Aller au contenu

///Mr.DRFT


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

Je pense que tout le monde a sa petite liste perso de c'est futur achat ?

Voila la mienne :shock:

Fournisseur: BMW

Renforcement transversal: 51 71 8 410 212

Prix public: 95€24

Vis six pans avec rondelle (IL EN FAUT 2): 31 10 1 095 140

Prix public: 0€46 x2 = 0€92

Vis six pans avec rondelle (IL EN FAUT 4): 07 11 9 915 093

Prix public: 0€20 x4 = 0€80

Palier gauche: 31 33 2 227 897

Prix public: 69€02

Palier droit: 31 33 2 227 898

Prix public: 69€02

Pièce d'écartement droit : 51 71 2 250 642

Prix public: 12€53

Pièce d’écartement gauche : 51 71 2 250 641

Prix public : 12€53

Spoiler avant: 51 11 2 251 767

Prix public: 53€50

Mécanisme de commande (IL EN FAUT 2): 51 16 1 394 107

Prix public: 40€14 x2 = 80€28

Bague caoutchouc (IL EN FAUT 2): 18 30 1 703 634

Prix public: 2€33 x2 = 4€66

Cache droit: 51 71 1 977 048

Prix public: 13€57

Réglage de rétroviseur ave commutateur: 61 31 1 387 281

Prix public: 30€74

Total Prix public: 442€81

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fournisseur: Oreca achat chez Norauto

Ecopes de freins (IL EN FAUT 2): 646 0023

Prix public: 46€64 x2 = 93€28

Gaine de refroidissement BOA diamètre 70mm: 2010

Prix public A PARTIR DE: 17€80

Kit Flexible de frein avia Goodridge: GRD6D03

Prix public: 103€

Rieger Cup spoiler Gt-look: C 00049008

Prix public: 199€

Bougies NGK: PKR9B

Prix public: 18€50 x6 = 111€

Amortisseur Bilstein B16 PSS9: GM5-8845

Prix public: 2200€

Kit anti roulis Eibach : 2033.320

Prix public : 617€

Total prix public: 3341€08

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fournisseur: www.digitronic-performance.com

Reprogrammation & suppression de limiteur & passage au banc :

Prix public: 490€

Total prix public: 490€

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fournisseur : www.ebay.de

Frais de port = 12€

Kit freinage Zimmermann / Remsa

Prix public: 136€

Total prix public : 148€ frais de port inclus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fournisseur: www.mcracingsa.com (frais de port en supplément)

Panneau de porte D carbone E36 coupe: MC BMW E1 31D

Prix public: 100€

Panneau de porte G carbone E36 coupe: MC BMW E1 31G

Prix public: 100€

Repose pieds pilote carbone : ???

Prix public: 160€

Repose pieds copilote carbone : ???

Prix public: 145€

Total prix public : 505€

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fournisseur: www.delagesport.com

Frais de port 2 x 71€47 pour 1 coli de 50kg = 142€94

Tarage de l'autobloquant à 40 %

Prix public: 179€40

Couple 3.63 GP

Prix public: 1172€08

MO montage

Prix public: 2,50 x 48€ = 143€52

Huile spéciale

Prix public: 21€89

Total prix public : 1659€83 frais de port inclus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fournisseur: www.bekkers.com

Frais de port = 36$72

Aileron carbone ///M3 LTW: ACA0305H

Prix public: 459$

Total prix public : 495$72

Total prix public : 414€80 frais de port inclus

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fournisseur: www.evosport.com (frais de port en supplément)

Poulies allégées: référence A VERIFIER

EVO.PER.B36.P05 Bosch Alternateur - E36 M3 (Euro S50/52)

EVO.PER.B36.P06 Valeo Alternateur - E36 M3 (Euro S50/52)

Prix public : 229$

Total prix public : 229$ frais de port en supplément

Total prix public : 191€52 frais de port en supplément

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:eek:8):):nickel:TOTAL: 7230€52 :eek::sad::):?:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RESTE A CHERCHER :

Crapotine réglables

Silentbloc renforcé

Short shift

Dash digital

Capot carbone

Malle carbone

Vitre latéral av et ar plexi

Volant moteur allégé

Arbre a cames SHRICK

Admission complète carbone

Arceau complet OMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ouf toi ! 8):sad::)

Moi après réflexions je ne vais pas mettre 1€ dans ma ///M, car je trouve les prix totalement débiles par rapport aux gains reçus... :eek:

Ex : Pont Delage + boite carbone = 4000€ (26240F) pour ça ???

