Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_1228687 La cause, la procédure de verification et les différents types de reparationPour ceux comme moi qui sont pas fans de laisser l'auto en concession, voir d'y allez 2 fois (verif, commande pieces, réparation)C'est pas grand chose en soi à faire,Ce que j'ai un peu de mal à saisir c'est que suivant le cas le régulateur n'est pas systématiquement changé...hors il a changé de no de piece plusieurs fois donc il a été revisé...et je pense qu'il est à l'origine du souci couplé à une utilisation à donf de la ventilation interieure, encore que c'est sensé etre protégé par un fusible donc ça indiquerait aussi un possible sous dimensionnement du diametre des cables electriques et ou le couple moteur/régulateur qui tire de trop...Moyen fan de la reparation des faisceaux aussi, si cable sous dimensionné faudrait passer une taille au dessus, s'il a bien roti...Bref à checker, je ferai des photos pour les curieux comme moiJe serai curieux de savoir ce qui est réellement fait sur ce sujet dans le réseau...curiosité intellectuelle rapide car il y a bien plus de choses interessantes à faireRCRIT-17V676-6485.pdf Modifié le 9 décembre 2025le 9 déc. par aramis Signaler
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. Auteur comment_1228803 Reparation type 2 pour la mienne : Replace short harness RAE9061-6111X3, Replace blower regulator 64 11 224Les conducteurs sont majorés effectivement et régulateur changé de fin 2018Elle vient de prendre 5K€ de plus à la cote 😂 Signaler