Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_1228529 En fait j'avais fait un peu de ménage et effacé plein d'anciens messages.Seulement, quand tu effaces des conversations et que ton interlocuteur reprend la même pour poursuivre, bah....tu ne reçois plus rien, ce que je ne trouve pas très logique !Mais bon, je ne suis pas informaticien donc je pardonne 😁 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. Auteur comment_1228555 4 hours ago, GuiOm said:En fait j'avais fait un peu de ménage et effacé plein d'anciens messages.Seulement, quand tu effaces des conversations et que ton interlocuteur reprend la même pour poursuivre, bah....tu ne reçois plus rien, ce que je ne trouve pas très logique !Mais bon, je ne suis pas informaticien donc je pardonne 😁 Signaler
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1236111 Bonjour à tous,Est ce que les MP ont "une durée de vie" ?Je ne retrouve pas les conversations que j'avais eu en privée supérieures à 2 ans. Je recherchais une info sur une panne et je l'avais évoqué avec un membre en MP à l'époque Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236340 @Paul est ce que les MP ont une durée de vie dans notre boîte de réception stp ? Merci Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236359 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :@Paul est ce que les MP ont une durée de vie dans notre boîte de réception stp ? MerciIl y avait effectivement un "nombre maximal de conversations stockées qu’un membre peut avoir dans sa messagerie".Je viens de retirer cette limite mais je ne suis pas vraiment sûr que ce soit rétroactif 🙃 Signaler