Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. comment_1230248 Noël c’est l’occasion de se faire plaisir. Je pense que cette fois j’ai frappé fort. Au niveau exclusivité et performance et aussi esthetique. Vous n’êtes pas prêts !!!Ca va en mettre plein les yeux. Ca a ete un gros investissement mais cette fois je suis l’aigle de la route Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230345 L'archétype du plaisir automobile solitaire issu de la compétition...une monoplace ! 😅 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230366 Il y a 21 heures, Beef a dit :Noël c’est l’occasion de se faire plaisir. Je pense que cette fois j’ai frappé fort. Au niveau exclusivité et performance et aussi esthetique.Vous n’êtes pas prêts !!!Ca va en mettre plein les yeux. Ca a ete un gros investissement mais cette fois je suis l’aigle de la route Noël c’est l’occasion de se faire plaisir. Je pense que cette fois j’ai frappé fort. Au niveau exclusivité et performance et aussi esthetique.Vous n’êtes pas prêts !!!Ca va en mettre plein les yeux. Ca a ete un gros investissement mais cette fois je suis l’aigle de la route Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. comment_1230387 17 hours ago, Stefan2M4 said:L'archétype du plaisir automobile solitaire issu de la compétition...une monoplace ! 😅Certes mais @Beef n'a pas fini de se trainer la bite avec celle-ci. Signaler