Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. comment_1230013 Bonjour à tous,Après 4 ans d'absence et ma séparation avec ma M4C F82, je suis enfin de retour parmi vous avec cette M3 G80 Compétition Skycraper Grey.Après une longue recherche, j'ai pu trouver mon bonheur cette fois en Belgique.Les siège bacquets, le pack carbone extérieur, le cuir étendu et la couleur ont étés les éléments déclencheurs de l'achat.J'ai profité du passage en Belgique pour contacter notre ami Mike du forum que je remercie pour l'accueil. C'est sympa de faire des rencontres comme ça que par passion. Il a su répondre à mes questions et surtout m'a fait écouter le single Midpipe de chez Milltek (seule modification prévue ) que je pense installer. Merci encore à lui pour le tour de manège dans sa sublime Le Mans 😍Place aux photos Modifié le 23 décembre 2025le 23 déc. par IZ_M2C Signaler
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. comment_1230016 Félicitations...ce gris est une réussite. La configuration est très "sobre", ca va bien à la G80....et les bacquets sont tops 👌 Signaler
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. comment_1230080 Très belle configuration !!! Un peu sobre à mon goût 👅 mais très classe !!!Je ne connais pas le Midpipe de Milltek mais teste également le AAEL. Propulsion ou Xdrive ? Car je me sens un peu seul pour l’instant. 😅 Signaler
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Auteur comment_1230085 1 hour ago, Pitt said:Très belle configuration !!! Un peu sobre à mon goût 👅 mais très classe !!!Je ne connais pas le Midpipe de Milltek mais teste également le AAEL.Propulsion ou Xdrive ? Car je me sens un peu seul pour l’instant. 😅C'est vrai que ça change de ma première M2C avec le kit Mperf extérieur 😁Propulsion bien sûr Signaler
Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. comment_1232024 Comment va IZ ? Alors, content ? T'as commandé quelle ligne ? Signaler
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1232069 Très sobre mais très réussie cette configuration, félicitations ! 😉 Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur comment_1232927 On 1/14/2026 at 4:01 PM, Mikidrooki said:Comment va IZ ? Alors, content ? T'as commandé quelle ligne ?Hello, Alors super content mais l’hiver auvergnat ne permet pas trop d’en profiter pour le moment. Pour la ligne j’ai écouté le conseil des anciens (toi 😅) et suis parti sur la Milltek single Midpipe. Par contre c’est en rupture de stock et on m’annonce une livraison en mars. Pile avant les beaux jours Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232961 Il y a 15 heures, IZ_M2C a dit :Hello,Alors super content mais l’hiver auvergnat ne permet pas trop d’en profiter pour le moment.Pour la ligne j’ai écouté le conseil des anciens (toi 😅) et suis parti sur la Milltek single Midpipe. Par contre c’est en rupture de stock et on m’annonce une livraison en mars. Pile avant les beaux joursC'est sur que ce n'est pas la meilleure période... Et bien vu pour la ligne 👍, ça me parait obligatoire sur les modèles fap. N'hésite pas si tu repasses dans le coin pour le boulot, on ira manger chez mes amis Turcs 👍 Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232962 PS : fais doucement au début, ça peut être surprenant cette efficacité 😋 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236965 Belle configue et belle première modification à venir 😁 Hâte d'entendre le bruit avec le midpipe ! Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237035 Une très belle base pour n'importe quel projet, du sobre au racing ! Félicitations ! Signaler