Je trouve cela cher pour si peu et en entrant dans ce genre de délire, la ///M au final couterait pas loin de 1.000.000F (1 million) et tu te feras mettre par une Jap avec son méga turbal... :eek:

Bon c'est sùr que la ///M sera plus efficace, mais c'est aux frais des sponsors ce genre de modification et si on ne fait pas de compétition pour gagner bonbons, et bien c'est pas très fûfûte comme investissement... :nickel:

L'autre jour en lisant le bouquin des entretiens BMW 2004, j'étais mort de rire sur les tarifs des changements des suspensions d'une ///M5 et écroulé si l'on ajoute encore les disques + plaquettes de freins.

Après réflection, je n'aurais jamais de ///M5... :?:

Mais bon une ///M est une ///M, et elle l'on devrait la trouver parfaite d'origine, sinon acheter autre chose. :shock::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116291

Ex : Pont Delage + boite carbone = 4000€ (26240F) pour ça ???

Je trouve cela cher pour si peu et en entrant dans ce genre de délire, la ///M au final couterait pas loin de 1.000.000F (1 million) et tu te feras mettre par une Jap avec son méga turbal... :?:

Bon c'est sùr que la ///M sera plus efficace, mais c'est aux frais des sponsors ce genre de modification et si on ne fait pas de compétition pour gagner bonbons, et bien c'est pas très fûfûte comme investissement... :nickel:

Je trouve ce raisonnement un peu trop économiquement réfléchi bien qu'il tient la route.

En effet quand il s'agit d'une passion je pense que l'on regarde moins ce côté là bien qu'il doit toujours être présent. De toutes façons cela est difficilement discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Quelque par tu a raison Persia les prix son elevé pour le gain que sa apporte, mais c'est bien connue que une voiture sa ne rapporte pas d'argent mais sa en coute .... sa coute encore plus quand ont est passionné et que l'ont ve equipé sa caisse

Heureusement pour moi je ne paye pas les prix public sauf pour le matos au USA ou la il m'est impossible de negocier quoi que ce sois pour le reste ben a force d'aller sois dans des boutiques sois dans des concessions ont rencontre des gens et un service en vos un autres

N'empeche que malgre tout sa fais quand même un paquet de fric surtout si ont fais la conversion €/Fr

J'espere que je pourrais faire tout ce qui a sur la liste est plus encore mais chaque choce en son temps j'ai 26ans est malgré toute les fois ou je voulais me separer de la M ben maitenant je ne m'en separeré plus sauf pour une vrais GT (porsche ou autre) Avec de la un peu de chance je ne ferais peu etre jamais d'accident (je touche du bois) ce qui me laissera tout le temps pour la preparer comme j'ai envie, seul probleme .... je suis quelqu'un d'impatient j'aime bien avoir touts tout de suite mais la vue les sommes ca prendras plus de temps mais comme je l'est dis je suis jeune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que de pouvoir exhausser tes souhaits, c'était un avis perso car j'y ai songé... et chez moi Passion rime avec Raison. 8)

Donc j'ai décidé de me contenter de ce que j'ai et peut me permettre, dans la limite du raisonnable.

Mais un jour si l'occassion se présente et je suis difficile, je m'offre une 993 turbal. :nickel:

En ce qui te concerne, c'est déjà très bien que tu puisses te procurer les pièces avec une réduction, et pour le montage tu sauras te débrouiller, je te fais confiance et c'est un bon point. :?:

Mais n'oublie pas ta "dot" pour le jour où tu vas te marier, car les jolies filles n'aiment pas les fauchés... :):sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Ben je resterais célibataire a aireré sur les circuits de france et du monde entier ........ GLINGLINGLINGLING ..... put***n de reveil :?:

Si ta les moyens de te payer une 993 turbo qu'est ce que tu te fais chier a te trainer en ///M ???

Franchement la tu vois sur ce coup la je ve bien degager la ///M direct !!!!

La raison sa viens avec l'age .... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116332

Si ta les moyens de te payer une 993 turbo qu'est ce que tu te fais chier a te trainer en ///M ???

Franchement la tu vois sur ce coup la je ve bien degager la ///M direct !!!!

La raison sa viens avec l'age .... :nickel:

Je l'aime bien quand même ma ///M. 8)

Et je n'ai pas encore 50.000€ pour la bi-turbo, donc j'attend que les prix baisses et "tout vient à point à qui sait attendre" enfin j'espère... :)

Oui la raison vient avec l'age et les obligations de la vie mais tu as encore un peu le temps de rester insouciant. :sad::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...