Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242334 Quand ca tourne vraiment avec de telles autos; je ne pense pas que le commun des mortels ait les capacités a emmener ces engins vite... très vite... et sans même parler de routes ouvertes. Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242354 Il y a 3 heures, Beef a dit :Alors la 992 est plus facile dans le comportement. Mais la complexité vient de,la vitesse tres tres superieure et de la peche. Et là c’est pas facile.On est d'accord, c'est un peu ce que j'ai (voulu) écrit (écrire). Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242355 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Quand ca tourne vraiment avec de telles autos; je ne pense pas que le commun des mortels ait les capacités a emmener ces engins vite... très vite... et sans même parler de routes ouvertes.On parle d'Astier, ce n'est pas le conducteur lambda.En rallye les routes sont fermées, sur routes ouvertes, j'ai déjà écrit ce que je pense de ces autos ultra performantes. Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242356 1 minute ago, fredz72 said:On parle d'Astier, ce n'est pas le conducteur lambda.En rallye les routes sont fermées, sur routes ouvertes, j'ai déjà écrit ce que je pense de ces autos ultra performantes.Je ne mettais pas en cause Mr Astier... loin s'en faut. Mon message n'a pas été compris semble t'il... Signaler
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1242372 Je pense avoir compris, mais mon premier commentaire, quand je parlais de voitures de rallye modernes, plus "faciles", concernait évidemment des pilotes qui sont capables de rouler une auto qui va vite 😁 Modifié le 24 avrille 24 avril par fredz72 Signaler