Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87258 Pour celles ou ceux qui vont garnir de plus belle les chambres de petits garnements, une idée pêchée au détour d'une visite chez un concessionnaire bmw, la réplique miniature du Z4 vu par playmobil disponible en rouge ou bleu. Je sais que le sujet est HS par rapport au forum (quoiqu'en 2006 sortira le Z4M) mais la possession d'une M étant déjà originale alors pourquoi pas un jouet original à offrir? A savoir que ce modèle n'est vendu qu'en concession BMW et qu'il n'est pas sur le site playmobil, donc pas dans les magasins traditionnels.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87264 On les trouve sur ebay aussi mais les prix s'envolent en general.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a comment_87628 Ce sont les papas des fistons qui vont etre content si ces derniers recoivent ce jeu pour Noël
Posté(e) le 15 décembre 200519 a comment_87687 J'suis degouté mon concessionnaire il l'a pas. Moi qui comptait bien l'acheter...............pour mon fils bien sur.... Si quelqu'un peut l'avoir je suis preneur. merci pour lui.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a comment_87689 Si quelqu'un peut l'avoir je suis preneur. merci pour lui. Pas de probleme ici!! Je peux les achetter pour toi et l'envoyer!! Si tu es OK, passe pas MP. Merci.