin!) le rodage Ton aide comme celle de Beef m'ont été vraiment précieuses et déterminantes 👍 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. comment_1227072 15 hours ago, TARAS1 said:Tu as aussi un Raptor comme @Beef ? Aussi à cause de lui ? Modifié le 23 novembre 2025le 23 nov. par z3m Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. Auteur comment_1227076 Pas à cause, grâce à ...😉Quant au Raptor, le mien est différent Signaler