Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_1228985 Au début, il fait la provoc', on a envie de le frapper et lui balancer, "et la M1 c*****d? 😇😁Puis il finit bien 😁 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_1228999 Mouais..."contenu moderne"Perso balek qu'ils aient pas fait leur propre supercar (la McLaren F1 c'est de la merde peut etre coté mécanique?) ils nous ont fait des sportives accessibles avec lesquelles on prend encore une trique d'enfer (toutes les series 3 ont leur charme) et qui se pretent bien aux modifications pour aller chatouiller voir depasser bien plus gros et bien plus pretentieux.C'est rentable, il y a BMW Classic pour faire perdurer la tradition et ça pas grand monde le fait, efficace et pragmatique Modifié le 12 décembre 2025le 12 déc. par aramis Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_1229002 il y a 39 minutes, aramis a dit :Mouais..."contenu moderne"Perso balek qu'ils aient pas fait leur propre supercar (la McLaren F1 c'est de la merde peut etre coté mécanique?) ils nous ont fait des sportives accessibles avec lesquelles on prend encore une trique d'enfer (toutes les series 3 ont leur charme) et qui se pretent bien aux modifications pour aller chatouiller voir depasser bien plus gros et bien plus pretentieux.C'est rentable, il y a BMW Classic pour faire perdurer la tradition et ça pas grand monde le fait, efficace et pragmatiqueTu as regardé la vidéo en entier? 🤔 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_1229038 Il y a 9 heures, fredz72 a dit :Tu as regardé la vidéo en entier? 🤔Nan poukoi ? 😅 Signaler
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. comment_1229053 Il y a 20 heures, fredz72 a dit :Tu as regardé la vidéo en entier? 🤔Oui avant de "critiquer" ça semble la moindre des chosesJ'adhère pas à ce type de contenu que l'on voit de partout avec souvent le même genre de titre racoleurCa le fait peut etre pas de pas suivre le troupeau mais c'est mon avis Signaler
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. comment_1229054 Il y a 11 heures, teva a dit :Nan poukoi ? 😅Si cela m'est destiné c'est vraiment mal me connaitre mon pauvre Signaler
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. comment_1229075 Il y a 3 heures, aramis a dit :Oui avant de "critiquer" ça semble la moindre des chosesJ'adhère pas à ce type de contenu que l'on voit de partout avec souvent le même genre de titre racoleurCa le fait peut etre pas de pas suivre le troupeau mais c'est mon avis"Suivre le troupeau"?...Je ne crois pas que les gens qui me connaissent diraient que cela fait partie de mes traits de caractère, mais si le troupeau a raison, pourquoi ne pas le suivre?...Pour revenir à la vidéo, si je t'ai posé la question, c'est que les premières minutes, j'ai pensé comme toi, il n'y connaît rien, et la M1, la MC Laren?Mais je crois qu'il se veut délibérément provocateur, pour finir par une excellente analyse, qui est finalement plutôt flatteuse pour BMW. Concernant le titre, au milieu des milliers de vidéos, il faut bien attirer le spectateur, donc je pense que l'on peut le pardonner. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. comment_1229078 il y a une heure, fredz72 a dit :"Suivre le troupeau"?...Je ne crois pas que les gens qui me connaissent diraient que cela fait partie de mes traits de caractère, mais si le troupeau a raison, pourquoi ne pas le suivre?...Pour revenir à la vidéo, si je t'ai posé la question, c'est que les premières minutes, j'ai pensé comme toi, il n'y connaît rien, et la M1, la MC Laren?Mais je crois qu'il se veut délibérément provocateur, pour finir par une excellente analyse, qui est finalement plutôt flatteuse pour BMW.Concernant le titre, au milieu des milliers de vidéos, il faut bien attirer le spectateur, donc je pense que l'on peut le pardonner.En fait au fond c'est juste creux...comme 99% des "contenus" mais ça plait aux gens...mais pas à moi c'est juste que je voulais souligner Modifié le 13 décembre 2025le 13 déc. par aramis Signaler
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. comment_1229093 Il y a 2 heures, aramis a dit :En fait au fond c'est juste creux...comme 99% des "contenus" mais ça plait aux gens...mais pas à moi c'est juste que je voulais soulignerÇa ne peut pas plaire à tout le monde.C'est pas pour autant que ceux qui apprécient, sont des moutons. Signaler