Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228084 il y a 24 minutes, Tophe063 a dit :Désolé, oui on peut déplacer le postC'est la deuxième grise mais j'ai eu des F20 bleues aussi 😉Déplacement fait . ✅J'ai également réactualiser ton titre . ✅Dis-moi si ça te va ? Sinon 5 ans d'absence sans venir nous voir...... pas bien ça . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228086 Hello ! Quand j'ai lu ta présentation au début je n'avais pas fait attention à la date. Je me disais cool une autre M140i comme la mienne mais c'était en 2018 🤦♂️J'ai vu ton post passer sur le groupe FB également ton choix est assez logique par rapport aux autos que tu as eu et à ton utilisation. Mais juste une petite question, pourquoi ne pas avoir cherché une M140i en propu du coup ? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228115 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Déplacement fait . ✅J'ai également réactualiser ton titre . ✅Dis-moi si ça te va ?Sinon 5 ans d'absence sans venir nous voir...... pas bien ça . 🤣🤣🤣Et oui déjà 5 ans ! Mais 5 ans sans Motorsport ni M Performance.Merci d'avoir remis les choses à leur place 😉. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des forums sur lesquels les modos gèrent. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228116 il y a 6 minutes, Tophe063 a dit :Et oui déjà 5 ans ! Mais 5 ans sans Motorsport ni M Performance.Merci d'avoir remis les choses à leur place 😉. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des forums sur lesquels les modos gèrent.On fait ce qu'on peut merci . 🙏 Et pour ma part je suis encore novice donc j'y vais à taton .....😋En tout cas re-bienvenue à la maison .👍 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228118 Je me disais bien que le pseudo m’étais pas inconnu. Maintenant je vais l’associer avec les coques « Batman » 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228119 Il y a 3 heures, Hs07 a dit :Hello !Quand j'ai lu ta présentation au début je n'avais pas fait attention à la date. Je me disais cool une autre M140i comme la mienne mais c'était en 2018 🤦♂️J'ai vu ton post passer sur le groupe FB également ton choix est assez logique par rapport aux autos que tu as eu et à ton utilisation. Mais juste une petite question, pourquoi ne pas avoir cherché une M140i en propu du coup ?La première raison pour laquelle je ne suis pas reparti sur une M140i est budgétaire. Il m'aurait fallu débourser au moins 10000€ de plus, pour finalement des prestations assez proches. D'autant que je voulais absolument une 3 portes pour des raisons techniques (meilleure rigidité), et esthétiques (aires arrières plus marquées et shadow line noire laquée). Or, la config F21 propu bva est rare sur les M140i, du coup elles sont encore plus chères.La seconde raison est esthétique. Autant je n'étais pas fan des F2x phase 1 quand elles sont sorties (ce qui ne m'avait pas empêché d'acheter une 125d de cette génération), autant maintenant je trouve que le design plus harmonieux des LCI les rend plus fades et passe-partout. Pour reprendre les mots d'un Youtubeur anglais, "le look des phases 1 est suffisamment étrange pour être cool". Et leur face avant est clairement plus agressive (en pack M), ce qui colle davantage au tempérament des M 135i. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228120 il y a 13 minutes, JM33 a dit :On fait ce qu'on peut merci . 🙏Et pour ma part je suis encore novice donc j'y vais à taton .....😋En tout cas re-bienvenue à la maison .👍Merci 😉 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228124 Il y a 4 heures, JM33 a dit :Déplacement fait . ✅J'ai également réactualiser ton titre . ✅Dis-moi si ça te va ?Sinon 5 ans d'absence sans venir nous voir...... pas bien ça . 🤣🤣🤣Peux tu préciser dans le titre, ou en debut de mon premier message de présentation, que la présentation de la M135i est page 5 ? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228126 il y a 8 minutes, Tophe063 a dit :Peux tu préciser dans le titre, ou en debut de mon premier message de présentation, que la présentation de la M135i est page 5 ?Pas forcément utile et en plus ça va surcharger ton titre de présentation . ✅Mais bon c'est toi qui choisis . 👍Généralement les membres consultent toujours les derniers post donc ils remonteront de quelques pages et comprendront .Après on est en section Présentation et cela ne sert que à se présenter .Si tu veux parler plus simplement de ton auto et toucher plus de membres intéresser , tu devrais monter un topic dédié à ton auto dans la section qui va bien . 😉👍 Signaler