Posté(e) le 25 novembre 2025le 25 nov. comment_1227343 c'est dans le titre . c'etait sur le forum , mais je trouve plus ...ça date de 1996 voir 1995 , c'est option auto , ou auto journal , ou un autre ...une 3.2 grise interieur tissu ...@///M3individual ? Signaler
Posté(e) le 25 novembre 2025le 25 nov. comment_1227348 il y a une heure, ACS3 a dit :c'est dans le titre . c'etait sur le forum , mais je trouve plus ...ça date de 1996 voir 1995 , c'est option auto , ou auto journal , ou un autre ...une 3.2 grise interieur tissu ...@///M3individual ?J'étais abonné à Option Auto durant cette période et j'ai conservé tous les numéros. Je viens d'aller voir et je n'ai rien trouvé à part des modèles préparés Hartge ou Schnitzer. Tu recherches l'essais de la voiture état "stock" je présume ? Signaler
Posté(e) le 26 novembre 2025le 26 nov. Auteur comment_1227362 Il y a 9 heures, jnsn78 a dit :J'étais abonné à Option Auto durant cette période et j'ai conservé tous les numéros. Je viens d'aller voir et je n'ai rien trouvé à part des modèles préparés Hartge ou Schnitzer.Tu recherches l'essais de la voiture état "stock" je présume ?oui une 3.2 stock , pour etre précis même si cela n'apparait pas dans l'article , c'est une des toutes première 3.2 et elle est en entretien chez moi , elle a des petites particularités qui font que je l'avais reconnu .. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 2025le 26 nov. Auteur comment_1227399 ça y est , je l'ai retrouvé !!! Merci @jnsn78 pour ta recherche ...donc , c'est là : Signaler