Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230306 Présentation du membre :Pseudo : GeronimoPrénom : ChristopheAge (facultatif) : 50 ansLieu de résidence (approximatif) : GirondeMotivation de l'inscription : recherche d'informationLoisirs, passions : automobilePrésentation du véhicule : pas de véhicule M pour le moment mais ça va changer...Marque : xxxxxxxxxModèle : xxxxxxxxxAnnée modèle : xxxxxxxxxPuissance : xxx cvColoris : xxxxxxxxxDivers / Observations :Je suis à la recherche d'information pour trouver mon prochain véhicule plaisir qui viendrai compléter la 911 GT3 que j'ai la chance d'avoir déjà.Je suis donc à la recherche d'un cabriolet et plus particulièrement une M3 génération E36 ou E46..Je vous remercie par avance de l'accueil ☺️Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230311 Salut @Geronimo 😉 Bienvenue sur le forum .Un cabriolet ///M en complément de ton auto sera parfait pour le plaisir .N'hésite pas à demander conseil . Et en attendant que tu trouves ton bonheur , histoire de compléter ta présentation tu peux nous mettre quelques photos de ta GT3 .Il y a pas mal de membres qui sont également propriétaire d'une Porsche . 👍 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230348 Bienvenue parmi nous! Une petite photo de la GT3? Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230372 Bienvenue Christophe et bonne recherche Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230381 Bienvenue parmi nous, en espérant voire une belle M sur ces pages très rapidement ! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. comment_1230413 Bienvenue @Geronimo enfin.....Ugh !Avec un tel pseudo, je mets un billet sur une GT3 Rouge Indien 😅Tu es visiblement parti sur un cabriolet parmi les M classiques....mais nous avons des arguments valables pour les générations qui ont suivi si tu n'es pas 100% décidé 😇 Signaler