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Prévention oblige...


cedud

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Salut tlm,

Je crois que le passage des 100 000km se fait quand même sentir en ce qui concerne l'entretien de ma ///M (suspensions, disques de frein, biellettes de direction, silentblocs de train AV, AR...). Maintenant c'est au tour du tendeur de chaîne, un garagiste m'a dit qu'il fallait absolument le changer tous les 100-150 000 km, il parlait en connaissance de cause avec un client qui a vu le sien casser.

Donc dans ma quête d'un entretien niquel de ma caisse, je voudrais changer ce dernier ou plutôt faire changer... Est ce que quelqu'un peut m'indiquer sur l'ETK ou il se trouve ? est-ce qu'il faut changer d’autres pièces en même temps...

Ma ///M ne fait pas plus de bruit que le jour ou je l'ai acheté, elle est complètement d'origine mais j'ai toujours trouvé son bruit mitigé entre une essence très sportive et "j'ose pas dire le nom" un D....L.

Merci pour vos infos.

@+

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