cedud Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut tlm, Je crois que le passage des 100 000km se fait quand même sentir en ce qui concerne l'entretien de ma ///M (suspensions, disques de frein, biellettes de direction, silentblocs de train AV, AR...). Maintenant c'est au tour du tendeur de chaîne, un garagiste m'a dit qu'il fallait absolument le changer tous les 100-150 000 km, il parlait en connaissance de cause avec un client qui a vu le sien casser. Donc dans ma quête d'un entretien niquel de ma caisse, je voudrais changer ce dernier ou plutôt faire changer... Est ce que quelqu'un peut m'indiquer sur l'ETK ou il se trouve ? est-ce qu'il faut changer d’autres pièces en même temps... Ma ///M ne fait pas plus de bruit que le jour ou je l'ai acheté, elle est complètement d'origine mais j'ai toujours trouvé son bruit mitigé entre une essence très sportive et "j'ose pas dire le nom" un D....L. Merci pour vos infos. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedud Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 REPONSE voir le post: http://www.motorsport-passion.com/viewt ... c&start=30 Pile poil ce que je cherchais, merci M3RS2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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