Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227809 Hello les petits gars ! J'avais envie de vous partager une photo de mon ex ... ///M ! 😜 Après la vente de ma Mini JCW GP3, je voulais une auto aussi sensationnelle ...J'avais 28 ans, et je rêvais depuis de nombreuses années d'une M3 E46 sans jamais vraiment passer le cap , ne sachant pas comment reconnaître une base saine, entretenue, ... jusqu'au jour où par ennui tard le soir, je check les sites de petites annonces. On sait tous que c'est une très mauvaise idée 😂 C'est alors que je découvre une belle M3 E46 hollandaise, bien optionnée, kilométrée mais suivie, avec un historique et un état plus que correct pour son âge. Seul hic : elle était à près de 500kms de chez moi et la barrière de la langue. Et COMME PAR HASARD, pile dans le budget que je m'étais fixé préalablement. 🫣Mais quand on aime ... rendez-vous pris avec le vendeur, un passionné de ce modèle, il en possédait 4 dont une incroyable pack compétition ! Je suis allé la voir une première fois pour constater moi-même de l'état de cette dernière, faire un essai (j'étais comme un gosse !), et tenter de discuter en anglais avec mon accent bien belge et l'accent hollandais du vendeur. C'était assez épique 😂 Retour au bercail après une journée passée sur la route pour réfléchir... environ 48h. Et 3 semaines plus tard, après avoir passé le contrôle technique et terminer la révision du pont arrière, la belle était prête à reprendre la route direction la Belgique ! Je ne l'ai pas gardée très longtemps, cette dernière ayant servi d'apport pour ma M2 Compétition, mais si j'avais pu la garder, je l'aurais fait, conduire une ancienne ///M c'est d'autres sensations tout aussi sympas, même en boîte SMG, n'en déplaise à certains 👀 Je vous laisse avec quelques photos de la bête et les options qu'elle possédait (de mémoire). M3 E46 SMGII phase 1.5 d'avril 2003185.000kmsOptions extérieures : Jantes 19 EVO - Radar de recul Options intérieures : Harman Kardon - sièges électriques - rideau électrique lunette arrière - grand GPS - feux automatiques - rétros rabbatables électriquement - sellerie mi cuir mi tissu Motorsport Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227814 Bienvenue à toi et ta très belle E46 non noire 😝, la SMG ça se change… je dis ça je dis rien 😇. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. Auteur comment_1227818 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bienvenue à toi et ta très belle E46 non noire 😝, la SMG ça se change… je dis ça je dis rien 😇.Je ne l'ai malheureusement plus ! Elle a fait place à la M2 C 😬🫣 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227821 Pourqoui l'avoir mise dans le Bistrot? Même avec 2 pédales, elle a sa place en section E46 ;)J'ai déplacé du coup Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. comment_1227830 Belle M3Tu l’as gardé combien de temps avant de faire le grand saut vers le futur ? 😅 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. Auteur comment_1227843 Il y a 2 heures, ll_ll a dit :Belle M3Tu l’as gardé combien de temps avant de faire le grand saut vers le futur ? 😅Juste une petite année 😬 ! Trop peu que pour apprécier son plein potentiel 😅 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. Auteur comment_1227844 Il y a 3 heures, 964RS a dit :Pourqoui l'avoir mise dans le Bistrot? Même avec 2 pédales, elle a sa place en section E46 ;)J'ai déplacé du coupEuh, bonne question ! Je trouvais pas la catégorie adéquate et n'étant plus en ma possession, je me suis dit que le bistrot devait être sa place 😂 ! Merci @964RS 🤝🏻 Signaler